BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charley Earl
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Charley Earl
par Invité, Lun 26 Déc - 23:10 (#)
Charley
Earl
ft. eddie redmayne
sang-mêlé
24 ans
célibataire
bisexuel
5e année du cycle secondaire de zoologie magique option soins poussés aux créatures magiques
serpent de mer qui prend la forme d'une loutre
neutre
crédit tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Earl Prénom: Charley Âge et Date de Naissance: 24 ans, né le 06 décembre 1958 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Charley est le second d'une famille de deux fils. Sa mère est une sorcière tandis que son père est un moldu. Son frère n'a pas hérité de pouvoirs particuliers, mais il s'entend bien avec lui depuis toujours. Avec ses parents, bien que son père ait parfois du mal à concevoir ses pouvoirs, tout se passe plutôt dans un bon esprit. Miroir du Rised: Dans l'immédiat, ce que désire le plus Charley, c'est de réussir ses études afin de devenir zoomagiste, découvrir et classifier toutes les créatures magiques qui existent dans ce monde. Epouvantard: C'est un gros chien, du type rottweiler, qu'il n'a jamais réussi à apprivoiser. Composition de la baguette magique: Baguette en bois de frêne, 31cm, composée de crin de licorne, plutôt souple. Etudes Suivies: Charley est en 5e année de zoologie magique, option soins poussés aux créatures magiques, dans le but de devenir zoomagiste d'ici encore deux ans. Animal de compagnie: Un rongeur, un cochon d'inde du nom d'Alfred, aux poils courts et couleur crème.
Caractère
solitaire ≈ peu bavard ≈ franc ≈ excentrique ≈ rancunier ≈ aventurier ≈ observateur ≈ savant ≈ naturel ≈ organisé ≈ endurant ≈ digne de confiance...

La solitude est bien le trait de caractère qui représente le plus Charley. Il n'a jamais été très proche de ses semblables, préférant se tourner vers la nature ou la cause animale. Par conséquent, il ne parle pas non plus beaucoup, étant plutôt observateur. peu de choses passe à travers ses yeux gris-bleus. Qualifié ainsi d'excentrique, d'être en marge de la société, en plus d'être un sorcier, Charley se défend suffisamment grâce à sa franchise et son naturel. Il est comme il est et ne se pose pas la moindre question sur comment il pourrait être. Il n'existe pas pour faire plaisir aux autres, mais pour vivre sa propre vie.
Lorsqu'il accepte de faire équipe avec quelqu'un (il faut que cela soit une bonne cause à ses yeux), on peut compter sur lui. son organisation est sans faille tout comme son endurance. Il prépare tout à l'avance, tente d'agencer les choses dans le bon ordre afin de ne pas être perdu par la suite. Charley est digne de confiance, ne trahira personne mais, en revanche, si lui est trahi, sa rancune sera sans pareille. Il y a des limites à ne pas franchir et Charley a beau être relativement large d'esprit, il n'en est pas idiot pour autant - loin de là. aventurier, bien que savant, quand on apprend à le connaître, on est souvent déconcerté par ces deux traits de sa personnalité qui ne sont pas tout à fait en corrélation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Charley venait tout juste d'avoir vingt-et-un ans lorsqu'il reçut son patronus, un serpent de mer. Enfin "recevoir"... au début il fut surpris, ne comprenant pas tout à fait ce qui arrivait. son patronus prenait une forme plus... visible disons, le suivant partout et à tout moment. Charley eut du mal à l'accepter puisqu'il a toujours été solitaire, plus renfermé sur lui-même. Il trouvait son patronus encombrant, envahissant et à la limite de l'agacement, il a tenté de s'éloigner de lui. Cela a été une expérience particulière douloureuse à peine avait-il fait quelques pas pour lui échapper. Il comprit bien vite qu'il devait composer avec et faire de son mieux pour que cette forme de cohabitation se passe pour le mieux.
Maintenant, il sait que cette forme fait partie de lui, de son être qu'elle lui est complémentaire en quelque sorte alors il l'accepte et ne se pose plus autant de questions que dans les premiers temps. Charley peut même dire qu'il aime sa compagnie, qu'elle le rassure. Longtemps, il a hésité à donner un nom à cette bête particulière, puis, finalement, son choix s'est porté sur Marthingale. Comme n'importe quel autre sorcier touché, Charley vit désormais avec Marthingale collé vingt-quatre heures sur vingt-quatre à lui ; un peu comme un ange gardien. Enfin, n'aimant pas le faire souffrir, il refuse de combattre le patronus d'un autre, trouvant cette méthode presque barbare. Il y a d'autres moyens de s'amuser après tout. Sinon, Marthingale est du genre à s'enrouler autour du bras droit de Charley (ce qui n'est pas toujours très pratique) sous ses manches pour ne laisser dépasser que sa tête, parfois. Concernant ses autres formes, le sorcier a été surpris de le voir se "transformer" en une sorte de petite loutre.
Au sujet de la peste du patronus, Charley n'a été touché par ce fléau, et fort heureusement. Il a fait partie des élèves qui ont contribué à l'élaboration du remède pour aider ceux qui étaient malades.
Pseudo et âge: shina, 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? via un top-site Personnage: inventé  As-tu un autre compte sur BP ? nop Présence: 05/07j Une remarque ? j'ai hâte de jouer parmi vous Han!   


Dernière édition par Charley Earl le Jeu 29 Déc - 14:02, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Lun 26 Déc - 23:10 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dix-neuf cent cinquante-huit à soixante-dix

Charley est né un six décembre cinquante-sept, à Londres, d'une famille mélangée. En effet, son père est un moldu tandis que sa mère est une sorcière. Au-dessus de lui, il y a un grand-frère, de trois ans son aîné, Alby. Ce dernier n'a pas de pouvoir magique, n'a hérité de rien en-dehors de la chevelure flamboyante de leur mère. Mais c'est comme ça, n'est-ce pas ? Le nouveau venu dans la famille Earl grandit donc entre deux "cultures" disons. Son père lui montrait le côté moldu pendant que sa mère lui racontait des histoires de sorciers. Elle a toujours été fière de sa particularité, faisant passer à Charley la même éducation qu'elle-même avait reçu des années plus tôt. Et si elle lui parlait de tout ça, c'était parce qu'elle l'avait senti dès qu'il avait bougé dans son ventre, qu'à l'inverse d'Alby, Charley serait un sorcier. et quel sorcier ! Elle en était particulièrement heureuse.
Ce fut donc bercé de parts et d'autres que le petit garçon put se construire. Néanmoins, bien trop souvent sollicité, il appréciait demeurer simplement dans sa chambre, allongé sur son lit, à apprendre en secret toute l'histoire des deux mondes auquel il appartenait. Il ne faisait pas de différences, aimant comprendre et savoir ce qu'il se passait des deux côtés. Parfois, Alby le rejoignait pour lire avec lui, lui montrer des livres dont il ignorait tout. L'entente se déroulait bien entre les deux frères, même si Charley favorisait la solitude ; ce que son grand-frère respectait.

« Tu crois que je deviendrais un grand sorcier, Alby ?
- Le meilleur, Lily, le meilleur de tous ! »
Et il lui frictionnait la tête comme à chaque fois. Mais cette fois-ci était différente des autres : Charley venait de recevoir sa lettre pour Poudlard. C'était une forme d'excitation qui se mêlait à lui, bien que la tristesse dont faisait preuve son grand-frère le touchait.
Finalement, le jour du départ arriva et Alby l'accompagna avec leur mère jusqu'à la gare. C'était une grande aventure qui l'attendait. Charley n'était pas effrayé, au contraire, il mourrait d'impatience de découvrir plus en détails ce dont on lui parlait depuis son enfance. Et puis, ainsi, il ne subirait plus les médisances de son père. En effet, depuis qu'il avait reçu sa lettre, son géniteur rabaissait le monde des sorciers, lui disant qu'il aurait préféré avoir deux fils "normaux". Mais qu'est-ce que c'est, la normalité, dis, Alby ? Rien d'autre qu'un mot inventé pour blesser les gens, Lily. Rien d'autre qu'un mot pour blesser les gens.

dix-neuf cent soixante-dix à quatre-vingt-un

Chaque année, depuis sa première année, Charley se rend donc à Poudlard. Sa scolarité s'y passe bien, il s'entoure des personnes qu'il juge nécessaire dans son cercle, mais comme auparavant, ses libertés passent avant le reste. Au château, il se découvre une passion toute particulière pour la nature environnante, les arbres et les plantes, et puis, bien sûr, les animaux. Ceux-ci intéressent tout particulièrement Charley qui se renseigne sur les nombreuses espèces existantes, s'amusant à les comparer avec celles connues par les moldus. Les différences l'interpellent, le font réfléchir et poser beaucoup de questions à ses professeurs.
Il obtient de bonnes notes et traverse les ans plutôt facilement. C'est avec un immense plaisir qu'une fois l'été passé, il revient à Poudlard, avide de connaissances et d'apprentissages. Charley est un élève sérieux qui ne créé pas de vagues, mais qui sait néanmoins se défendre et répondre aux autres quand la situation le nécessite. Le jeune homme poursuit ses études, soutenu par sa mère et son grand-frère auxquels il écrit de temps à autre.
C'est à la fin de l'année 1978 que les événements commencent à se gâter à Poudlard avec l'apparition des patronus corporels. Charley, qui a su apprendre à contrôler son patronus grâce aux cours reçus, se voit donc affublé de Marthingale, son serpent de mer qui finit par passer le plus clair de son temps enroulé tout autour de son bras droit. A ce moment-là, Charley a vingt ans et réalise que les choses sont en train de changer. Le seigneur des ténèbres semble avoir refait surface, semant le chaos et le trouble dans le château. A l'instar des autres élèves, Charley subit le camps du Honduras Britannique, l'urgence de retourner au château à cause des attaques...
Puis vint la peste des patronus qui fit de nombreux ravages, ne manquant pas d'effrayer beaucoup de sorciers. Par chance, n'est-ce pas ?, Charley ne fut pas touché par cette maladie. Il essayait de comprendre ce qui avait pu se passer, mais, bien sûr, faire des recherches de son côté n'était pas bien vu. Le garçon fut, comme ses camarades non touchés, marqués sur son cou.

de nos jours...

Depuis la peste, tout semble aller de travers sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Shacklebot est retrouvé mort, Albus Dumbledore est arrêté, le ministère change de dirigeant... Solitaire comme d'habitude, Charley s'éloigne des rumeurs, se concentrant sur les journaux. Il est au courant de tout ce qui arrive sans pour autant se poster dans un camp précis. Il attend de voir, il attend de savoir où se placer vraiment sans faire de fautes.
De toute façon, à Poudlard, il est en sécurité, non ?


Dernière édition par Charley Earl le Jeu 29 Déc - 14:06, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Lun 26 Déc - 23:27 (#)
Eddie, quel excellent choix cute
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Lun 26 Déc - 23:34 (#)
Bienvenue GAGA
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mar 27 Déc - 10:25 (#)
eeeddie Twisted bienvenue sur bp! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mar 27 Déc - 10:27 (#)
Eddiiiie Han! bave Chou bienvenue parmi nous Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par O. Jill Peverell, Mar 27 Déc - 11:01 (#)
Eddie Seb Bienvenue sur BP !
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mar 27 Déc - 11:42 (#)
Bienvenueà toi,excellent choix d'Avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mar 27 Déc - 11:52 (#)
Merci à tout le monde pour votre accueil GAGA
Vous avez des avatars qui claquent vous aussi (the strain, walking dead...) ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mar 27 Déc - 21:36 (#)
bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mar 27 Déc - 23:36 (#)
Bienvenue par ici love
Très bon choix d'avatar Han! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mer 28 Déc - 6:26 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mer 28 Déc - 14:15 (#)
Merci les filles GAGA
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mer 28 Déc - 15:52 (#)
eddie cutie cute bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Invité, Mer 28 Déc - 18:03 (#)
DescréaturesMagiques Nih

Eddie Han! Bienvenueeee Nih Un lien Han!
Contenu sponsorisé
Charley Earl Empty
Message Re: Charley Earl
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Charley Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Charley Earl + are you a friend?
» Charley Earl + play a game
» charley 's call
» lana-bliss a. charley → 18/08

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches