BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Lotte ♠ Relationship
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Lotte ♠ Relationship - Page 2 Empty
Message Re: Lotte ♠ Relationship
par Euphrasie Malefoy, Jeu 19 Jan - 9:36 (#)
Moi aussi je veux un lien hihi
Je suis la femme du beau mâle au dessus Robert47cm
Du coup, j'imagine que votre lien va pas mal influencer le notre, mais voilà Brille (Et sois fière d'être à Serpentard Brille )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Jan - 13:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement il y aura certainement une grande différence hihi Alors, après réflexion, Lakh est un peu plus vieux que Cha' dooonc, si on part du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps (relation de famille et tout le tralala) eh bien ma petite Lotte pourrait réellement apprécier Lakh comme un grand frère en fait. Il l'épaulerait et inversement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah oui j'aime bien l'idée jaredditoui Charlotte pourrait l'admirer et l'apprécier. Même si Charon lui inspire quand même un certain malaise vu qu'il est assez froid comme ses parents ~ ?
Pour le coup, est-ce que ce serait la nièce de Charon ou quelque chose de plus éloigné?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Owi, volontiers Perv ! Je sais, tu en as de la chance Yeah! Oui je pense aussi mais on peut voir ensemble quand même Brille (Très fière d'être à Serpentard ♥️)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Jan - 14:25 (#)
Charlotte H. Malefoy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement il y aura certainement une grande différence hihi Alors, après réflexion, Lakh est un peu plus vieux que Cha' dooonc, si on part du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps (relation de famille et tout le tralala) eh bien ma petite Lotte pourrait réellement apprécier Lakh comme un grand frère en fait. Il l'épaulerait et inversement.

Le grand-frère hein Donjuan ça roule pour moi, je t'ajoute sous peu Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Jan - 14:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'acc, moi aussi Haww Bah oui, les grand frère de coeur c'est tellement cool Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Jan - 18:38 (#)
Charlotte H. Malefoy a écrit:
Ah oui j'aime bien l'idée jaredditoui Charlotte pourrait l'admirer et l'apprécier. Même si Charon lui inspire quand même un certain malaise vu qu'il est assez froid comme ses parents ~ ?
Pour le coup, est-ce que ce serait la nièce de Charon ou quelque chose de plus éloigné?

Comme tu veux pour le lien familial Brille Le papa de Charlotte pourrait être le grand frère de Charon par exemple, ça ne me dérange pas du tout. Ou alors je me disais, qu'il pourrait même être le parrain de Charlotte aussi ?

Oui, Charon est quelqu'un d'assez froid avec les autres, mais il sait aussi se montrer...tiède ? avec certaines personnes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après il a tendance a être aussi plus exigeant avec les personnes qu'il apprécie gérardrpz Mais c'est parce qu'il tient à eux et à leur intégrité jaredditoui
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Ven 20 Jan - 10:42 (#)
Je vote pour que Charon soit l'oncle (et potentiellement le parrain Hen ! ?) de Charlotte Ange
Charlotte aurait pu passer quelques vacances chez Charon, du coup, Déipyle aurait pu "mal prendre" d'être prise pour la nounou Nih
Et éventuellement, Charon et Déipyle ont perdu un enfant (une fille Potté ) du coup ca pourrait jouer pas mal sur le plan émotionnel avec Charlotte Yeah!

Bref. Je vous laisse choisir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Jan - 14:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je suis aussi pour que Charon soit l'oncle de Cha' et aussi son parrain (j'aime bien l'idée). :ange:

Après Delli, j'aime beaucoup ton idée aussi Haww Le lien familiaux qui est tout mimi d'un côté Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 20 Jan - 17:22 (#)
COool ! On part sur ça alors ! Daengelo

Du coup, j'ai vu que tu avais un lien avec Loulou aussi, Charon apprécie pas spécialement l'homme Hen ! (pour prévenir si jamais ça peut influencer dans nos futurs rps que sais-je roll)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Jan - 19:41 (#)
Charon T. Malefoy a écrit:
Du coup, j'ai vu que tu avais un lien avec Loulou aussi, Charon apprécie pas spécialement l'homme Hen ! (pour prévenir si jamais ça peut influencer dans nos futurs rps que sais-je roll)
Histoire de pimenter un peu tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup ça fait de Cha sa cousine par alliance ? Hum Je suis perdu dans tous ces liens :o RIP
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 24 Jan - 10:55 (#)
Mimi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ? Pas vraiment si elle décide de ne pas trop t'apprécier Hen ! Hen !
Au pire ton parrain lui tapera sur les doigts et elle rayonnera d'une hypocrisie poignante Yeah! Parce que je pense que ca lui ferait mal quelque part, que son époux s'investisse dans la vie/éducation de sa filleule (tout en étant affreux avec son propre fils Hen ! ) alors qu'ils ont perdu leur propre fille. Du coup, ca sera pas mimi hihi

Va falloir faire un repas de famille, JOVEUX Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lotte ♠ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2