BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l'aventure d'une écriture.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
l'aventure d'une écriture. Empty
Message l'aventure d'une écriture.
par Invité, Ven 13 Jan - 20:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
Kirjava
Kirjava est un hibou grand-duc portant une médaille dorée avec son prénom dessus. Très affectif et très collant, il est très gourmand, alors évitez de le nourrir si vous voulez que le courrier arrive à temps, car il risque de ne pas vous lâcher avant un moment. De plus évitez de dire de mauvaises choses sur lui, en plus d'avoir de bonnes oreilles, il est extrêmement rancunier.
Invité
Invité
Anonymous
l'aventure d'une écriture. Empty
Message Re: l'aventure d'une écriture.
par Invité, Ven 13 Jan - 22:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Slaine


Salut,

Oui je t'en veux, je t'en veux même beaucoup. Je t'en veux d'être partit, de pas avoir prit cette putain de marque, de m'avoir laissée seule à Poudlard (Heureusement que Dreas et Gus n'ont pas pensé comme toi.). Mais je t'en veux surtout de m'avoir laisser sans la moindre nouvelle. Ca fait des mois que je ne dors qu'à moitié, des mois que ça me bouffe de ne pas savoir ce qui est arrivé à mes amis les plus proches, et tu t'en vas sans donné de nouvelles ? Je t'en veux aussi pour ça, de te mettre en danger. J'ai peur pour toi. Vraiment.

Fais gaffe à toi. Dormir dehors ? t'as rien trouvé de plus rassurant ? Trouves toi un toit.

A Poudlard, on nous interdit de sortir maintenant, depuis Halloween. Impossible de quitter ces murs et l'inverse est aussi vrai, y a pas beaucoup de personnes qui peuvent entrer à l'école en ce moment. Alors je pense pas risquer grand chose pour le moment. Mais je t'avoue que toutes ses règles qui nous tombent dessus commence à m'étouffer sérieusement.

Y a pas grand chose à raconter. Je peux pas bouger d'ici, tout le monde me manque et je me rattache au peu de personnes encore dans les parages.

J'ai des nouvelles vite fait. Aleks m'a dit qu'il était en un seul morceau et en sécurité, mais j'ai aucune idée de ce qui s'est passé pour eux ces derniers mois, ça me fait flipper. J'ai pu voir Alec, en me faufilant hors du château, je peux pas affirmer qu'il aille bien, mais il est en vie, je suppose que c'est le principale ?

Tout le monde me manque, j'en peux plus de tourner en rond dans cette école.

Et toi ? Comment ça se passe dehors ? Tu vas bien ? T'as trouver un endroit où te poser ?

Reste pas sans me laisse de nouvelles. Ca me rend dingue toutes ces histoires.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
l'aventure d'une écriture. Empty
Message Re: l'aventure d'une écriture.
par Invité, Ven 13 Jan - 23:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Slaine


Me faire marquer n'a rien changé. M'enfin c'est ton choix. Je n'en pense pas moins du ministère, seulement, j'aurai aimé que tu reste à Poudlard et te savoir en sécurité. Je sais que maintenant tu ne le fera pas, ça ne servirai plus à rien. Mais me laisse pas sans nouvelles au moins.

Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive quand je sors ? Personne ne s'y attend, personne ne m'attendra dehors. Je risque rien. Mais de toute façon, je ne pense pas pouvoir sortir comme bon me semble. J'ai prit le risque pour Alec, je vais le prendre pour Aleks, mais après je devrais sûrement me contenter de suivre le règlement. Ca me tue. J'avais aucune envie de revenir à Poudlard après avoir vu Alec. Tout le monde est dehors, qu'est-ce que je fous dans ce château ? Et à quoi bon suivre de simple cours, comme si tout allait parfaitement bien, alors que je ne sais même pas ce qui se passe dehors, ce qui s'est passé avec les autres et comment va tourner le monde sorcier en Angleterre. Je perds mon temps ici.

Contente d'apprendre que t'as trouvé un refuge. Fais pas le con et fais gaffe à toi. T'as déjà prit pas mal de risque en refusant cette marque. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Une matinée entière d'histoire de la magie ? T'es tombé sur la tête, on t'as lancé un sort trop violent ? Mais je comprends, j'aimais bien ce Poudlard aussi. Quand tout le monde était encore là et que je n'avais pas à m'inquiéter pour la vie des personnes auxquelles je tiens. Mais c'est plus vraiment comme ça. Pour être honnête, je crois que j'ai pas réellement fait de conneries depuis la rentrée et je n'ai pas la tête à m'amuser. J'ai vraiment cru qu'ils étaient morts, avant d'avoir de leurs nouvelles et ça me bouffe de pas pouvoir les voir, de pas pouvoir te voir.

J'espère que tu te démerde bien en sort de protection.

