BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANA - give me the shade of a thunder cloud
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
ANA - give me the shade of a thunder cloud - Page 2 Empty
Message Re: ANA - give me the shade of a thunder cloud
par Invité, Mar 4 Avr - 21:56 (#)
Ouuui Brille Brille Brille
tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Avr - 22:53 (#)
J'ai pas vraiment d'idée j'avoue Yeah!
Mais on peut chercher ensemble jaredditoui t'aurais besoin de quel type de lien ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 12:30 (#)
J'ai besoin d'un peu tout ! Pour l'instant, j'ai frère & soeur et meilleur ami ^^

Parle moi un oeu d'Angharad Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 14:30 (#)
Du coup je te mets ça là jaredditoui

Serdaigle d'une 20 d'année, sang pur et en offensive magique. Elle est très intelligente et arrogante, souvent sarcastique, elle croit fermement qu'elle est la meilleur ce qui peut la faire paraitre un eu bitchy sur les bords PatPat Mais elle est extrêmement loyal et n'hésite pas à défendre que ce soit avec les mots ou les points ce/ceux auquel elle tient jaredditoui Sinon elle adore faire la fête s'amuser et quelque fois s'oublier hihi
Niveau histoire, elle est né dans la famille Lannister qui est une branche de la famille Rosier Robert47cm Donc sa mère est morte en couche et son père à été assassiner plus tard parce qu'i a trahi les mange morts (par contre Angha pense qu'il s'est fait tuer par l'ordre )Au début elle n'aimait pas trop les nées moldus (c'était son éducation quoi) jusqu'à ce qu'un né moldu deviennent son meilleur ami Robert47cm Malheureusement ce dernier est mort dans un accident de voiture un peu après l'annonce de mariage d'Angy Potté
Il faut aussi savoir qu'Angy est un garçon manqué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO les manière c'est pas fait pour elle, elle préfère rentrer direct dans le tas athanaditnon Ce qui n'a pas plus à sa tante (elle est allé chez les Rosier à la mort de son père ) du coup elle a essayer par tout les moyens de la transformé en la poupée qu'elle voulait (en gros elle la foutait à la cave ou utilisait des sorts interdit Haww )
je crois que c'est à peu prés tout pour elle Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Avr - 18:41 (#)
Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Du coup je te mets ça là jaredditoui

Serdaigle d'une 20 d'année, sang pur et en offensive magique. Elle est très intelligente et arrogante, souvent sarcastique, elle croit fermement qu'elle est la meilleur ce qui peut la faire paraitre un eu bitchy sur les bords PatPat Mais elle est extrêmement loyal et n'hésite pas à défendre que ce soit avec les mots ou les points ce/ceux auquel elle tient jaredditoui Sinon elle adore faire la fête s'amuser et quelque fois s'oublier hihi
Niveau histoire, elle est né dans la famille Lannister qui est une branche de la famille Rosier Robert47cm Donc sa mère est morte en couche et son père à été assassiner plus tard parce qu'i a trahi les mange morts (par contre Angha pense qu'il s'est fait tuer par l'ordre )Au début elle n'aimait pas trop les nées moldus (c'était son éducation quoi) jusqu'à ce qu'un né moldu deviennent son meilleur ami Robert47cm Malheureusement ce dernier est mort dans un accident de voiture un peu après l'annonce de mariage d'Angy Potté
Il faut aussi savoir qu'Angy est un garçon manqué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO les manière c'est pas fait pour elle, elle préfère rentrer direct dans le tas  athanaditnon Ce qui n'a pas plus à sa tante (elle est allé chez les Rosier à la mort de son père ) du coup elle a essayer par tout les moyens de la transformé en la poupée qu'elle voulait (en gros elle la foutait à la cave ou utilisait des sorts interdit  Haww )
je crois que c'est à peu prés tout pour elle Hum

J'aime bien ta Angharad Brille elle ressemble pas mal à Ana sur certains points de caractère je trouve : le côté intelligente, arrogante etc... Après Ana est paaaas du tout garçon manqué, au contraire elle tient à ses manières. Mais ce qui pourrait être intéressant justement entre elle, elles sont à la fois pareille et opposée. Angy décoincerait un peu Ana sur certains points et Ana canaliserait un peu le côté sarcastique et bitchy d'Angy ?
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Dim 9 Avr - 11:09 (#)
Manque pas de respect à ton frère toi roll
Okay, je te fais ça dans la semaine Chou (ils vont bitcher sur les gens ensemble en vrai)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Avr - 12:38 (#)
Idem je te fais celui avec Tranounet (j'y arrive toujours pas avec les surnoms) dans la semaine :ange:

C'est bien de bitcher siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Avr - 14:49 (#)
C'est gentil Chou

En fait j'ai eu beaucoup de lien comme ça Hum Du coup je me disais que les deux auraient pu ses soutenir mutuellement malgré leur différence au lieu de vouloir ce changer Yeah! Après c'est sure qu'en se fréquentant énormément les deux vont peut-être se laisser entrainer par le tempérament de l'autre jaredditoui Mais vu qu'elle se ressemble je me dis qu'elles pourraient facilement se comprendre et se soutenir vu qu'elle portais en avoir besoin avec les évènements de Poudlards Chou
Voilà Chou dis moi ce que tu en penses
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Mai - 10:11 (#)
Coucou jolie coeur !

Je suis validée et prête à une conquête de lien mdr
Bon les liens du sang sont infaillible mais est-ce qu'on va dans le positif ou dans le négatif ? Mais Euh ! ALBERT Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Mai - 15:03 (#)
Honte à moi j'avais pas reçu les notif et du coup j'ai pas vu vos messages wuuuuut Hide Hide Hide

Angharad L. Lannister a écrit:
C'est gentil Chou

En fait j'ai eu beaucoup de lien comme ça Hum Du coup je me disais que les deux auraient pu ses soutenir mutuellement malgré leur différence au lieu de vouloir se changer Yeah! Après c'est sûr qu'en se fréquentant énormément les deux vont peut-être se laisser entrainer par le tempérament de l'autre jaredditoui Mais vu qu'elle se ressemble je me dis qu'elles pourraient facilement se comprendre et se soutenir vu qu'elle portais en avoir besoin avec les évènements de Poudlards Chou
Voilà Chou dis moi ce que tu en penses

j'aime l'idée du soutien mutuel vu leurs ressemblances Han! Han!

Victoire C. Delacroix a écrit:
Coucou jolie coeur !

Je suis validée et prête à une conquête de lien mdr
Bon les liens du sang sont infaillible mais est-ce qu'on va dans le positif ou dans le négatif ? Mais Euh ! ALBERT Yeah!
il y a plus de chance que ça parte dans le négatif, au moins au début. C'est le père de Victoire qui a tout gâché SCREAMING c'est de sa faute si Ana a dû partir avec sa famille de France, quitter leur vie princière etc... donc elle fera pas de cadeau à Victoire Grey Il lui faudra du temps pour détacher ce qu'elle pense du père de Victoire et de Victoire elle-même pour lui donner une chance.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Juin - 12:27 (#)
serdaigle, même cursus, quasi même âge, je veux un lien avec toi beauté Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Juin - 15:20 (#)
Sam Way *-*

Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ANA - give me the shade of a thunder cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2