Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Your face is like a melody ♣ Clara | | | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Invité, Dim 5 Mai - 19:48 ( #) | Je viens pour mon lien Alors, Clara c'est l'asociale du coin, lui n'est pas asocial mais bon, tu le connais, il a pas bouffé un clown. J'imagine pourtant un lien positif avec toi, du genre les deux handicapés ... |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Guest, Dim 5 Mai - 20:26 ( #) | |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Invité, Mar 14 Mai - 18:49 ( #) | Meme age, meme maison et tu voulais un lien et j'en veux un ... on en parle ? o; mdrrrr si jamais tu as meilleur ami, inséparable delibre écoute //ZBAFF// |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Guest, Mar 14 Mai - 18:53 ( #) | - P. Avery Edenshaw a écrit:
- Meme age, meme maison et tu voulais un lien et j'en veux un ... on en parle ? o; mdrrrr
si jamais tu as meilleur ami, inséparable delibre écoute //ZBAFF// Même cursus aussi C'est libre, je dis oui, vendu |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Invité, Mar 14 Mai - 19:01 ( #) | les parents qui l'ont adopté à 9 ans, était-ils des sorciers ? (a) |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Guest, Mer 15 Mai - 20:39 ( #) | - P. Avery Edenshaw a écrit:
- les parents qui l'ont adopté à 9 ans, était-ils des sorciers ? (a)
Hmm je ne l'ai pas précisé donc à voir T'as une idée ? |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Invité, Mer 15 Mai - 21:19 ( #) | ça pouvait etre des connaissances ...du père si ils étaint du gene gentil pas style mangemort donc du père de la miss, et faire partie de ceux qui n'ont pas hésité à l'aider quand il devait déménager pour empecher les pressions de sa famille ... ;s ? |
| | Re: Your face is like a melody ♣ Clarapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Your face is like a melody ♣ Clara | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Camikaze) ♣ Your face is like a melody » L'autre face du iceberg » Brian est de sortie :face: » Carry on my wayward child. ♣ Clara. » The truth is in the dirt on the ground ♣ Clara forthewin
|
| | | | |
|