BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02 Empty
Message Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02
par Invité, Sam 14 Jan - 17:20 (#)
Pseudo(s): Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen
Maisons: Rescapés, Londres & Gryffondor
Dates Départ/Retour: du 14 janvier au 14 février
Motif: des soucis personnels qui font que j'ai une grosse perte de motivation pour le rpg et l'envie de faire autre chose actuellement Potté du coup je préfère faire une grosse pause et revenir en forme. Toutes mes excuses à mes partenaires Potté Je reste dispo administrativement parlant #teamashy4ever Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02 Empty
Message Re: Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02
par Invité, Sam 14 Jan - 17:48 (#)
owww Potté tu va nous manqué Potté prends soin de toi Daengelo :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02
par Invité, Sam 14 Jan - 18:17 (#)
Courage Potté #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Jan - 19:48 (#)
courage :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Fév - 16:03 (#)
merci pour vos messages cute je suis de retour, même si ayant déménagé, ma connexion est pourrie gérardrpz du coup je risque de passer uniquement pour poster et staffer en attendant que ça soit réglé, ce qui devrait être fait dans le mois wuuuuut
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim & H. Freyja Mortensen - 14/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox