BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Persée ∞ blood for blood
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Persée ∞ blood for blood - Page 2 Empty
Message Re: Persée ∞ blood for blood
par O. Jill Peverell, Jeu 9 Mar - 10:55 (#)
:coucou:

Alors je suis surprise par ce que je viens de lire (aka ta fiche  Yeah! ). Je les pensaient différentes mais elles ont pas mal en commun dans le fond.

Intello  : Octavia Peverell, 23 ans, anciennement Gryffondor, fièrement diplômée en offensive magique, en juin dernier roger Elle est fille unique, a grandi seule, entourée de sa famille maternelle les Lestrange. Elle a essayé de cacher pas mal d'années, et de son mieux, des fréquentations pas toujours très orthodoxes pour sa mère Dae Des nés-moldus pour les plus proches, dont son mec avec lequel elle s'est barrée (après des années compliquées quand même HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) et sont partis travailler au Ministère. Puis elle a été enlevée par les Disciples gérardrpz Ils ont été secourus par l'Ordre et elle en fait partie depuis roll

En gros ceymwaPedro

Le père de Jill étant assez absent durant sa jeunesse, elle a beaucoup plus été éduquée par sa mère et selon les principes des Lestrange. Petite, elle était fille unique et passait la majorité de son temps dans les bouquins. A Poudlard c'était une droguée de la réussite, d'apparence super froide, qui valorise particulièrement le savoir. Elle n'est pas du genre à se mesurer aux autres mais à elle-même, d'ailleurs les autres elle s'en tape. Elle ne s'occupe pas en règle générale, sauf s'ils attirent son attention en disant un truc intelligent ou en faisant une couille Hen ! Elle se plaît à penser qu'elle ne s'intéresse qu'aux intéressants, disons ceux qui aiguisent sa curiosité ou la font réagir d'une manière qui sort de l'ordinaire.

Elle est colérique, perfectionniste, vive, arrogante (elle fais des efforts mais bon), curieuse, tenace, autoritaire, du genre aussi têtue qu'un âne et parfois de très mauvaise foi. Pis elle se plaint souvent (elle se soigne aussi) GNOE Mais elle a des qualités, un peu lol Elle est attentive aux besoins de ses proches, protectrice aussi. Très protectrice. Un peu maman poule limite, mais vraiment pas envers tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Niveau liens, sorry malgré une forte volonté de mettre ma fiche a jour, elle l'est pas  gérardrpz  Y'a pas mal quand même mais en gros :
- elle a des relations impossibles avec les Lestrange, la famille de sa mère. Genre le pire c'est son cousin, Eren Seth Elle peut paaaaaas le blairer, largement réciproquement. Elle en avait un autre, Thaddeus Lestrange, anciennement héritier mais la joueuse est partie et à décider de le faire mourir  Du coup Jill elle le kiffait bien quand ils étaient petits mais en grandissant c'est devenu glacial. Et super menaçant Queen Sou Donc elle dira jamais qu'elle est contente qu'il soit mort malgré tout, mais dans le fond ça sert son interet donc c'est pas une SI mauvaise chose  boogie Je force le trait mais la famille c'est la famille, même en total désaccord avec eux la famille c'est sacré. Genre même si elle peut pas les blairer, elle ne tentera jamais rien contre eux. Exemple Eren, elle lui aurait mis une centaine de baffes by now mais ça se fait pas tu vois donc faut se contenir  cute Dellila faut qu'on en parle avec Jenn je sais pas ce que ça va donner mais par principe iwanttokillyou loveyoujenn kissskisskeurkeur
- elle s'entend avec quelques verts quand même. Genre Niamh, une amie de toujours Daengelo
- elle se fiche des maisons, enfin non elle est SUPER fière d'être Gryffy mais son jugement ne s'arrête pas aux maisons, plutôt au fond intérieur de chacun.
- ses amis sont quand même plutôt rouges (Gryffy rules  braonsebaisse ) ou bleu puisque pas mal sont à Godric's Hollow maintenant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Charlie, Narcisse, Ezra, Aleks, Slaine, Fergus, Quinn, Murphy, ...)
- puis après coté adultes ça sera plus ses anciens collègues Aurors ainsi que les membres de l'Ordre (faut que je m'occupe de faire ces liens aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), voire quelques anciens professeurs.

Elle est legianima aussi, même si son don en a bien pris un coup durant son séjour au complexe gérardrpz C'était une droguée de la réussite à l'école, elle valorise énormément le savoir et a beaucoup de mal à gérer la frustration crée par le fait de ne pas pouvoir réaliser ce qu'elle désire. En ce moment elle vit dans le Manoir de ses grands parents maternels, vachement plus cools Yeah! Avec son mec momentanément aveugle, Charlie qui déprime, Aleks qui déprime bref c'est pas la joie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais pour la première fois de sa vie elle est "libre" donc elle, malgré les récents évènements et le contexte actuel, ça va Queen Amy

Spoiler:

C'EST UN PAVÉ DONC JE ME STOP LA GNOE
Tu as officiellement lu jusqu'au bout hihi Persée ∞ blood for blood - Page 2 488509416

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] genre tu m'as perdue, je t'aime toujours moi :( Et stop me faire des coucou sauvages, les gens vont questionner notre équilibre mental à force Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mar - 16:03 (#)
tellement de demandes, ça fait plaisir Potté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup le lien entre les cousines seraient plutôt positif ? Je voyais Perséphone bien s'entendre avec tous ses cousins/cousines parce qu'elle essai justement de correspondre aux idéaux familiaux. Elle est plutôt du genre discrète dans la famille, elle n'oserait jamais trop tenir tête alors qu'en dehors, c'est une vraie tête de mule. Potté Après je me dis que Niamh aurait pu avoir eu vent de la rébellion de Perséphone à ses dix-neuf ans ? Quand elle a refusé de rentrer chez les mangemorts et qu'elle a tenu tête à son père et tout ça ? Potté  A voir ce que niamh en aurait pensé de cette rébellion alors qu'avant Persée disait oui à tout (clairement, on pensait même que la petite rousse n'avait aucune force de caractère tellement elle ne s'opposait jamais à rien).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cousin également je suppose ? hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je me dis, je sais pas ce que tu en penses mais je voyais un lien très proche entre les deux. Potté Ils n'ont que deux ans d'écart donc je les voyais bien avoir été élevé un peu ensemble. Je me dis que très vite, Perséphone aurait développé un besoin de protection envers son jeune cousin (qui l'énerverait de temps en temps siffle ) et du fait qu'ils ont étés élevés ensemble, je les voyais bien avoir développé plus un lien fraternel que de cousins, qu'est-ce que tu en dis ? (bon c'est que les grandes lignes pour savoir si déjà l'idée d'un lien frère/soeur t’intéresserait )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr, en plus on a toutes les deux le tigre blanc en patronus Brille  tu as une envie, une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Proche de la famille Black ? A quel point ? Comme cela s'est fait ? hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh mon dieu trop de compliments GNOE toi aussi t'es bonne hihi (comment ça c'est vulgaire ? Yeah! )
Alors je pense que ça peut être tout à fait intéressant a jouer.  Alors oui elle aurait pu être envieuse de l'histoire familiale de charlie même si elle ne l'admettra jamais hihi Du coup je pense que ça peut partir sur un lien très négatif. Clairement Perséphone aurait été son bourreau, en plus avec l'histoire de Delliha Hum Mais comme tu dis, pendant une soirée charlie aurait pu se rendre compte que toute cette méchanceté était surtout un mal être de la jeune femme et pas forcement ce qu'elle est à l’intérieur d'elle. Du coup eut-être que charlie se serait mis en tête d"aider" cette jeune femme mais que pour l'instant, elle n'a fait que se prendre un mur Hum  mais elle abandonne pas Yeah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si Delliha est un peu influençable, je pense que Perséphone pourrait un peut être la "mauvaise amie" qui l'entraîne dans sa méchanceté et son besoin de lancer des piques à tout va. Clairement, Perséphone est plutôt du genre à piquer avant qu'on ne lui fasse quoique ce soit. Elle est du genre a penser "blesser avant d'être blessé. " Du coup en traînant ensemble, ça pourrait amener quelques fois delliha a... suivre son amie dans ses conneries ? Ou alors Delliha pourrait être simplement spectatrice des faits de perséphone. Sans y participer, elle ne l'arrêterait pas non plus dans son besoin de lâcher son venin. Je sais pas ce qui serait le plus arrangeant pour toi GNOE  Clairement si Delliha a mis Perséphone dans la confidence, elle aura fait des coups de pute à Charlie aussi parce que les amis forever PARTY HARD
Et du coup comme j'ai pris la place black d'une certaine Nemesis, sa mère était une rosewood apparemment Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce pavé, vous voulez tous ma mort ALBERT
Alors oui je pense que c'est possible que Perséphone soit celle qui ait balancé Jill. Clairement, depuis que son père a buté son premier amour sang-mêlé pour qu'elle retourne dans les rangs (y a deux ans) ça a noircit son petit coeur. Potté  Depuis elle suit un lavage de cerveau pour rejoindre la cause et pouvoir devenir un jour mangemort (comme le souhaite son père ) donc sous la pression de ce qu'elle subi, elle peut très bien avoir balancé juste "parce que c'était une bonne chose" et qu'il faut le dire, avec tout ce qu'elle subit perséphone n'est plus très nette dans sa vision du bien et du mal Hum

J'espère avoir oublié personne Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 12 Mar - 10:31 (#)
Je suis complétement partant pour ce lien plus fraternel que cousin ommmg Han! Chou
EtjeveuxunRPaupassage wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mar - 20:27 (#)
Bah en fait Ryan est un peu le "mentor" de Lakhshan à la base. Par la suite, Niamh à taper l'incruste dans sa vie, mais il la laisse faire, il l'adore (même s'il ne l'avouera jamais athanaditnon) et Nectair... Ils s'envoient des trucs à la gueule, mais c'est toujours Ryan qui gagne roger
Mais, vu que c'est un Rosier et neveu de l'actuel ministre de la magie, il est préférable de s'en faire un allié. Mais attention, Ryan est pas gentil, il n'est pas poli, il est plutôt solitaire et ne parle pas trop lors des réunions de famille athanaditnon il a tendance à fuir ce genre d'évènements en fin de compte.
Et les parents Black l'aiment bien aussi jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mar - 2:17 (#)
J'adoooooooooooore me taper l'incruste Nih

Bon. Un peu de sérieux. Si en famille elle était plutôt du genre discrète et effacée, Niamh devait être le genre de cousine qui ramène toujours l'attention sur elle, pendant un dîner, à demander: "Qu'en penses-tu Persée"? Ça dépend comment Persée s'est rebellée en fait Hum, parce que même si elle soutient quand même un peu l'idéologie, elle n'a pas l'intention de devenir MM non plus (Laissons les autres faire tout le sale boulot jaredditoui ) Mais pour Niamh, la rébellion est un art - on ne se rebelle pas tant qu'on apprend à négocier. Les éclats de rage sont pour les simples d'esprit. Mais elle aurait pu prendre la défense de Persée lors de réunions de famille - elle est invitée à la table des grands maintenant, of course jaredditoui )

Par contre, si elle apprend que Persée a balancé Jill, elle le prendrait très, très mal. C'est pour elle une terrible histoire manquant cruellement de finesse, qui n'aurait pas dû finir ainsi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mar - 10:56 (#)
B. Perséphone Black a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cousin également je suppose ? hihi

Cela va de soi Haww
Pour commencer, Lakh est le frère jumeau de Niamh, mais il est carrément pas aussi machiavélique qu'elle Twisted . Il a été élevé comme un Black digne de ce nom, il dénigre tous ceux qui n'ont pas le sang-pur (excepté les sang-mêlés s'ils viennent d'une famille réputée). C'est un ex-Serpentard, il a quitté l'école il y a deux ans, il est devenu poursuiveur professionnel chez les Falmouth Falcons avant d'être congédié par son coach et il est donc revenu à Poudlard en tant qu'assistant du professeur de vol afin de se canaliser, et maîtriser sa colère, etc. En somme, il est passionné par le Quidditch et rêve de devenir un joueur professionnel de renommée mondiale. Il est très famille et est très proche de ses cousins également (Nectair, Seb, Eren). Il aime les festivités et retrouvailles familiales. Il est également marié à une Malefoy (pnj), résultat d'un mariage arrangé. Mais derrière, il cache également un lourd secret Hide celui de fréquenter une pro-ordre, une Diggory, et il cache sa relation aux yeux de tous de peur d'être renié par sa famille (il y a que Ryan au courant pour l'instant, puisqu'il le considère comme son grand frère).
Je ne sais pas si ça peut déjà te donner des idées Potté
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 15 Mar - 9:40 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si Delliha est un peu influençable, je pense que Perséphone pourrait un peut être la "mauvaise amie" qui l'entraîne dans sa méchanceté et son besoin de lancer des piques à tout va. Clairement, Perséphone est plutôt du genre à piquer avant qu'on ne lui fasse quoique ce soit. Elle est du genre a penser "blesser avant d'être blessé. " Du coup en traînant ensemble, ça pourrait amener quelques fois delliha a... suivre son amie dans ses conneries ? Ou alors Delliha pourrait être simplement spectatrice des faits de perséphone. Sans y participer, elle ne l'arrêterait pas non plus dans son besoin de lâcher son venin. Je sais pas ce qui serait le plus arrangeant pour toi GNOE  Clairement si Delliha a mis Perséphone dans la confidence, elle aura fait des coups de pute à Charlie aussi parce que les amis forever PARTY HARD
Et du coup comme j'ai pris la place black d'une certaine Nemesis, sa mère était une rosewood apparemment Hum

Je pense que ca colle totalement jaredditoui Charlie me contre-dira (elle jouait l'ancienne MA de Delli, paix à son âme), mais il me semble que cela se rapprochait de ce que tu me racontes jaredditoui De base Delliha est assez discrète, mais cela n'en reste pas moins une vipère quoi roll Après tout dépend des "conneries" de Perséphone, donc elle pourra être spectatrice comme y participer (souvent de manière plus vicieuse je pense). Donc ca dépend vraiment de ce qu'elle fait Yeah!
Tu me mets tout en joie pour Charlie Brille (pauvre elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ceymwaPedro Nih )

Ca me parle pas, mais ok Hum

Je n'ai pas internet actuellement chez moi, mais si tu es libre pour un rp, on peut commencer en discuter si tu veux hihi Histoire de trouver un truc cool Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Mar - 13:53 (#)
Pas vraiment RIP Peut être du positif Hum
Après Angha est fiancé à Nectair mêmesilesdeuxsontunpeucontre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Sam 18 Mar - 19:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh mon dieu trop de compliments GNOE toi aussi t'es bonne hihi (comment ça c'est vulgaire ? Yeah! )
Alors je pense que ça peut être tout à fait intéressant a jouer.  Alors oui elle aurait pu être enieuse de l'histoire familiale de charlie même si elle ne l'admettra jamais hihi Du coup je pense que ça peut partir sur un lien très négatif. Clairement Perséphone aurait été son bourreau, en plus avec l'histoire de Delliha Hum Mais comme tu dis, pendant une soirée charlie aurait pu se rendre compte que toute cette méchanceté était surtout un mal être de la jeune femme et pas forcement ce qu'elle est à l’intérieur d'elle. Du coup eut-être que charlie se serait mis en tête d"aider" cette jeune femme mais que pour l'instant, elle n'a fait que se prendre un mur Hum  mais elle abandonne pas Yeah!
:

Je vois tout à fait le genre de lien que tu me proposes hihi En plus avec Delliha je trouve ça même parfait Brille Mais bon, malgré les coups de pute de Perséphone (et par extension de Delliha), Charlie aurait voulu être plus... intelligente que ça et ne pas répondre mais à partir du moment où elle est devenue préfète, je pense qu'elle aurait fait en sorte de faire comprendre à Perséphone qu'il faut pas trop la chercher non plus dead Et aussi pour ajouter le fait que Charlie ait pu venir voir Persée quand ça n'allait pas pour elle pourrait encore plus rendre le lien négatif avec malgré tout ce que je t'ai proposé. Mais oui Charlie n'abandonnerait pas et je pense que pour le coup, elle penserait que c'est Delliha qui a mauvaise influence sur Perséphone et non l'inverse roll Mais du coup, sans que leur lien n'arrive à une réelle amitié, moi je suis d'accord pour fouttre la merde entre Delliha et Persée siffle
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 21 Mar - 14:01 (#)
Citation :
Mais bon, malgré les coups de pute de Perséphone (et par extension de Delliha), Charlie aurait voulu être plus... intelligente que ça et ne pas répondre mais à partir du moment où elle est devenue préfète, je pense qu'elle aurait fait en sorte de faire comprendre à Perséphone qu'il faut pas trop la chercher non plus dead

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Vas-y j'me marre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Soit pas hautaine comme ça, on a pas peur de tes crocs Nih

siffle love
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 21 Mar - 14:08 (#)
Ne me sous-estime pas choute Robert47cm Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 23:18 (#)
Ton personne est beaucoup trop intéressant pour je ne vienne pas réclamer un lien Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Persée ∞ blood for blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2