| Re: (Intrigue) Prototypes: inscriptionspar Invité, Lun 1 Mai - 20:39 ( #) | parce que c'est pas plus mal Pseudo du personnage: K. Jaine Zabini Nature du sang: sang-mêlée Quel effet permanent choisissez-vous ?: prototype n°2 - le patronus perds tous ses souvenirs |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: (Intrigue) Prototypes: inscriptionspar A. Narcisse Hepburn, Ven 12 Mai - 10:46 ( #) | Pseudo du personnage: A. Narcisse Hepburn Nature du sang: SM Quel effet permanent choisissez-vous ? Le patronus change complètement et n'a plus rien du patronus d'origine. |
|
| Re: (Intrigue) Prototypes: inscriptionspar Invité, Ven 12 Mai - 11:54 ( #) | Pseudo du personnage: Andreas C. Litz Nature du sang: Sang-Mêlé Quel effet permanent choisissez-vous ? Une forme du patronus disparaît Merci |
|
| Re: (Intrigue) Prototypes: inscriptionspar Invité, Lun 15 Mai - 20:57 ( #) | J'avais déjà inscrit Aksel avant la mise à jour mais on m'a conseillé de repasser par là Pseudo du personnage: Aksel Ingherneils Nature du sang: sang-mêlé Quel effet permanent choisissez-vous ? - Le patronus perds tous ses souvenirs. merci d'avance |
|
| Re: (Intrigue) Prototypes: inscriptionspar Invité, Sam 20 Mai - 10:50 ( #) | J'étais déjà inscrite avant la MAJ aussi mais on va se mettre aussi à jour au niveau des symptômes Pseudo du personnage: Archibald N. Dragonneau Nature du sang: Sang-Mêlé Quel effet permanent choisissez-vous ? Le patronus perd ses souvenirs |
|
| Re: (Intrigue) Prototypes: inscriptionspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|