BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bringing darkness - nectair
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair - Page 2 Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 20:54 (#)
J'accepte tes deux persos avec joie ! Brille
Tu cherches du positif ou du négatif ? Hum
Parle-moi un peu d'eux hihi sit'aspasencorecomprisjesuisnulenidées athanaditnon Arrow Donc si t'as des besoins ou des idées particulières je suis tout ouvert hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Jan - 21:06 (#)
J'ai regardé un peu le caractère de Nec du coup et ils sont un peu similaires à ce que je vois hihi : impulsifs, colériques, fiers, protecteurs, sociables, ambitieux, ils se plient aux exigences de leur famille et ils partagent le même point de vue sur la pureté du sang (bon par contre Lakh fait des exceptions aux sang-mêlés s'ils viennent de grandes familles).
En revanche Lakh n'est pas quelqu'un de pessimiste, il est plutôt vaniteux lol et c'est un sanguin Twisted .

Je pense que dans l'ensemble ils pourraient très bien s'entendre, Lakh pourrait même admirer le fait qu'il se sacrifie autant pour sa mère (enfin, dis-moi si je me trompe mais je l'ai compris comme ça Hum ). Mais par contre, si quelque chose vient à péter entre les deux, ça peut faire des étincelles ! Batte! Après Lakh n'est pas trop rancunier, et il le serait encore moins envers un membre de sa famille je pense, surtout si de base, ils s'entendent super bien.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Jan - 21:12 (#)
Ouais, Nec fait super attention à sa mère depuis le décès de son père et s'occupe beaucoup d'elle jaredditoui
Je pense que vu que Nec n'a plus de modèle direct à suivre, il se baserait discrètement sur Lak vu qu'ils se ressemblent Hum
M'enfin un jour, si vraiment il se range du côté de l'ordre, alors ça peut faire des étincelles effectivement RIP
On fait comme ça alors ? Ils s'entendent bien et se ressembles ? Chou Puis c'est de la famille quoi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Jan - 21:21 (#)
J'viens de me souvenir (faut que je reste fidèle au perso lol ) que de base Lakh déteste les Gryffondor en souvenir des tensions des fondateurs des rouges et or et des verts et argent. C'est un ex-Serpentard siffle

Hum Hum

Ça peut donner un côté difficile aux relations, même si maintenant Lakh n'est plus élève, donc plutôt par le passé on peut dire que ça n'a pas toujours été facile. Maintenant il est parti pendant 2 ans, il a rejoint les Falmouth Falcons, il s'est "pété la gueule" et il est revenu à Poudlard. On peut dire qu'entre temps il a changé aussi, et je veux le faire évoluer, le rendre plus calme, plus apaisé. D'ailleurs pour info, il s'est marié avec une Malefoy (mariage arrangé - pnj) l'année dernière, qu'il n'aime pas, évidemment, mais il aime secrètement Gisèle J. Diggory, avec qui il a eu une relation par le passé (histoire de quelques mois).

Après, il reste de sa famille, et la famille, c'est sacré.

L'avenir de Lakh n'est pas encore certain pour lui non plus, il est pro-mangemort parce que sa famille l'est, donc je vais pas me prononcer tout de suite sur ce qu'il va penser si Nec rejoint l'ordre hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Jan - 21:30 (#)
Oh mais c'est intéressant ça hihi
On peut alors dire qu'ils s'entendent bien mais que c'est difficile de confiance vu comment Lak aurait réagi avec Nec dans le passé lorsqu'il était toujours à l'école jaredditoui
Pour l'histoire du mariage, ça dérangerait pas du tout Nec s'il sait que tu sors avec Gisèle Hum Lui aussi est fiancé avec une fille qu'il aime pas (pour le moment, on compte faire évoluer un peu) Yeah!
Donc du coup, on finit sur quoi ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Jan - 21:36 (#)
mdr

Pour l'instant, à part Ryan qui a été au courant, personne ne sait pour Gisèle et lui (de son côté à elle par contre, elle a la langue un peu trop pendue la petite /nan Gisou pas taper/).
Tant mieux, normalement Lakh est l'héritier du domaine Black, du coup il peut très bien refiler sa place à Nec s'il suit le même chemin Arrow
J'imagine que du côté de Lakh ça aurait été un combat intérieur Hum . Il était trop proche de lui question caractère en plus de porter le même nom pour le haïr. Mais quand ça pétait, il aurait pas mâché ses mots, et il se serait vengé en l'insultant de tous les noms qui se rapportent à sa maison roll . Aujourd'hui, calmé, il ferait comme si de rien était (il est fier et ne s'excuse pas facilement non plus hihi ) et ça serait la même histoire, ils sont trop proches question caractère pour ne pas s'entendre, mais quand ça pète, c'est plus les mêmes insultes.
Enfin dis-moi ce que t'en penses Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Jan - 21:41 (#)
J'en pense que c'est parfait ! Brille
On va tester ça au rp du nouvel an roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Jan - 21:43 (#)
Tant que tu ne gâches pas la fête de ma sœur Haww bringing darkness - nectair - Page 2 1037768555

Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Jan - 23:08 (#)
Alors t'es un Black, Niamh t'aime d'office, et par conséquent, la vie de Nec c'est aussi la vie de Niamh Nih Elle aurait taquiné Nec sur le fait qu'il est à Gryffondor, mais elle en aurait pas fait tout un plat. Même qu'elle aurait tenté de vous calmer, Loulou et toi. Enfait, ça l'aurait inquiété un peu, le pauvre, entouré de tous ces impurs aux grandes valeurs héroïques bringing darkness - nectair - Page 2 1568345221 donc elle aurait voulu le garder près d'elle, s'assurer qu'il fréquente les bonnes personnes. Après à toi de voir si Nec voit ça comme une alliée absolue ou une cousine un peu trop intense hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Jan - 23:21 (#)
Jusque maintenant Nec ne fréquente que des Serpentard hihi . Il aime sa maison oui, y'a quelques bons sang-purs, mais voilà Hen ! Niamh serait donc vraiment son alliée absolue ! Chou
ça marche pour moi ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Jan - 9:48 (#)
je m'excuse d'avance pour le pavé que tu va te taper à lire siffle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sacha: Lui c'est ton cousin, sauf que personne ne le sait pour le moment RIP Né dans la famille Black, il est l'aîné de Niamh et Lakhshan. Sauf qu'en fait, il n'a jamais fait preuve de magie durant son enfance, comprenant alors que c'était un cracmol, maman et papa Black l'ont confié dans un orphelinat moldu, tout en s'assurant qu'il serait adopté par une bonne famille. C'est pour ça qu'il est partit vivre chez les Miller. Il ne se souvient presque pas de son enfance, il a des flashs qui reviennent de plus en plus, mais jamais rien de bien précis. Sacha a donc grandit dans le monde moldu où il a très vite eut le goût de la magie et surtout de l'illusion. Il est rapidement devenu bon à cela.
Il est venu sur Londres dans l'optique de découvrir qui est sa vraie famille et pourquoi on e l'a pas gardé. Il commence petit à petit à comprendre ce qui se passe autour de lui. Il ment sur ses origines, parce qu'on lui a dit qu'un gars comme lui n'avait pas sa place dans ce monde. Sacha est un brin manipulateur et est très bon menteur, il paraîtra à l'aise quelle que soit la situation. C'est un beau parleur et il se sert de sa belle gueule pour avoir ce qu'il veut. D'un autre côté, il est gentil, loyal et serviable. Il ferait n'importe quoi pour une personne qu'il estime ou qu'il aime bien. (J'suis sûre qu'il aurait été à Gryffondor siffle ) Forcément, il n'a pas de patronus, mais possède un chien qui le suit partout où il va.  Il a un petit appartement à Londres.
Que dire de plus... Hum il ne connaît rien à la magie, mais feinte tellement bien que cela passe presque inaperçu. Il est joueur, dans tous les sens du terme d'ailleurs RIP
Il va sans dire que quand il saura que les Black sont sa famille, il va légèrement déchanté RIP mais je sais pas encore trop ce qui se passera encore, pour le moment je suis à la recherche de tous liens, susceptibles de le faire évoluer Haww

Ryan: Mon petit Rosier Nih neveu de l'actuel Ministre de la Magie, Ryan se retrouve dans une position un peu inconfortable. Pour pas mal de raisons d'ailleurs RIP  
On va commencé par le début hein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ryan est né dans la famille Rosier, fiers sangs-purs qui feraient n'importe quoi pour garder la pureté de leur sang. Elever bien comme il faut, il a un frère qui a 10 ans de plus que lui et ils n'ont donc jamais été proches. Logan étant à Poudlard alors que Ryan n'était qu'un gosse. Il a très vite apprit à être tout seul et est plutôt solitaire. Il ne se laisse approcher qu'en de rares occasions, préférant le plus souvent la solitude à la foule. Il n'est pas à l'aise aux réunions de familles ou de sang-pur. Quand il a intégré Poudlard, il est partit à Serpentard et s'est alors constituer une bande de copains qui avaient la même vison des choses que lui. Ryan à été le meneur du groupe toute sa scolarité, épaulé par son meilleur ami. Dès l'âge de quinze ans, il se met en couple avec la soeur de son pote et c'est assez électrique entre eux. Ils s'aiment, mais leurs caractères font qu'ils rompent régulièrement. Il a d'ailleurs obtenu par ses parents, le droit de l'épouser parce qu'il ne voulait qu'elle. Il termine son cursus secondaire d'offensive, sans avoir son diplôme de fin de cycle et s'en fiche pas mal RIP s'il était resté à Poudlard, c'était pour être auprès de ses amis. Il voyage pas mal de temps avec sa copine, passant plus d'un an en France. Ils envisagent de se marier, mais rien de bien précis pour le moment, la vie suis tranquillement son cours et ils savent de toutes façons, que leur mariage est accepté par les deux familles.
Puis Belize arrive et sa copine, qui était une mangemort, est partie la-vas et n'ait jamais revenue. Ils s'étaient engueulés avant le départ de cette dernière à cause de la marque prce que Ryan avait toujours refusé de la prendre. Ce qui avait jeter un froid avec sa famille également. Elle est morte à Belize. Suite à l'enterrement, il est parti, sans un mot pendant plus d'un an. Il est revenu en tant que garde-chasse de Poudlard sur demande de Dumbledore.
Ryan a un caractère de merde, il jure, crie, gueule assez souvent. Il n'aime pas beaucoup de monde et râle assez régulièrement. Il est très proche de la famille Black et surtout de Niamh et Lakhshan. Il est du genre loyal, même si on a du mal à y croire de prime abord. Il couvre son meilleur pote qui est devenu un fugitif, alors que son oncle est au pouvoir. Sa mentalité commence doucement à changer également, il devient moins extrême. Il va même être amoureux d'une née-moldue, mais pour le moment il ignore tout de ses sentiments et quand il le sera, il n'ira pas le crier sur tous les toits RIP Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec petit Nectair, dans le sens où c'est un Black et qu'il prend modèle sur Lakhshan. Après, je sais pas trop, mais je suis ouverte à toutes propositions hihi
Ah oui, et il va surement se foutre de ta gueule gentiement parce que t'es un Gryffondor siffle Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Jan - 13:44 (#)
Bon il nous fallait donc un lien !
Puisque tu vas te taper ma chère cousine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Screwyou
Alooooors... Je pensais à une relation chaud/froid.

D'une part, il serait pas contre unir un Black à la famille Lannister. D'autant plus qu'il est copain avec les jumeaux, et Sebastian. Donc pas de fight à ce niveau là. bringing darkness - nectair - Page 2 1568345221
Sachant que ce n'est pas la super entente entre vous deux, il pourrait même essayer d'améliorer, de forcer un peu les choses (j'imagine, Angy, que tu n'aimerais pas ça).
MAIS en attendant... Zeph serait quand même suspicieux envers toi, la personne et non le nom. Parce que voilà, c'est la base, il kiffe Angy et veut la protéger. Zeph est très protecteur envers les gens qu'il aime (pas beaucoup, donc il a le temps pour ça loool) Il chercherait tes failles etc... Pourrait te trouver louche pour des raisons bidons. Hen !

Qu'en penses-tu ? (qu'en pensez vous ? si tu passes par la cousinette)
Est ce que tu repères des trucs chez mon personnage qui pourrait nous aider à renforcer tout ça ? :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 9 Jan - 18:19 (#)
de mon côté, non, je n'ai pas vraiment d'idée et tout cela me plaît à merveille ! Brille Daengelo

ça marche donc pour nous wuuuuut
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 14 Jan - 20:59 (#)
On reprends ce qu'on avait dit sur la cb ? siffle
Guest
Invité
Anonymous