Alors je suis surprise par ce que je viens de lire (aka ta fiche
). Je les pensaient différentes mais elles ont pas mal en commun dans le fond.
: Octavia Peverell, 23 ans, anciennement Gryffondor, fièrement diplômée en offensive magique, en juin dernier
Elle est fille unique, a grandi seule, entourée de sa famille maternelle les Lestrange. Elle a essayé de cacher pas mal d'années, et de son mieux, des fréquentations pas toujours très orthodoxes pour sa mère
Des nés-moldus pour les plus proches, dont son mec avec lequel elle s'est barrée (après des années compliquées quand même
) et sont partis travailler au Ministère. Puis elle a été enlevée par les Disciples
Ils ont été secourus par l'Ordre et elle en fait partie depuis
En gros
Le père de Jill étant assez absent durant sa jeunesse, elle a beaucoup plus été éduquée par sa mère et selon les principes des Lestrange. Petite, elle était fille unique et passait la majorité de son temps dans les bouquins. A Poudlard c'était une droguée de la réussite, d'apparence super froide, qui valorise particulièrement le savoir. Elle n'est pas du genre à se mesurer aux autres mais à elle-même, d'ailleurs les autres elle s'en tape. Elle ne s'occupe pas en règle générale, sauf s'ils attirent son attention en disant un truc intelligent ou en faisant une couille
Elle se plaît à penser qu'elle ne s'intéresse qu'aux intéressants, disons ceux qui aiguisent sa curiosité ou la font réagir d'une manière qui sort de l'ordinaire.
Elle est colérique, perfectionniste, vive, arrogante (elle fais des efforts mais bon), curieuse, tenace, autoritaire, du genre aussi têtue qu'un âne et parfois de très mauvaise foi. Pis elle se plaint souvent (elle se soigne aussi)
Mais elle a des qualités, un peu
Elle est attentive aux besoins de ses proches, protectrice aussi. Très protectrice. Un peu maman poule limite, mais vraiment pas envers tout le monde
Niveau liens, sorry malgré une forte volonté de mettre ma fiche a jour, elle l'est pas
Y'a pas mal quand même mais en gros :
- elle a des relations impossibles avec les Lestrange, la famille de sa mère. Genre le pire c'est son cousin, Eren
Elle peut paaaaaas le blairer, largement réciproquement. Elle en avait un autre, Thaddeus Lestrange, anciennement héritier mais la joueuse est partie et à décider de le faire mourir Du coup Jill elle le kiffait bien quand ils étaient petits mais en grandissant c'est devenu glacial. Et super menaçant
Donc elle dira jamais qu'elle est contente qu'il soit mort malgré tout, mais dans le fond ça sert son interet donc c'est pas une SI mauvaise chose
Je force le trait mais la famille c'est la famille, même en total désaccord avec eux la famille c'est sacré. Genre même si elle peut pas les blairer, elle ne tentera jamais rien contre eux. Exemple Eren, elle lui aurait mis une centaine de baffes by now mais ça se fait pas tu vois donc faut se contenir
Dellila faut qu'on en parle avec Jenn je sais pas ce que ça va donner mais par principe
loveyoujenn kissskisskeurkeur
- elle s'entend avec quelques verts quand même. Genre Niamh, une amie de toujours
- elle se fiche des maisons, enfin non elle est SUPER fière d'être Gryffy mais son jugement ne s'arrête pas aux maisons, plutôt au fond intérieur de chacun.
- ses amis sont quand même plutôt rouges (Gryffy rules
) ou bleu puisque pas mal sont à Godric's Hollow maintenant
(Charlie, Narcisse, Ezra, Aleks, Slaine, Fergus, Quinn, Murphy, ...)
- puis après coté adultes ça sera plus ses anciens collègues Aurors ainsi que les membres de l'Ordre (faut que je m'occupe de faire ces liens aussi
), voire quelques anciens professeurs.
Elle est legianima aussi, même si son don en a bien pris un coup durant son séjour au complexe
C'était une droguée de la réussite à l'école, elle valorise énormément le savoir et a beaucoup de mal à gérer la frustration crée par le fait de ne pas pouvoir réaliser ce qu'elle désire. En ce moment elle vit dans le Manoir de ses grands parents maternels, vachement plus cools
Avec son mec momentanément aveugle, Charlie qui déprime, Aleks qui déprime bref c'est pas la joie
Mais pour la première fois de sa vie elle est "libre" donc elle, malgré les récents évènements et le contexte actuel, ça va
- Spoiler:
J'ai un truc à te proposer mais ça serait de l'extrêmement négatif type
A voir ce que tu en penses et si ça serait cohérent avec Persé
Sachant déjà qu'en tant que bonnes petites SP, les filles doivent se connaître, même partiellement, depuis avant Poudlard.
En fait, je recherche une personne pour un lien
Donc là on est en 1983
(je mets les dates pour pas dire de conneries
) Rentrée 1982, sa dernière année, ses parents ont voulu la fiancer. C'était officiel jusqu'à ce que les deux, que ça n'arrangeait pas du tout, décident de refuser. Scandal. Puis Jill ne rentre pas chez elle de l'année et fini par se barrer avec l'éludesoncoeurpasprésentabledutoutcarnémoldu
Et sa famille l'apprend pendant l'été. Elle reçoit des menaces (de la part de son cousin principalement) mais ce qu'il me faut c'est quelqu'un qui leur ai balancé la liaison avec le né moldu
Du coup si c'est Persé, ça serait plutôt par vengeance que par gratuité je pense
Mais vengeance de quoi ça je sais pas
C'est une piste comme une autre, on peut partir sur autre chose aussi
C'EST UN PAVÉ DONC JE ME STOP LA
Tu as officiellement lu jusqu'au bout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] genre tu m'as perdue, je t'aime toujours moi
Et stop me faire des coucou sauvages, les gens vont questionner notre équilibre mental à force