| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Mar 4 Avr - 21:56 ( #) | Ouuui tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Mar 4 Avr - 22:53 ( #) | J'ai pas vraiment d'idée j'avoue Mais on peut chercher ensemble t'aurais besoin de quel type de lien ? |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Mer 5 Avr - 12:30 ( #) | J'ai besoin d'un peu tout ! Pour l'instant, j'ai frère & soeur et meilleur ami ^^ Parle moi un oeu d'Angharad |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Mer 5 Avr - 14:30 ( #) | Du coup je te mets ça là Serdaigle d'une 20 d'année, sang pur et en offensive magique. Elle est très intelligente et arrogante, souvent sarcastique, elle croit fermement qu'elle est la meilleur ce qui peut la faire paraitre un eu bitchy sur les bords Mais elle est extrêmement loyal et n'hésite pas à défendre que ce soit avec les mots ou les points ce/ceux auquel elle tient Sinon elle adore faire la fête s'amuser et quelque fois s'oublier Niveau histoire, elle est né dans la famille Lannister qui est une branche de la famille Rosier Donc sa mère est morte en couche et son père à été assassiner plus tard parce qu'i a trahi les mange morts (par contre Angha pense qu'il s'est fait tuer par l'ordre )Au début elle n'aimait pas trop les nées moldus (c'était son éducation quoi) jusqu'à ce qu'un né moldu deviennent son meilleur ami Malheureusement ce dernier est mort dans un accident de voiture un peu après l'annonce de mariage d'Angy Il faut aussi savoir qu'Angy est un garçon manqué les manière c'est pas fait pour elle, elle préfère rentrer direct dans le tas Ce qui n'a pas plus à sa tante (elle est allé chez les Rosier à la mort de son père ) du coup elle a essayer par tout les moyens de la transformé en la poupée qu'elle voulait (en gros elle la foutait à la cave ou utilisait des sorts interdit ) je crois que c'est à peu prés tout pour elle |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Jeu 6 Avr - 18:41 ( #) | |
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Trajan V. Delacroix, Dim 9 Avr - 11:09 ( #) | Manque pas de respect à ton frère toi Okay, je te fais ça dans la semaine (ils vont bitcher sur les gens ensemble en vrai) |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Lun 10 Avr - 12:38 ( #) | Idem je te fais celui avec Tranounet (j'y arrive toujours pas avec les surnoms) dans la semaine C'est bien de bitcher |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Lun 10 Avr - 14:49 ( #) | C'est gentil En fait j'ai eu beaucoup de lien comme ça Du coup je me disais que les deux auraient pu ses soutenir mutuellement malgré leur différence au lieu de vouloir ce changer Après c'est sure qu'en se fréquentant énormément les deux vont peut-être se laisser entrainer par le tempérament de l'autre Mais vu qu'elle se ressemble je me dis qu'elles pourraient facilement se comprendre et se soutenir vu qu'elle portais en avoir besoin avec les évènements de Poudlards Voilà dis moi ce que tu en penses |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Mar 2 Mai - 10:11 ( #) | Coucou jolie coeur ! Je suis validée et prête à une conquête de lien Bon les liens du sang sont infaillible mais est-ce qu'on va dans le positif ou dans le négatif ? |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Mar 23 Mai - 15:03 ( #) | |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Lun 26 Juin - 12:27 ( #) | serdaigle, même cursus, quasi même âge, je veux un lien avec toi beauté |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Invité, Lun 26 Juin - 15:20 ( #) | Sam Way *-*
Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ? |
|
| Re: ANA - give me the shade of a thunder cloudpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| ANA - give me the shade of a thunder cloud | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|