BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Jeu 9 Fév - 21:37 (#)
Ayla
Abbot
ft. Alexis Ren
Sang-mêlé
Seize Ans
Célibataire
Hétérosexuelle
6 ème année
patronus
Neutre
crédit moi même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Abbot Prénom: Ayla Seize ans née le 11 septembre 1966: écrire ici Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: La famille Abbot est composé de quatre personnes, le papa sorcier travaillant pour le mangemagot, la maman une moldue travaillant dans le milieu de l'esthétique, l'aîné un garçon âgé maintenant de vingt-deux ans voulant travailler auprès de son père et Ayla la petite dernière de seize ans étudiante à l'école de magie Poudlard. La famille est assez ordinaire deux enfants, deux parents, une harmonie familiale parsemé de conflit tout à fait normaux, le frère et la sœur ne sont pas très proches, ils ne sont pas non plus en mauvais terme mais la différences d'âge joue beaucoup sur leur relation leurs centres d'intérêt n'étant pas les mêmes. La blondinette est très proche de sa mère partageant sa passion pour tout ce qui touchait à la féminité la mode, le maquillage, les soins, c'était un monde qui faisait rêver l'adolescente qui voulait plus tard y travailler. La famille Abbot était donc tout à fait ordinaire, rien chez eux ne sortait de le l'habitude et c'était tant mieux du point de vue de la jeune fille.Miroir du Rised: Être mariée, avoir deux beaux enfants dans le meilleur des cas une fille et un garçon pour respecter l'équité totale, et être reconnue dans les métiers de la mode, cela serait la preuve ultime que la jeune fille a réussit à dépasser ses blocages amoureux pour atteindre le bonheur complet, bulle serait, bien sûr, présent à ses pieds, car sans lui Ayla n'est pas complète.   Epouvantard: Elle même plongée dans le noir le plus profond seule Composition de la baguette magique: La baguette d'Ayla est en bois de vigne, elle mesure 26,3 centimètre, est assez souple et possède un cœur en crin de licorne.  Etudes Suivies: Ayla est en sixième année d'études, elle étudie à Poudlard école de sorcellerie. Elle y suit en plus de ses cours obligatoires trois cours optionnels : L'études des Moldus pour en savoir plus sur leurs habitudes de vie, le cours d'arts et musique magiques, car elle apprécie beaucoup l'art et le soin aux créatures magique pour parfaire ses connaissances sur le monde animal, la jeune fille adorant les animaux de toutes sortes. Pour les cours obligatoires ayant passé ses BUSES elle a obtenue une note suffisante pour continuer en Botanique, Sortilèges et Enchantements, Défenses contre les forces du mal, Astronomie, Potions et Métamorphose, l'histoire de la magie et le vol n'ayant pas été des matières très travaillé par la jeune fille qui ne s'y était jamais intéressé. Animal de compagnie: Chaton blanc aux yeux bleu
Caractère
Ayla est une jeune fille très curieuse, elle a une nature qui la pousse à tout remettre sans cesse en question, elle cherche à tout connaître sans avoir de limites. La curiosité est souvent considérée comme un vilain défaut, mais dans son cas cela révèle plutôt de l'habitude, elle ne s'en rend même plus compte. Pour le reste, elle est très souriante, ouverte et agréable jamais elle ne ferra du mal à une personne, elle peut parfois être un peu trop extravertie et donc énerver un peu le monde à toujours être de bonne humeur. Elle cache juste ses soucis sentimentaux. Car sa vie n'est pas parfaite comme chaque être humain la jeune fille à eut des soucis plus au moins important, un garçon plus âgé qui a réussissait à l'embobiner lors de son arrivée à l'école et qui en à alors profiter pour avoir la main mise sur une fillette de onze ans sans grande force mentale. Devenu un pantin entre ses bras Ayla à vécu le pire durant cette relation, étant rabaissé moralement et physiquement par son copain une fois celui-ci partit de Poudlard la blondinette s'est fait une promesse ne plus jamais tomber amoureuse d'un garçon. L'adolescente recherche toujours de l'attention en draguant ses camarades de classe, mais elle refuse tout attachement pour ne pas souffrir à nouveau.


En dehors de l'école, la jeune fille se montre très proche de ses parents, moins de son grand frère qu'elle ne comprend pas réellement, leur différence d'âge jouant sans doute. L'enfant Abbot à toujours besoin d'être rassurée, sûr elle-même ses compétences, ses qualités doivent lui être rappelé souvent pour lui éviter des périodes de grosse remise en question. Sa carapace ne tenant pas le coup face à l'œil expert de ses parents. Il y a donc deux Ayla, celle de Poudlard et celle en dehors de l'école, une fille forte et souriante, et une fille blessée par la vie manquant de confiance en elle ce n'est pas exceptionnel en soit beaucoup de jeunes de son âge sont dans le même cas qu'elle, la blondinette le sait, elle n'est pas stupide au point de se penser hors du lot pour avoir eu une mauvaise expérience. Elle tente juste d'avancer, de se trouver réellement et qui sait peut-être d'être un jour heureuse réellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Ayla ne connaissait pas son patronus, quand le phénonème était apparus et que les animaux étaient apparus pour se lier aux jeunes sorciers la jeune fille n'avait que douze ans, elle n'avait donc pas encore vu le sortilège permettant de voir la forme de son patronus, c'était donc une totale surprise de voir un petit chat apparaître à ses côtés, l'animal était gris très clair, avec des tâches blanches, Ayla lui a ensuite donné un petit nom pour le rendre plus proche encore d'elle ne comprenant pas au début la puissance du lien qui la liait désormais à son "animal" . Son patronus s'appelle désormais Bulle, c'est assez mignon et enfantin mais la jeune fille n'avais que douze ans à l'époque. Être lié télépathiquement à une partie de nous-même est bien compliqué à gérer, on ne sait pas vraiment comment utiliser ce lien, il faut apprendre à faire avec ne pas faire de grosses erreurs. Et en même temps, on se sent plus fort du moins c'est l'impression d'Ayla qui sait désormais qu'elle aura toujours quelqu'un ou plutôt quelque chose sur laquelle comptée sans risque de trahison ou d'abandon et dans la vie d'une jeune personne n'étant pas totalement à l'aise dans la société sorcière ne sachant jamais à qui faire confiance, c'est une excellente nouvelle.


Au fil des années Ayla à cesser de voir Bulle comme un simple patronus corporel toujours avec elle, la blonde prend soin de l'animal autant que de son réel chat de compagnie, comme un symbole, une façon de lui montrer qu'il est important à ses yeux. L'épidémie qui a frappé la communauté de sorcier lié à leur patronus à été très effrayante pour la sorcière qui avait peur d'être touché et d'être privé un temps de sa connexion avec Bulle heureusement la solution à été trouvé pour éviter que l'épidémie se propage encore plus et elle n'aura jamais eu à subir cette terrible épreuve. L'histoire entre Bulle et Ayla reste encore à écrire.
Pseudo et âge: Ayla, 20 ans et des poussières Où as-tu trouvé le forum ? Sur un Top SitePersonnage: Inventée As-tu un autre compte sur BP ? Non c'est mon premier Présence: 5/7Une remarque ? Merci à vous de m'avoir lu ♥ 


Dernière édition par Ayla A. Abbot le Sam 11 Fév - 23:21, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Jeu 9 Fév - 21:38 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Ayla Ahly Abott, plein de noms et prénom court et en "A", c'est très jolie d'ailleurs et peu étendue sur le sol anglais, j'aime donc beaucoup cela, mais pour le moment, je me perd en blabla et je ne te parle pas vraiment de moi et tu est sans doute ici pour en apprendre plus sur ma personne alors voilà. Je suis née un onze septembre, celui de l'année mille neuf cent soixante-six ce qui fait qu'au jour où je t'écris, je suis dans l'année de mes seize ans, je suis donc une jeune fille en sixièmes années à l'école de magie. J'ai depuis quelques années maintenant un patronus à mes côtés et oui, j'ai été touché par ce magique phénomène durant mon enfance, mon petit animal à souvent l'apparence d'un chat, une femelle prénommée Olympe, blanche toute poilue les yeux bleu, la queue et les pattes couverte de petite touffe de poils brunes, c'est un amour et c'est ma plus fidèle compagne. Elle m'a soutenue dans les moments les plus difficiles de ma vie.

