BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

orphée de beaumarais • it's a kind of magic !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
orphée de beaumarais • it's a kind of magic ! Empty
Message orphée de beaumarais • it's a kind of magic !
par Invité, Sam 4 Mai - 21:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orphée Adélaide de Beaumarais
FEAT. elizabeth olsen
22 ans ϟ Médecine Magique ϟ Ara rouge ϟ Sang mêlé

« Orphée ? C'est vrai qu'on pourrait penser qu'elle est coincée de là-où-je-pense quand on voit de la famille austère d'où elle vient. Mais c'est tout le contraire, bizarrement, c'est le rayon de soleil des Beaumarais. Elle sourit tout le temps, à tout le monde et pour n'importe quoi, mais c'est reposant de voir qu'il y a des gens qui gardent espoir malgré tout, qui restent heureux pendant les ombres sombres. C'est indécent de voir l'heure à laquelle elle se lève le matin, parce qu'il arrive que ce soit aux aurores, mais elle affirme qu'elle n'a pas besoin de beaucoup pour être en forme, c'est vrai qu'on la voit peu montrer son malaise. Phée n'aime pas montrer ses faiblesses, c'est dans ses gênes, on reste battant et on ne recule devant rien. C'est pour ça qu'elle cache bien son jeu, parce qu'on pense à une jolie et adorable fille mais il lui arrive d'être insupportable et impulsive, elle est trop curieuse pour son propre bien et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du la sauver des griffes d'autres élèves. Ne la sous-estimez pas parce qu'elle a appris à se défendre avec les mots, ne pouvant pas vraiment le faire avec sa frêle anatomie. Mais pas besoins de gestes quand elle peut vous clouer au sol avec quelques réliques bien senties, qui blessent là où ça fait mal. Elle use peu de côté sombre d'elle-même, mais elle ne se laisse pas démonter par quelqu'un, ça n'a jamais été son genre. Franche, même un peu trop parfois, elle préfère dire ce qu'elle pense en face et accepte les remarques des autres. Orphée préfère nettement ça aux coups de poignards dans le dos, c'est certain. Elle est rancunière et rend ce qu'on lui fait au centuple, n'essayez pas, la vengeance est plutôt créative de son côté. Mais je vous laisse découvrir tout ce qu'elle a encore à vous montrer, vous n'en aurez jamais fini avec elle. Un vrai nounours câlin et agréable en tout circonstance, sauf lorsqu'on se frotte à elle, sinon, elle sort les griffes ! »

Elle est née à Paris, dans la ville des amoureux. La famille Beaumarchais était de sang pur auparavant et fait encore le deuil de son ancien statut depuis une mésaventure d'un ancêtre avec une moldue. C'est pour concerver les valeurs de leur famille que les parents ont gardé une éducation stricte et austère, malgré le fait qu'il n'ont jamais réussi à faire d'Orphée ce dont ils voulaient. Elle garde l'étiquette et connaît toutes les notions de savoir-vivre qui lui sont propres mais reste naturelle et unique dans cette famille dévastée par leur perte de popularité. Son léger accent français est plutôt apprécié par la gente masculine anglaise, c'est ce qui fait son charme, même si elle parle un anglais parfait. Il lui arrive de jurer un français, quand elle est en colère ou irritée. Phée possède une baguette en bois de sorbier, qui signifie la guérison et la vie ainsi qu'un cœur en crin de licorne. Elle est souple et convient parfaitement aux sorts de soin. On sait qu'elle n'aime pas montrer ses faiblesses mais elle a une peur panique, elle déteste les serpents. C'est d'ailleurs son épouvantard, une nuée de reptiles qui glissent dans sa direction, sifflant et crachant, prêts à se jeter sur elle pour la mordre. Elle s'en approche très très très -deux heures plus tard- très rarement, sinon elle fait des crises d'angoisses, virant violente. Et pour terminer, elle possède un petit chat blanc aux yeux verts, adopté très récemment, qu'elle a appelé Moony.

a little something from you.

