| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Dim 12 Fév - 12:04 ( #) | Laureeeeen Alors déjà, avatar magnifique! Moi je dis vive les roux d'abord. Ensuite, un personnage qui envoie du pâté! (J'ai hâte de la voir embêter Jude, hihi ) Bref, bienvenue copiiiine - Spoiler:
Voui, ici Coline, la tentatrice
|
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Guest, Dim 12 Fév - 12:19 ( #) | Bienvenue ici ! |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Dim 12 Fév - 19:36 ( #) | |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Dim 12 Fév - 22:17 ( #) | Merci beaucoup à vous tous Vous m'avez réservé un super accueil Plum> je suis aussi sur un forum apocalyptique zombie et sur un forum star wars, si ça te dit quelque chose Ashleeey Responsable de mon futur échec scolaire J'ai hâte de finir pour pouvoir rp avec vous tous et m'occuper de Jude |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Dim 12 Fév - 22:41 ( #) | Tellement belle Et Greengrass, bon choix de famille Brigade de police Lienjeveux Bon courage pour le reste de ta fiche, et bienvenuuuuue |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Lun 13 Fév - 2:00 ( #) | Merci Calistaa Recherchée par les autorités, compte sur moi pour te recontacter quand je serais validée J'attends l'avis du staff pour ma demande de capacité, et après je poste mon histoire BE PREPARED |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar O. Jill Peverell, Mar 14 Fév - 14:28 ( #) | |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Mer 15 Fév - 19:52 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 22 février pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Jeu 16 Fév - 0:29 ( #) | Merci Jill !! Philip> Si j'ai bien compris, je dois attendre la confirmation ou non du staff pour la capacité de Légilimancie de Laureen avant de terminer ma fiche. Du coup pour l'instant je suis en stand-by, alors je veux bien un délai, juste au cas où ! Mercii ! ** |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Lun 20 Fév - 10:35 ( #) | c'est pris en compte, je n'ai pas fait le lien en postant mon message tu auras une semainei à partir du moment où on te répond mais ça devrait être bientôt |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Lun 20 Fév - 10:46 ( #) | Pas de soucis ! Ça marche, merciii ! |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Invité, Ven 24 Fév - 19:55 ( #) | tu as jusqu'au 1er mars, du coup |
|
| Re: We just need a little controversy - Laureenpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| We just need a little controversy - Laureen | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|