Car oui, je ne t'ai pas encore tout raconté sur moi, je suis une sorcière née d'une mère sorcière et d'un père moldu je suis une petite sang-mêlé quoi, mais le sang n'a pas d'importance à mes yeux, j'ai grandis dans la belle ville de Londres entouré de mes parents, et de mon frère ne l'oublions pas, qui unis mon élevés avec beaucoup d'amour et d'attention, ma mère ne pouvais plus avoir d'autre enfant à cause de soucis de santé, j'était donc son petit trésor rien qu'à elle, un joyau qu'elle choyait plus que nécessaire, après tout mon grand frère n'était pas le genre à jouer au petit garçon à sa maman, quand je suis née il avait déjà six ans cela à creuser un écart assez important entre nous deux. Ma mère a donc fait de moi une fille gâtée heureusement, j'ai un assez bon caractère et je n'en ne hais pas trop profiter sinon elle aurait bien eu du mal à me gérer durant mon adolescence. Je suis en plein dans cette période assez difficile chez les jeunes, nous remontons tous en question voulons tout savoir et pensons aussi tout connaître, j'aimerais tout connaître, la soif de connaissance est en moi depuis mon plus jeune âge et je travaille beaucoup pour toujours en savoir plus. Sans pour autant être une acharnée, coincée dans ses bouquins et sa bibliothèque, loin de là, j'aime m'amusée, séduire, jouer pour mon époque on peu le dire je ne suis pas une fille correcte mais je m'en fiche totalement.


À Poudlard je suis une fille qui ne passe pas inaperçue et qui à la fois n'ai pas la plus populaire qui soit, surement à cause de ma maison et de mon sang pas assez bien pour tout le monde. Je m'y sens quand même bien, j'y ai beaucoup grandi même si j'ai déjà eu dans mes premières années un soucis avec un élève plus âgé, mon premier petit ami qui me frappait, je n'en ai jamais parler à personne et depuis je ne suis plus jamais tombé amoureuse d'un homme, je m'amuse à les séduire, prend du plaisir avec et les renvois, un goujat au féminin. Une carapace pour me protéger pour enfouir ma peur au fond de moi et pour paraître forte. Je ne le suis pas réellement ni avec les hommes ni devant les soucis qui commence petit à petit à s'installer sur le monde sorcier, j'ai peur que mon monde soit totalement remis en question, peur que des innocents perdent la vie, j'ai eu très peur lors de l'épidémie touchant les patronus et leurs sorciers heureusement que cela s'est bien terminé et qu'un remède à été trouvé. Aujourd'hui le monde continue de changer, d'évoluer, tous ceux ayant un patronus corporel furent marqué dans le cou comme un tas de bétails, mais personne ou très peu de monde trouva utile de remettre cette décision en cause après tout les sorciers à l'origine du projet venait de sauver un tas de jeunes, c'était donc des sortes de héros, j'ai moi-même une marque désormais, je ne l'apprécie pas, mais je fais avec après tout, je n'ai pas réellement le choix.

Je suis donc une personne assez complexe, voir peut-être intrigante, je pense mériter que l'on me découvre même si je ne possède rien d'exceptionnelle en sois. .


Dernière édition par Ayla A. Abbot le Jeu 9 Fév - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Jeu 9 Fév - 21:40 (#)
Bienvenue à toi Brille Courage pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Jeu 9 Fév - 23:00 (#)
Merci beaucoup à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 1:49 (#)
Bon choix de famille Yaaa Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 3:09 (#)
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 10:08 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 11:43 (#)
Bienvenue parmi nous Brille n'hésite pas si tu as des questions Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 12:40 (#)
Merci à tous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 20:28 (#)
Bienvenue :coucou: Courage pour ta fiche, la force est en toi YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 20:51 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Ven 10 Fév - 22:45 (#)
Merci les garçons ♥
Guest
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Guest, Dim 12 Fév - 12:21 (#)
Bienvenue Chou
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Nam So Hyun, Dim 12 Fév - 19:32 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Invité, Dim 12 Fév - 19:36 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Contenu sponsorisé
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Empty
Message Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
» maybe she wasn't loved widely but she was loved deeply (solveig)
» If you thought I would wait for you, you thought wrong
» anna ✻ and you thought the lions were bad.
» arsène ø not a lupin thought.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches