Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Secret Santa : Les cadeauxpar Albus Dumbledore, Dim 1 Jan - 12:18 ( #) | Le secret santa happiness can be found even in the darkest of times Messieurs, mesdames personnels et élèves de Poudlard Ce topic est à destination de ceux qui souhaitent participer au Secret Santa. Tout d’abord, sachez qu’IRP tout est fait au hasard : Les élèves et professeurs ont tous vu leur nom tiré par quelqu’un dont ils ne soupçonnent absolument pas l’identité. Vu le nombre de personne présentes au château, il est possible mais peu probable que deux personnes piochent mutuellement le nom de l’autre. Même si votre personnage n’a pas souhaité jouer le jeu, il a reçu un nom et quelqu’un a tiré son nom. Maintenant, pour ce qui est du HRP… Nous avons conscience que tout le monde ne souhaite pas forcément faire de plan particulier à ce sujet, aussi nous avons pensé à mettre en place ce topic afin que vous puissiez malgré tout trouver quelqu’un sur BP possédant un élève ou professeur qui aurait pu tirer votre nom. Vous pouvez discuter à la suite de ce message, vous mettre d’accord ou même, en petit groupe qui préfère la jouer au hasard, tirer les noms par les dés. (Par exemple plusieurs personne signalent qu’ils veulent utiliser le secret santa dans leur RP mais veulent garder le côté hasard, chacun s’attribue un chiffre et vous tirez les uns après les autres jusqu’à ce que chacun ait un nom, etcetc. ) Voilà, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter l’une des administratrice du forum. |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 10:50 ( #) | Bon Personne a encore posté mais je vais essayer Je cherche quelqu'un a qui Meg pourrait offrir son cadeau Si ça intéresse des gens |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 15:00 ( #) | Moi je veux bien offrir des cadeaux etenrecevoir Meg un tee shirt " only with Shawn .... in my dream " t’intéresse ? jorigole |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 16:44 ( #) | moi j'ai Alex et Fergus de dispo donc ouais à voir j'vois mal Alex offrir quelque chose à Meg, bien que cela puisse être marrant au fond |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 19:43 ( #) | Je me propose aussi pour offrir kékchoz à kékun Dydy ? Édit : ah bah ce sera pour Nec finalement Mais Auri est disponible pour recevoir un truc
Dernière édition par Auriane H. Aymslowe le Dim 15 Jan - 20:24, édité 1 fois |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Guest, Dim 15 Jan - 20:04 ( #) | Je vous envoie Nec, dites-moi si ça intéresse quelqu'un |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 20:22 ( #) | Dy Même si on va éviter le tee shirt je veux bien que Meg reçoive un cadeau de la part de Dy Je cherche toujours quelqu'un pour qu'il en offre (Alex ? ) Et je cherche aussi pour offrir / Recevoir pour Seb et Sirr si ça intéresse |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 20:50 ( #) | Niamh veut bien donner un cadeau excessivement cher a quelqu'un juste pour le mettre mal a l'aise et lui rappeler sa piètre condition sociale mais on accepte de participer avec des gens qui ne sont pas dans de piètres conditions sociales aussi
Dernière édition par Lux Lloyd le Dim 15 Jan - 20:55, édité 1 fois |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 20:53 ( #) | Ca marchera pas avec mes perso alors |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Guest, Dim 15 Jan - 20:56 ( #) | Je ne peux que recevoir Seb si tu m'entends Niamh |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 21:00 ( #) | Je veux bien que Seb soit celui qui t'offre un cadeau Du coup : Meg a normalement les deux Seb a pour offrir, il cherche encore pour recevoir Sirrush a quelqu'un pour lui offrir il cherche pour offrir a son tour |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 22:01 ( #) | j'veux bien quelqu'un pour nora, à la fois pour lui offrir (niamh ? ) et pour offrir (seb ? ) |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 22:09 ( #) | Ha je veux bien que Nora offre, ça peut être drole |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Dim 15 Jan - 22:43 ( #) | Si quelqu'un a envie de recevoir un cadeau de Nanard (je vais le forcer à être gentil pour une fois ) ou de lui en offrir un, je suis partant |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Invité, Lun 16 Jan - 0:00 ( #) | Deal No j'te promets une injure sublime ( qu'elle pourra revendre au pire dans le besoin ) Ok j'arrête. Ce sera un beau cadeau point |
|
| Re: Secret Santa : Les cadeauxpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Secret Santa : Les cadeaux | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|