BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(M) Chris Pratt - Fiancé résistant au gouvernement
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Chris Pratt - Fiancé résistant au gouvernement Empty
Message (M) Chris Pratt - Fiancé résistant au gouvernement
par Invité, Mar 21 Fév - 2:35 (#)
Vespasian P²
Nom de famille
ft. Chris Pratt
Sang mêlé
trente sept ans
fiancé
Hétéro ou bi
baroudeur*
patronus au choix
tendances pro-ordre/
crédit roleplay legend
Et plus
- Né à Godric's Hollow dans une famille de sorciers simples mais modestes, il a eu une enfance relativement simple et sans accroche si ce n'est avec son frère ainé.
- A Poudlard, il a longtemps été le souffre douleur. Il n'avait pas les avantages physiques pour plaire aux filles et son obésité jouait en sa défaveur auprès de beaucoup. Là où certains se défendaient avec des sorts, lui le faisait avec l'humour, bien qu'il est évident que ce ne soit pas toujours la meilleure des ripostes.
- Suite à un cursus de zoologie magique qu'il termine avec peine, il se met en quête de vivre de la recherche mais se rend très vite compte qu'il ne tiendra pas longtemps comme ça. Il commence à travailler à côté de ça, et finit par entreprendre des voyages aux quatre coins du monde pour se donner plus de chances.
- Physiquement, il s'en sort mieux, bien mieux et a pu combattre son problème d'obésité. Financièrement, il a trouvé une très bonne stabilité grace, surtout, à son commerce de plantes rares recherchées par certains sorciers en Angleterre.
- Sa mère lui annonce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable.
- Il rencontre Padmini et la demande en mariage peu après, pour sa mère qui veut le voir marié, plus que pour lui-même ou l'amour qu'il porte à Padmini.
- Pro-Ordre, il ne s'est jamais engagé dans cette organisation pour la simple raison qu'il veut être maitre de ses propres décisions. Se battre où il veut, quand il veut, pour ce qu'il veut.

- Il rejoint les résistants de Godric's Hollow, parce que c'est aussi sa guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s. Padmini
Nye
ft. Priyanka Chopra Différents, vos mondes sont opposés, le couple improbable, celui que personne n'aurait cru un jour possible. La grande dame et le vagabond. Fiancés, vous avez chacun vos raisons de cette future union. L'un voulant faire plaisir à un proche, l'autre cherchant l'assurance de ne pas être encore abandonnée. Les plans sur la comète ont été lancés. Mais il n'y a pas d'union sans amour. Padmini aime ton côté sauvage avide d'aventure, et toi tu aimes sa détermination mordante et son incapacité à avouer sa générosité.
Lors de vos jeunes années, madame ne t'aurais jamais lancé un regard, monsieur estimait que sa future dame était une jeune femme trop prétentieuse. Bien plus tard, vous êtes devenus la distraction d'une nuit, l'un de l'autre, distraction secrète et peu réfléchie pour l'un comme pour l'autre. Tous les deux, vous avez fini par vous croiser à nouveau, vous sourire, vous connaître et vous apprécier finalement.
Puis monsieur a décidé de se joindre ouvertement aux résistants de Godric's Hollow pour défendre sa ville natale et ses convictions, se braquant contre sa fiancée d'être aussi insensible  à ce qu'il se passe. Éloignement ou rapprochement, c'est le temps qui vous le dira.  

Dernière édition par S. Padmini Nye le Ven 28 Avr - 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) Chris Pratt - Fiancé résistant au gouvernement Empty
Message Re: (M) Chris Pratt - Fiancé résistant au gouvernement
par Invité, Ven 28 Avr - 22:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller ?
happiness can be found even in the darkest of times
Je suis nulle avec les citations pardon hihi

Coucou toi cute
Déjà, il faut que tu saches que le monsieur est très attendu par mon perso  Brille Il y aura surement de quoi faire un très bon lien avec un autre de mes persos, et j'ai fais en sorte de créer des points qui l'incluent à l'intrigue, ce qui fait que tu ne seras pas dépaysé(e) si tu le prends Daengelo

Le personnage

Avatar : Chris n'est pas vraiment négociable, il a vraiment le style de personnalité que je recherche pour Vespasian, le gars qui ne se prend pas au sérieux mais qui peut quand-même faire de grandes choses. Puis je le ship pas mal avec Priyanka Brille Mais sinon on peut quand même en discuter  ceymwaPedro

Nom : J'ai seulement mit Vespasian, c'est le prénom que je vais utiliser dans les rp, mais il est complètement libre tant que tu le place en second prénom Brille Le nom de famille est à votre choix (j'ai pensé à un moment à un Fudge, mais franchement c'est comme tu préfères tant que ce n'est pas un sang pur)

Caractère : Je le vois très différents des précédents fiancés/maris de Padmini. Le mec qui a eu une enfance pourrie et qui en est ressorti plus fort. Il n'entend plus les préjugés, d'ailleurs il a du répondant quand on s'attaque à lui. Après, beaucoup d'humour... Très attaché à sa famille, loyal, pas forcément fidèle.... Enfin, je te laisse t'amuser pour le reste, je n'ai pas trop de points à exiger Hum Il faut quand-même qu'il puisse supporter l'égo de Padmini Yeah!

L'histoire

Ce n'est pas que je n'ai pas d'idées, au contraire, mais en dehors des lignes données, je n'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit d'autre, j'estime que c'est à toi de créer ton propre personnage à partir de là Daengelo Donc libre à toi de lui faire des années un peu tortueuses, ou la vie en rose  Shocked

Le lien

Lui a demandé à Padmini de l'épouser pour remplir le coeur de sa mère avant qu'elle ne disparaisse. Tu peux choisir que la mère soit tombée malade avant ou après la rencontre avec Padmi, mais dans tous les cas, ils sont ensemble depuis l'été 82. Je n'ai pas imaginé de tournure pour la suite du lien, soit on y réfléchira ensemble, soit on verra au fil des rp Chou

Le rp

Je m'adapte, en sachant que je fais naturellement entre 700 et 1000 mots voire plus quand je suis bien inspirée  ceymwaPedro Pour l'activité, je ne demanderais pas de réponse rapide, mais si tu réponds vite, j'essaie d'être à la hauteur Robert47cm Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas chiante de ce côté là Hide

Je crois que c'est fini, et si je ne t'ai pas fais fuir, j'espère te trouver bientôt parmi nous  roger Pour toute question, n'hésite pas à me mp  Chou
Je ne promets pas de cookies  comme la plupart des gens, parce que je suis nulle en cuisine, mais je me rattraperais en dose d'amour et de rp  héhé

.

(M) Chris Pratt - Fiancé résistant au gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1