Remercie Blight pour moi. Avec un peu de chance bientôt je pourrai être là aussi. Peut-être que les porte vont être ouvertes à nouveau, y a pas eu de disparitions depuis un moment maintenant.

Pour le moment je reste à Poudlard. Mais je te promets pas de ne pas craquer. Peut importe les pouvoirs de la salle dont tu parles, ça m'étonnerait qu'elle puisse me permettre de voir les personnes qui me manque. En attendant je me contenterai d'embêter Andreas.


Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
l'aventure d'une écriture. Empty
Message Re: l'aventure d'une écriture.
par Invité, Dim 22 Jan - 19:15 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Aleksandar
Salut toi,

Si je te réponds t'imagine bien que ta lettre mes arrivé. Et tu t'imagines bien que si je te réponds c'est que je suis sorti de là bas. Je suis toujours vivant, je ne dirais pas que je suis bien mais je suis toujours là et je te jure que ces salauds vont regretter de m'avoir laisser vivant.

Je t'avoue que j'ai pas vraiment eu le choix mais promis la prochaine fois que je me fais enlever je te laisserais un petit mot pour te faire savoir que ne me suis pas enfui comme un mal propre. T'inquiète pas pour ma gueule d'ange, elle est toujours en bonne état. J'ai perdu un peu de poids mais c'est comme si rien ne s'était passé. Et t'inquiète pas pour nos bagarres, je peux te remettre à ta place les yeux fermés.
Je suis entier c'est l'important.

Je pensais bien que ce n'étais pas ton genre, de te plier à cette histoire de marque. Alors comment c'est de revenir à ses sources ? T'es pas trop dépayser j'espère ? De toute façons je te fais confiance pour te débrouiller. Fais quand même attention à toi.

Déjà marre du tête à tête entre toi et toi même ? Si t'as un peu de temps à m'accorder je peux peut-être demander à l'Ordre de faire une rencontre?

Aleks'

Meallán.
Invité
Invité
Anonymous
l'aventure d'une écriture. Empty
Message Re: l'aventure d'une écriture.
par Invité, Dim 29 Jan - 15:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Aleksandar
Salut,
Ouais, je reprends du iil de la bête et je serrais bientôt comme neuf. J'essaie de me remettre en forme mais mon corps me dit clairement que ça va pas être possible. Ne t'inquiète pas pour moi, tu me connais après tout.

J'en suis même sure, tu t'es ramolli depuis le temps. Ouais et je te paris que c'est que le début. On est loin d'être sorti d'affaire à mon avis. C'est possible mais je préfère ne pas y penser, ça me donne envie de réduire la mienne en lambeau et l'expérience me semble douloureuse.

Tu reprends doucement les vielles habitudes si je comprends bien. Et tu te demandes vraiment pourquoi? On se fait tous du soucis pour toi avec ces conneries. Imagine si les manges morts s'en prenne au réfugiés pour leur nouveau set d'expérience, Tu feras comment tout seul hein? Essaie de faire profil bas s'il te plait et trouve toi un endroit chaud il fait bien trop froid pour rester dans des taudis.

Dans mon cas je n'ai pas vraiment le choix mais ils se sont bien occupé de nous depuis notre arrivé. Il nous on remis sur pied et essaye de nous remonter le moral du mieux qu'ils peuvent. Je te jure qu'ils ont du courage pour s'occuper de nous et que ce n'est pas dans leur intérêt de nous ou te faire du mal. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il semble vouloir nous aider.
Je suis ravis que tu envisages la possibilité de bousculer ton emploie du temps si chargé.

En espérant te revoir en personne bien assez tôt
Aleks'
Invité
Invité
Anonymous
l'aventure d'une écriture. Empty
Message Re: l'aventure d'une écriture.
par Invité, Lun 13 Fév - 23:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Aleksandar

ça m'étonnes qu'il y ai plusieurs personne aussi stupide que toi pour se barrer dans la nature avec le bordel qu'il y a. Quoi que, vous êtes peut être les plus intelligent en fin de compte. Si il y a un truc qui explose vous arriverez mieux à vous cachez si vous êtes déjà dans la nature mais fais quand même gaffe. Clairement j'en attendait pas moins de toi, après tout t'as toujours étais le moins doué, bref au moins t'es honnête et comme ça ça t'occupe.
Ecoute, ils sont toujours au petit soin avec nous ici. Mon prince charmant,toujours à me porter secours, tu cours peut être le plus vite mais rappel moi qui sauvé toujours tes fesses?
Ne t'inquiète pas si il voulait faire quelque chose il aurait déjà pu le faire. Je t'attendrais demain dans l'église de Godric' Follow alors espérons que j'arrive encore à y rentrer

A tout à l'heure
'leks .
Contenu sponsorisé
l'aventure d'une écriture. Empty
Message Re: l'aventure d'une écriture.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

l'aventure d'une écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Veuillez excuser mon écriture illisible.
» Aksel - L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox