BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goyle | | | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Mar 7 Mar - 18:28 ( #) | - Chiara I. Goyle a écrit:
Compte tenu du passif avec Nora je suis pas si sûr que ça pour un lien purement positif Dis moi quand tu aura des idées Tu pense que chiara aurait pu être jalouse Bah déjà les deux on eu des problèmes avec leurs familles respectives Sauf qu'Angha se rebeller peut être un peu plus que cHiara et puis elle s'est finalement barré donc |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Mar 7 Mar - 18:53 ( #) | Chiara est quelqu'un de secret mais d'absolument pas partageur donc ce n'est pas forcément le genre à déclarer une guerre ouverte (elle serait plus du genre à vouloir la paix dans son dortoir notamment) mais pas vraiment le genre à vouloir copiner, d'autant plus dans ces circonstances Peut-être une certaine rivalité ? Edit : Comme toujours, moi et mon génie on a répondu avec le mauvais compte |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Mer 8 Mar - 18:24 ( #) | L'histoire d'Angha et Nora c'était il y a quand même un an et je pense pas qu'elle en est énormément parlais non plus Après leur histoire est bien finis et je pense qu'Agnat veut juste voir nora Contente et qu'elle s'assume ça c'est pas dur Angha est vachement compétitive du coup elle est en rivalité avec pas mal de gens T'inquiète pas pour ça jeconnaistescomptes |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Euphrasie Malefoy, Ven 10 Mar - 20:05 ( #) | Je pose ici, je plante la tente itout Miss Goyle, je crains que ma petite Delliha à Serpentard ne soit votre cousine, du côté de sa mère, née Goyle Voici un petit résumé de la bêbette en question Petite dernière de la seconde lignée des McLeod (famille sang-pure influente, inventée sur le forum connue pour sa fertilité incommensurable et leur extrémisme... ), petite princesse parfaite, discrète mais pas moins manipulatrice et détestable. Elle a une tare (une maladie pulmonaire dû à une noyade lors de son enfance) qui a rendu sa vie plus compliquée que prévue (pour s'intégrer dans sa famille, pour sa santé et ses cours, pour son premier promis), mais qui est source de sa force et son ambition aujourd'hui (elle est très bonne élève, elle fait parti des Wounds, et elle se fait entraîner par des mages noirs pour les duels, sortilèges, etc.... Elle a acquis le don d'entendre les patronus . Tous les moyens sont bons pour avoir l'attention de ses parents/proches). Elle vit dans l'ombre de ses proches, elle vit au travers de leurs regards, de leurs souhaits. Elle s'adapte, elle se plie, elle souffre, et elle s'oublie. Et dernièrement, elle s'est attachée à un impur (personne ou presque ne le sait), qui pointe des doigts tous ces problèmes-là... Du coup elle est complètement perdue J'ai plein de liens qui se libèrent au fur et à mesure des MED Donc n'hésites pas ! J'aime les choses avec des émotions, les choses fortes (et parfois si complexe ), les feels c'est ma passion Bon et puis tu es de la famille... Je n'ai plus mes frères sur le forum, donc j'imagine qu'on peut trouver un truc cool (si jamais, j'ai deux autres personnages. Une Gryffondor sang-mêlée venant de la rue et une Directrice-Adjointe au Ministère Malefoy, si cela peut t'inspirer d'avantage avec Chiara ). |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Dim 12 Mar - 17:44 ( #) | - Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
- L'histoire d'Angha et Nora c'était il y a quand même un an et je pense pas qu'elle en est énormément parlais non plus Après leur histoire est bien finis et je pense qu'Agnat veut juste voir nora Contente et qu'elle s'assume
ça c'est pas dur Angha est vachement compétitive du coup elle est en rivalité avec pas mal de gens
T'inquiète pas pour ça jeconnaistescomptes Va pour une rivalité alors Tu aurais des idées de RP du coup ? - Déipyle E. Malefoy a écrit:
-
Je pose ici, je plante la tente itout
Miss Goyle, je crains que ma petite Delliha à Serpentard ne soit votre cousine, du côté de sa mère, née Goyle
Voici un petit résumé de la bêbette en question
Petite dernière de la seconde lignée des McLeod (famille sang-pure influente, inventée sur le forum connue pour sa fertilité incommensurable et leur extrémisme... ), petite princesse parfaite, discrète mais pas moins manipulatrice et détestable. Elle a une tare (une maladie pulmonaire dû à une noyade lors de son enfance) qui a rendu sa vie plus compliquée que prévue (pour s'intégrer dans sa famille, pour sa santé et ses cours, pour son premier promis), mais qui est source de sa force et son ambition aujourd'hui (elle est très bonne élève, elle fait parti des Wounds, et elle se fait entraîner par des mages noirs pour les duels, sortilèges, etc.... Elle a acquis le don d'entendre les patronus . Tous les moyens sont bons pour avoir l'attention de ses parents/proches). Elle vit dans l'ombre de ses proches, elle vit au travers de leurs regards, de leurs souhaits. Elle s'adapte, elle se plie, elle souffre, et elle s'oublie. Et dernièrement, elle s'est attachée à un impur (personne ou presque ne le sait), qui pointe des doigts tous ces problèmes-là... Du coup elle est complètement perdue J'ai plein de liens qui se libèrent au fur et à mesure des MED Donc n'hésites pas ! J'aime les choses avec des émotions, les choses fortes (et parfois si complexe ), les feels c'est ma passion Bon et puis tu es de la famille... Je n'ai plus mes frères sur le forum, donc j'imagine qu'on peut trouver un truc cool
(si jamais, j'ai deux autres personnages. Une Gryffondor sang-mêlée venant de la rue et une Directrice-Adjointe au Ministère Malefoy, si cela peut t'inspirer d'avantage avec Chiara ). Hey, y a carrément moyen de trouver un truc plutôt angsty alors Chiara a des liens très négatifs avec le reste de sa famille, elle est loin d'être pro-ordre (en tout cas à l'heure actuelle) mais elle a conservé une rancune assez violente du fait que personne ne l'ai jamais protégée de son frère ; ça devrait être facilement exploitable, à toi de me dire ce que tu en penses |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Guest, Jeu 16 Mar - 18:52 ( #) | T'es canon, presque le même âge et sang-pur en plus Je veux un lien |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Ven 17 Mar - 19:03 ( #) | - O. Nectair Black a écrit:
- T'es canon, presque le même âge et sang-pur en plus
Je veux un lien Une idée pour le lien ? |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Mer 5 Avr - 22:49 ( #) | Je veux absolument un lien Elles ont plus ou moins le même âge, et se connaissent forcément de par les familles, ou leur maison. Elles sont toutes les deux neutres, donc |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Invité, Ven 21 Avr - 20:44 ( #) | - Laetitia Greengrass a écrit:
- Je veux absolument un lien Elles ont plus ou moins le même âge, et se connaissent forcément de par les familles, ou leur maison. Elles sont toutes les deux neutres, donc
Bonne idée Tu as une idée de ce que tu recherches ? |
| | Re: I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goylepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goyle | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Absence de Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle, Freddie R. Potter - 21/06 » How many years have passed me by (Since I've stopped to take a look at all the changes in my life?) / Chiara I. Goyle » Spill your thoughts inside of me (They'll vanish in the void) / Chiara I. Goyle » Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - 18/10 » Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle, Freddie R. Potter - 02/04
|
| | | | |
|
|