BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04 Empty
Message Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04
par Invité, Sam 11 Mar - 20:28 (#)
Pseudo(s): Léandre M. McLeod, Erasme R. Parkinson, Andreas C. Litz, C.Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe
Maisons: Londres, Gryffondor, Fugitif, Serpentard
Dates Départ/Retour: 11/03-01/04
Motif: C'est ingérable, j'ai des examens en pagaille dans les prochains jours, des oraux et je n'ai encore rien fait. Sans compter que vu ma difficulté à gérer mes comptes il va falloir que je réfléchisse à mes comptes athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04 Empty
Message Re: Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04
par Invité, Dim 12 Mar - 9:45 (#)
Bon courage GNOE reviens nous vite et en forme Potté :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04
par Invité, Dim 12 Mar - 18:55 (#)
Courage pour tes exams Chou
On t'attends Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 14:34 (#)
Merci Potté

Vous pouvez archiver Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Avr - 12:14 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Andreas C. Litz, Erasme R. Parkinson, Léandre M. McLeod, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe 11/03-01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox