BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

let’s make gods out of these hollow corpses (lyubomyra)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
let’s make gods out of these hollow corpses (lyubomyra) - Page 2 Empty
Message Re: let’s make gods out of these hollow corpses (lyubomyra)
par Invité, Lun 13 Mar - 11:15 (#)
je passe demander un rp avec Gaby si tu es dispo GNOE
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 27 Mar - 21:00 (#)
I feel so bad sorry crymeariver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es trop gentille omg Cry Pour le moment, elle vient de se faire emprisonner par gh vu qu'en tant qu'auror elle a du se rendre sur le champ de bataille, mais elle ne s'est pas battue parce qu'elle est née moldue et tout GNOE eli pourrait aller la voir si elle en la possibilité Potté et oui son frère fait parti des disparus, mais elle le croit mort jaredditoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OF COURSE Twisted tu en veux un quand? où? comment? Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mar - 23:07 (#)
Lyubomyra Hulyahrotsky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  t'es trop gentille omg Cry Pour le moment, elle vient de se faire emprisonner par gh vu qu'en tant qu'auror elle a du se rendre sur le champ de bataille, mais elle ne s'est pas battue parce qu'elle est née moldue et tout GNOE eli pourrait aller la voir si elle en la possibilité Potté et oui son frère fait parti des disparus, mais elle le croit mort jaredditoui

oh elle était dans le camp des méchants? GNOE /me patpat lyub Potté
bah du coup ouais elizabeth pourrait carrément aller la voir, vu qu'elles se connaissent Hum surtout si elle sait que le frère de lyub était parmi les captifs, elle voudrait comprendre ce qu'il se passe, peut-être chercher à savoir comme ça à quel point le gouvernement est corrompu ou bien si c'est juste un bout du gouvernement qui l'est et tout Hum
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 28 Mar - 23:03 (#)
Elizabeth Ife a écrit:

oh elle était dans le camp des méchants? GNOE  /me patpat lyub Potté
bah du coup ouais elizabeth pourrait carrément aller la voir, vu qu'elles se connaissent Hum surtout si elle sait que le frère de lyub était parmi les captifs, elle voudrait comprendre ce qu'il se passe, peut-être chercher à savoir comme ça à quel point le gouvernement est corrompu ou bien si c'est juste un bout du gouvernement qui l'est et tout Hum

Non, mais comme elle est auror, elle a été envoyé sur le terrain en mode "c'est votre job, posez pas de questions" et elle a dit "fuck it" jaredditoui enfin elle l'a fait en secret parce qu'elle allait pas non plus compromettre son job quoi wuuuuut faut mettre du beurre sur les haricots après tout wuuuuut
Ouais je vois GNOE et j'aime beaucoup jaredditoui Ou comme Lyubo est prisonnière, elle veut savoir dans quel camp elle est vraiment jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Mar - 0:06 (#)
voui c'est ce que je voulais dire par là, sorry je m'exprime comme une quiche RIP (maislorrainelaquiche Yeah!)
oui voila, elle voudra savoir si lyubo est au courant et si elle soutient ça GNOE ça lui briserait le coeur un peu PottéRIP
du coup si tu veux un rp tu me dis Brille etj'essaiedet'ajouteràmafichelejouroùjelametunpeuàjour RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Mar - 12:06 (#)
Au fait j'avais oublié mais .....

/me balance Bea sur Lyly

voilà gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Mar - 13:45 (#)
Je te mp dès que je rentre de vacances !
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Sam 1 Avr - 10:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est super bon les quiches lorraines, du coup je te pardonne wuuuuut (notre conversation n'a plus aucun sens, j'aime Robert47cm )
Je pense que Lyubo aurait peur de se confier complétement à Eli parce qu'elle la respecte énormement et qu'elle craint que si elle avoue la vérité -elle n'a pas combattu l'Ordre uniquement parce que ses supérieurs lui ont menti et qu'elle est trop fière et arrogante - Eli sera déçue Potté Du coup oui je veux un rp Twisted avec toi toujours parce que t'écris comme une déesse ALBERT

/me la rattrape Seb

Oh oui un lien Twisted Au ministère? GNOE je me disais que Beatrix pourrait être une sorte de sponsor pour Lyubo au ministère, pour braver sa condition de née moldue en gros Hum Je me disais aussi que le caractère de Lyubo pourrait être apprécié par Bea, mais c'est vraiment comme tu le sens j'ai pas envie de me tromper TT

J'attend avec impatience et bonnes vacances Jennnnnaaaaaaaa love love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 11:43 (#)
Un sponsor Hum ? Tu entends quoi par là Hum ? Que genre Bea serait du genre à dire aux gens "arrêtez de critiquer son sang nondudju wuuuuut !" Hum ? Parce que en effet le caractère de Lyubo peut être très appréciable par Bea jaredditoui Je pense qu'elle l'aurait remarqué au Ministère et elle lui aurait rappelé elle à son âge (du fait de la force d'esprit et de son tempérament) Limite je me demande si Bea verrait pas en Lyubo la fille qu'elle aurait aimé avoir gérardrpz (parcequesafillec'estunethugquilarespectpasdonc Arrow ) ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 13:13 (#)
Trajan V. Delacroix a écrit:
C'est super bon les quiches lorraines, du coup je te pardonne wuuuuut (notre conversation n'a plus aucun sens, j'aime Robert47cm )
Je pense que Lyubo aurait peur de se confier complétement à Eli parce qu'elle la respecte énormement et qu'elle craint que si elle avoue la vérité -elle n'a pas combattu l'Ordre uniquement parce que ses supérieurs lui ont menti et qu'elle est trop fière et arrogante - Eli sera déçue Potté Du coup oui je veux un rp Twisted avec toi toujours parce que t'écris comme une déesse ALBERT

J'ai un peu peur du coup, parce que si je suis comme une quiche lorraine et que tu trouves ça bon, tu risques de vouloir me manger Dae

Je vois ce que tu veux dire. De toute façon je pense qu'Elie viendra lui rendre visite plusieurs fois, du coup ça laisse le temps que quelque chose se décante au bout d'un moment Hum J'pense que c'est important à la fois pour elle et pour l'Ordre parce que ça donnera une vision un peu plus précise de ce qu'il se passe de l'autre côté. Mais elle a l'air marrante dans ses positions Lyub HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mohoho (merci Mais Euh !Hide) du coup une petite visite Seb Qui commence? ceymwaPedro
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Dim 9 Avr - 11:13 (#)
Je me suis mal exprimée pardon Potté Je voulais entendre qu'effectivement, Beatrix pourrait reconnaître plusieurs de ses propres qualités en Lyubo et passer outre son sang (née moldue) pour l'aider au sein du Ministère, vu que c'est quand même pas facile d'être une femme, née moldue, et qui par dessus tout, n'a pas l'anglais en sa langue maternelle jaredditoui Enfin je pense qu'elles se font pas complètement confiance quand même vu leurs caractères HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Be careful, je vais te manger ALBERT
Marrante ouais jaredditoui (je la juge un peu beaucoup)
Je me disais que comme c'est Eli qui vient, ça serait sûrement plus logique que tu commences mais si tu veux pas le faire, ça ne me dérange pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Avr - 15:48 (#)
Ca me dérange pas d'le faire Haww Première visite ou troisième visite? hihi
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Sam 15 Avr - 14:46 (#)
Comme tu veux je suis pas difficile ALBERT
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

let’s make gods out of these hollow corpses (lyubomyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2