BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| those who don't believe in magic will never find it (mea & blight) | | | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Sam 14 Jan - 14:14 ( #) | |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Sam 14 Jan - 21:40 ( #) | Toi, moi, lien |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Sam 14 Jan - 23:53 ( #) | /me rode sur la fiche aussi |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Dim 15 Jan - 15:28 ( #) | Aleks > Tout à fait Je te rajoute bientôt Fergus > T'inquiètes, le matin, on est tous pareil On peut en effet partir sur ça, j'imagine mal Mea être parti sans prendre des mesures pour Slaine vu le lien qu'il a avec son jumeau, on peut partir sur une base similaire. Vu le caractère de Mea, j'imagine bien les deux ne pas s'entendre du tout en fait, mais se respectant mutuellement. donc du coup, il aurait pu comme tu dis lui demander de surveiller Slaine et de lui donner des nouvelles de temps en temps. Après, je les vois plus en ami qu'ennemi, ils auraient pu s'énerver pour un rien, mais jamais quelque chose de sérieux. Vu que Mea fait pas mal de bêtises, je le vois bien entraîner Fergus dedans aussi du coup Andreas > On garde la base du lien du scénar ou on développe ? Jude > Ils ont le même âge et sont des fugitifs. T'aurais des idées ? Après je suis allé voir ta fiche et je trouve qu'il se ressemble pas mal. Donc je vois bien du positif entre les deux. Genre partenaire de fête ou un truc dans le genre Lux > Je vais renforcer la sécurité je pense Positif ? Négatif ? |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Dim 15 Jan - 16:50 ( #) | On peut le garder et voir pour ce dont on parlait sur la cb du coup Dreas se fera un plaisir de s'exécuter |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Dim 15 Jan - 17:35 ( #) | Parfait, on fait comme ça alors |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par A. Narcisse Hepburn, Lun 13 Fév - 22:41 ( #) | Moi, moi moi Sauf que je viens en touriste, c'est mal Pour te résumer un peu Narcisse Elle n'a jamais connu sa famille, c'est la rue qui l'a éduqué - alors autant dire qu'elle détonne sacrément à côté des précieuses sang pures maniérés C'est quelqu'un d'humain, spontané, qui déteste se prendre la tête, extrêmement pudique (sentimentalement parlant, sinon, pas pour un sous physiquement), qui aime sortir, être libre, qui vis sa vie au jour le jour,... C'est une grande gueule, qui s'attire parfois trop d'ennui, elle a un mal fou avec les règles, elle peut être farceuse, elle déborde d'énergie. On peut la comparer à un papillon. Mis à part avec ses rares ami(e)s et proches auxquels elle tient beaucoup, elle passe d'une personne à l'autre, afin de trouver la présence, l'attention, l'affection de quelqu'un, avant de s'en lasser et de recommencer. Comme elle photographie beaucoup, ca lui arrive souvent de faire ça avec ses modèles photos BREF SINON. C'est une sang de vélane, et elle a été dans le dortoir de Slaine (et y est probablement encore, josépu), et elle s'entend bien avec elle Mais sinon Narc elle est souvent hors de Poudlard (va savoir pourquoi ). DU COUP VOILA. J'ai pas d'idées encore, mais je veux un lien. Négatif ou positif, comme tu préfères |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Lun 13 Fév - 22:55 ( #) | Avec ce que tu me dis là, je vois bien le truc comme quoi ils seraient sorti ensembles et puis vu que Mea n'est pas du tout sur les filles et que Narcisse semble se lasser assez vite, ça n'aurait pas du tout marcher. Donc reste à déterminer si ça aurait bien terminé ou pas |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Euphrasie Malefoy, Lun 13 Fév - 23:15 ( #) | Ah oui Totalement possible, surtout qu'il est tatoué, il a une belle gueule Je pense qu'elle pourrait même en profiter pour le photographier Néanmoins j'ai oublié de préciser que Narcisse était en couple libre... Depuis un moment Donc à voir quand est-ce que tu veux que cela colle (après, comme tu peux le voir, Narcisse a une vision du couple très.... particulière), et si ca le gênerait (à moins qu'il ne le sache pas ). Mais ce n'est pas un secret, elle ne le cache pas, et ils fonctionnent comme ca Sinon, cela doit remonter à quelques années, et cela serait moins drôle peut-être pour taquiner Aleks (ou justement ). Si le monsieur il est pas du tout réactif au lit parce qu'il pense trop à Aleks je pense qu'elle ne se serait pas trop attardée Ils peuvent passer du bon temps ou quoi, mais cela reste une vélane, j'imagine que le sexe c'est presque vital pour elle Et comme y a pas vraiment de sentiment (ou si ?), bah y aurait pas eu de mélodrame ou quoi venant de sa part. En fonction de ses réactions au lit, elle peut même avoir un petit doute (trop ouverte la Narcisse), au vu de ses expériences à elle, et le taquiner peut-être à se propos avant/maintenant/plus tard, selon tes préférences. |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Invité, Lun 13 Fév - 23:50 ( #) | En fait, je pense que si ça remonte aux années ou Aleks était sur Mea, ça serait vachement plus drôle Donc, bon, vu Mea, je pense pas que ça le gênerait la notion de couple libre non plus. Surtout que bon, il est pas doué non plus dans ses relations Donc du coup, Mea il aurait pas du tout pensé à Aleks pendant qu'il serait sorti avec Narcisse et aurait très bien vécu sa relation avec la vélane donc bon, ils auraient aussi pu simplement se mettre d'accord sur le fait qu'entre eux y avait juste de l'amitié et pis c'est tout donc tout arrêter là, je vois le truc comme ça moi Après, Mea il aurait fait le mannequin quand tu veux y a que Aleks qui arrive à le gêner sur le fait de rien porter Narcisse pourrait aussi l'aider à accepter ses sentiments vu qu'elle aurait des soupçons |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Euphrasie Malefoy, Lun 13 Fév - 23:53 ( #) | Sais-tu quand est cette période, pour que je vois si cela colle malgré tout à Narcisse ? (il y a une période où elle évitait tout le monde, tout ça, du coup, faudrait pas que cela tombe ici Sauf si tu veux que ton personnage soit finalement très proche d'elle). Et cela me va totalement pour le reste, surtout si ils ont continué à se cotoyer Elle est très observatrice de nature, et comme elle voue un culte étrange aux corps, aux expressions etc, pour ses photos et en temps normal, elle aurait pu pressentir certaines choses surtout qu'elle côtoie les deux mâles Elle sera directe avec Mea |
| | Re: those who don't believe in magic will never find it (mea & blight)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | those who don't believe in magic will never find it (mea & blight) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » emy ✖ i've got the magic in me » EVA « nothing else matters but magic » Call of magic » Glitch of Magic » so you want to play with magic ◇ (eulalie)
|
| | | | |
|
|