« Cher journal, je pense t'avoir déjà sommairement raconté cette histoire de sort qui littéralement échoué, dernièrement, non ? Si ce n'est pas le cas, ça a eu des conséquences sur ns vies, à nous les sorciers. Nous sommes désormais accompagnés d'un patronus qui peut prendre deux formes et dans deux aspects différents. Ils nous sont profondément et intérieurement liés, sont les reflets de notre âme. Le mien est bariolé, il respire la joie de vivre et la bonne humeur, il est énergique et vole autour de moi avec grâce et légèreté. Iago est un ara rouge, resplendissant de couleur mais carrément bavard, nous pouvons avoir de longues discussions enflammées, des débats constructifs et c'est ce que j'aime chez ce volatile qui ne peut s'empêcher de caqueter sur les élèves que je rencontre, me faisant souvent rire devant eux, alors qu'ils ne comprennent pas du tout pourquoi ce soudain éclat de rire. Il sera capable de me défendre bec et ongles si jamais je suis en danger et trouve toujours une solution pour m'aider quand j'ai des problèmes. Je me sens accompagnée dans ma vie, il rajoute du peps à la monotonie quotidienne. Iago est ma conscience, d'un certain côté, mais en tellement plus excentrique, tellement moins sage. Possible que ce soit une partie un peu enfouie de moi ? N'ayant jamais été exploitée, elle ressort par l'intermédiaire de cet oiseau tropical.

Puis, tout récemment, j'ai découvert mon autre facette, qui n'est d'autre que Mirza. Une demoiselle wombat, avec sa robe d'une couleur grise et ses grandes prunelles noires. C'est la représentation de la contradiction que je suis : entre douceur et amabilité, rancune et méchanceté. Une façade adorable que tout le monde voudrait câliner (mais pas toucher, c'est mon wombat à moi) et qui reste calme en général mais qui peut se retrouver agressive et violente si jamais on me cherche des ennuis, capable de mordre profondément. J'ai lu qu'une experte en créatures magiques s'était faite mordre par un de ces animaux, morsure de deux centimètres de profondeur: Je préfère ne pas irriter Mirza, si jamais, je vous le déconseille fortement aussi. Elle essaye souvent de calmer le jeu, c'est la plus raisonnée de mes deux patronus.

C'est un combat perpétuel entre les deux, qui essayent souvent de m'aider du mieux qu'il peuvent mais qui finissent par m'embrouiller l'esprit le plus souvent. Je ne regrette pas, cependant, qu'ils soient à mes côtés, je me sentirai tellement seule s'ils venaient à disparaître. »

This one moment when you know you're not a sad story.

« Sommes-nous encore obligés d'en parler ? J'ai l'impression que nous avons ce sujet sur la langue à toute heure de la journée, c'est épuisant. » Le manoir Beaumarais, dans la charmante ville de Paris, est encore secoué de désespoir, quelques décennies après le tragique incident qui salit le sang si pur de cette de haute-noblesse française. Gérald de Beaumarais s'aventura dans le monde moldu et y trouva l'amour en la charmante personne de Sophie Lacourt. On hurla à la traîtrise, à la trahison, maudissant cet homme qui avait tâché le sang si bleu des Beaumarais, leur donnant le statut de sang mêlé. Il fut banni, détesté, ploya sous les injures. Effacé sur la tapisserie familiale, au même titre que les marginaux de la famille Black. Et depuis ce jour, on ne cesse de pleurer sur cette histoire, ne faisant jamais complètement le deuil de ce sang vierge et si réputé, qui permettait tant de privilèges dans la société française. Mais ne pensez pas que cette famille est exclue des autres sorciers français, elle reste toujours invitée dans les réceptions, on demande toujours des nouvelles des enfants, d'oncle Jacques, de tante Albertine. Ils ont beau avoir perdu leur statut si précieux, ils n'en restent pas moins des nobles, qui ont conservé leurs valeurs, leur étiquette, leur savoir-vivre. Bien des gens vivent au crochet des Beaumarais, ayant emprunté de l'argent dans les banques patronymes et ne réussissant pas à rendre, ils acceptent de régler quelques petites faveurs, de trouver quelques astuces, ils se débrouillent comme ils le peuvent pour rembourser leur dette. Le tout dans l'ombre, bien évidemment, pour ne pas ternier l'éclat déjà doucement rouillé de la famille.

« Chut, Adélaïde. Tu entends ces cris ? » Ils tendent alors l'oreille, écoutant distraitement les échos qui résonnent dans les larges couloirs, s'attendant à quelques remontrances de la part des portraits enchantés. Un rire sonne, comme un carillon, léger et frais, pétillant. Ils sourient, distraitement, profitant de ce son si rare, dans l'immense et austère maison familiale. Puis ils froncent les sourcils, faisant quelques pas, ouvrant la porte de bois sombre, s'apprêtant à attraper sur le fait, celle qui dérange le calme de la maison. La glaciale atmosphère de cet endroit, selon mon avis, mais je n'en dirai pas plus. « Je veux aller attraper les boursoufflets dans le jardin ! Aloïs, dépêche toi, ils vont nous entendre ! » Un toussotement et l'enfant s'arrête, rougissant à vue d'œil. Deux tresses d'un blond champagne nuancé qui scintillent sous la lueur des lampes, un regard bleu-vert étonnant, une peau pâle rehaussée de rose sur les joues. Elle tortille ses petits doigts les uns contre les autres, la gêne la gagnant au fur et à mesure des minutes qui passent. « Qui va entendre quoi, Orphée Adélaïde de Beaumarais ? » Le petit garçon à ses côtés ne pipe mot, laissant les membres de la famille s'entendre entre eux. C'est Madame, qui a donné son deuxième nom à la petite blondinette, qui vient de prendre la parole, bras croisés. Elle ne semble pas vouloir réprimander son enfant, mais elle aime s'amuser en voyant le malaise de sa progéniture. « JevoulaisjouerdehorsavecAlois,désoléMère. » Une phrase inintelligible, prononcée avec beaucoup trop de vitesse, les mots s'emmêlent, se mangent et se disputent la place. La mère sourit, de nouveau, avant de passer une main sur la tête de sa fille. Cela fait bien longtemps qu'elle a remarqué le caractère prononcé de son enfant, sa joie de vivre, son envie d'aventure et de liberté. C'est un rayon de soleil qui entre dans le manoir, qui rend ses couleurs à l'intérieur de la maison, qui dépoussière un peu, qui égaye et remplace la frigidité de l'endroit. Adélaïde est fière de la petite, elle espère simplement que personne ne viendra lui enlever ce qui fait d'elle une sorcière si spéciale, si...pleine de vie. Qu'elle restera comme elle est, toujours, sans jamais se soucier de que le monde autour d'elle pourra lui dire. On change beaucoup pour rentrer dans la foule, pour se faire accepter, on fait beaucoup de choses pour être bien regardé. « Vous pouvez y aller, mais faîtes moins de bruit, vous savez qu'il y a des portraits qui dorment. Vous êtes dans le salon avant la tombée de la nuit, nous sommes bien d'accord ? » Un sourire large, blanc, éclatant. Des pas qui se font plus doux, plus aspirés et ils s'envolent comme deux papillons, allant s'amuser dans le jardin. La vie au manoir des Beaumarais n'est pas si hostile et féroce qu'on le croit, il suffit de savoir amadouer les cœurs, il suffit de rester soi-même, de ne pas s'incliner devant les autres, de rester brave et digne.

« Aloïs, j'ai une question à te poser...? » Ciel d'encre, parsemé de diamants scintillants dans l'espace gigantesque de la voute céleste. La chambre est zébrée d'éclats lumineux, en clair-obscur. Relevant la couverture qui surmontait sa frêle anatomie de jeune fille, elle retourne et retourne encore cette question dans sa tête. Elle est jeune encore, elle n'a que quatorze ans, mais elle est intriguée. Elle a cette fugace impression d'avoir loupé quelque chose dans sa vie, d'être anormale, de manquer un épisode. Orphée possède les réflexions de millions d'autres filles, tourmentées par les étapes de la vie. Sa tresse est presque défaite, mais son visage est tendu par l'appréhension. Un grognement se fait entendre et dans le lit voisin, aménagé pour l'occasion, un visage se découvre de la cachette où elle se trouvait, l'oreille, dans le cas présent. « Mmh ? » Une voix déjà remuée par les changements de l'adolescence, légèrement rocaille mais indubitablement masculine. Encore et toujours ce même chiffonnement de doigts, signe d'anxiété. « Ehm, bah est-ce que tu as déjà..enfin tu sais..? » Incompréhensible, digne d'une enfant. Elle hésite, avance, recule. L'autre est encore dans sa phase de réveil, son regard océan est interrogateur. « Tu sais, je peux pas te répondre si tu ne me dis pas clairement de quoi tu veux parler ? Il est trois heures du matin, Phée. » Elle se lève, agacée, mettant ses mains sur ses hanches, avançant férocement vers son interlocuteur mal luné. Il observe, silencieux, son amie de toujours arriver vers lui. Uniquement vêtue d'une chemise en soie mal-boutonnée et d'un pantalon assorti. Il sourit à peine, devant cet aspect comique de la jeune fille. « T'as déjà embrassé une fille ? Voilà, c'est dit. » Il passe son visage en revue, analysant les expressions, les ridules marquées par l'irritation. La blonde est tellement expressive, on lit la moindre émotion sur son visage. Un véritable livre-ouvert, qu'il connaît dans presque tous les aspects. Il rit. « J'ai déjà embrassé des filles, oui. T'es bien curieuse, dis-moi. Et toi alors ? » Sa voix est amusée, mais il ne voit pas le changement radical dans la posture de son amie. Elle devient raide, droite comme un i, blasée. C'est le silence significatif qui l'informe de la négativité de la réponse. « Sérieusement ? » Elle ronchonne, marmonne dans sa barbe, énonce des réponses inintelligibles. Il peut presque remarquer la rougeur sur ses pommettes, autre signe de son malaise. Il hésite, réfléchit, pèse le pour et le contre, se décide. Il avance, attrape Orphée par les épaules. Regard contre regard, battement de cœur sur la même fréquence, souffle dans le souffle. « Qu'est-ce que tu fais, Alo' ? » Elle ne comprends pas ce qu'il se passe, elle sent juste le sang bouillonner dans ses veines, son estomac danser la java, sa tête lui tourner légèrement. Elle n'a pas le temps de dire grand mot qu'elle sent quelque chose de doux contre ses lèvres. Elle ferme les yeux, se laissant aller à cette sensation, souriant contre la bouche qui s'est posée contre la sienne. Puis un courant d'air frais l'atteint et elle comprend que c'est terminé. Mais elle sait qu'il a fait un effort, pour elle, parce qu'ils sont amis. Elle s'approche, l'enlace, le remercie. Il sourit, se baisse, embrasse son front. Un cadeau, qu'elle n'oubliera pas, son premier baiser.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Lids, dix-sept ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Partenariat (a)
ϟ Personnage: Inventé par mes soins, fufu.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Je viens d'arriver alors on va calmer les ardeurs *héhé*
ϟ Présence: Tous les jours.
ϟ Une remarque? Nope nope, le forum est parfait, complet, y'adore !

Dernière édition par Orphée de Beaumarais le Mar 7 Mai - 7:59, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: orphée de beaumarais • it's a kind of magic !
par Invité, Sam 4 Mai - 21:47 (#)
Elizabeeeeeeeeeeeeeeth Potté
Je la trouve tellement cute et on la voit tellement rarement bave:gaga:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Han!Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 21:54 (#)

JENNIFEEEEEEER Brille elle est tellement belle, aussi ! Chou

Merci beaucoup love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:04 (#)
Bienvenuuuue **

Et ton vava OMG, elle est tellement joliiie **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:06 (#)
Bienvenuuuuue~ =D
Enfin, de manière officielle là uhuhu
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:13 (#)
Bienvenue :youhou:

Ton vava bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:32 (#)

OMG QUE DES BEAUX-GOSSES Brille Twisted

Je vous aime déjà. :fuck: :bigheart:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:38 (#)
Bienvenue parmi nouuus Brille Malheureusement le prénom de Mélusine est déjà réservé pour un scénario :/ il faudra donc voir avec son créateur, Camille A. de Noblecourt, s'il accepte de te le laisser ou non Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:53 (#)
LIZZIIIIIIIIE. Han! bienvenue parmi nous; Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 22:56 (#)
J'ai changé de nom, j'espère qu'il est libre, celui là ? :(

Merci beaucoup, première doublette :jongle: vous me faîtes pétiller les yeux, y'a jamais assez de Cara Delevingne dans ce monde Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 23:28 (#)
Bienvenue Han!

Orphée ! Quel beau prénom bave Je ne peux que plussoyer ton choix !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 0:03 (#)
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 2:04 (#)
plus de melusine.

Tant pis. Orphée c'est magnifique aussi *-* D'ailleurs Ma soeur irl qui est ici a pris comme nom Eurydice, je suppose que tu connais le mythe, théoriquement vous êtes liées Robert47cm coincidence ? JE NE PENSE PAS Han!

officiellement bienvenue, jolie ptite blonde o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 6:31 (#)
un wombat...*-*
bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 8:51 (#)
Haaaaannnn une nouvelle française !!! Nous faudra un lien avec ma De Sade !!!

Bienvenuuue à toii !!!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

orphée de beaumarais • it's a kind of magic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant