BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hello, désolée de venir vous déranger avec ça !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
neo venus.
Invité
Anonymous
hello, désolée de venir vous déranger avec ça ! Empty
Message hello, désolée de venir vous déranger avec ça !
par neo venus., Ven 12 Mai - 15:33 (#)
bonjour. cute
(vous avez tout plein de smileys par ici Queen Sou )
je viens vous voir aujourd'hui en toute amitié par rapport à un forum toujours en construction mais qui est déjà problématique.
je suis tombée sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques semaines de ça...
comment dire que j'ai déjà été très surprise par l'immense ressemblance avec les anciens (et d'ailleurs actuel) designs de bellum patronum  purée
sachant que je connais votre forum depuis plusieurs années, j'ai pensé que c'était peut-être un des (anciens) membres du staff de bp qui gérait le forum en question.
j'étais passée à autre chose jusqu'à ce qu'un membre du staff de mon propre forum me renvoie le lien de ce forum pour me signaler le plagiat des codes de mon propre forum. sachant que ce ne sont pas vos histoires je vais pas trop vous embêter avec, mais alors que je suis venue gentiment lui demander de changer, la personne qui gère ce forum m'a insulté et parlé comme un chien, qui plus est a tout nié alors que non seulement de ne pas avoir modifié une seule chose de mes codes, elle n'a pas changé le nom des balises non plus et a même essayé de me faire porter le chapeau en prétendant que son forum était plus ancien (alors qu'il n'est même pas ouvert donc la blague) enfin une bonne plagieuse, qui n'a même pas de preuves de ce qu'elle avance et qui n'assume rien. GNOE
j'en ai parlé aux membres de mon forum (pour savoir c'était moi qui abusais, parce que je me remets personnellement toujours en question dans ce genre de conflit) et il s'est avéré que certains d'entre eux sont des anciens membres de bellum patronum, et quand je leur ai envoyé le lien du forum ils ont été tout aussi choqués de la ressemblance avec vos designs et le sien.  :><:
évidemment je vous laisse juger par vous-même, on me dit souvent que j'ai tendance à voir du plagiat de partout, mais sincèrement alors que je me suis jamais inscrite sur bellum par manque de temps (même si j'adore faire un tour par ici à vos nouvelles versions j'avoue  Cutie ), j'ai vraiment cru que c'était la ou les personne(s) qui s'occupe(nt) des designs de bellum patronum qui gérai(en)t également ce forum.
je ne sais pas si elle a changé son design depuis notre dispute (vu que j'ai été bannie alors que je discutais de la chose calmement), mais j'ai fait des screens de son forum au cas où : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui me choque le plus c'est le style de texture derrière qui est bien une marque de votre forum, puis bien qu'un peu différents, je trouve les codes très similaires à ceux de vos versions. Lysfèlagueule
cela peut-être vu comme une forme de vengeance j'en ai bien conscience, mais à mes yeux le plagiat n'est pas quelque chose d'amusant. je sais moi-même à quel point on passe du temps à coder et grapher les designs des forums, donc je trouve ça plus que normal de venir vous en parler.
si vous ne voyez pas du tout de ressemblance avec vos designs ou que vous ne jugez pas nécessaire d'en parler, je m'excuse d'être venue vous embêter avec ça ! Hide
bonne continuation à vous en tous cas, bellum patronum est toujours beau. Potté
Invité
Invité
Anonymous
hello, désolée de venir vous déranger avec ça ! Empty
Message Re: hello, désolée de venir vous déranger avec ça !
par Invité, Jeu 25 Mai - 15:55 (#)
bon, ça fait littéralement mille ans et j'en suis vraiment désolée, donc j'espère que tu verras ce message :(
merci beaucoup de nous l'avoir signalé, je vais essayer d'aller parler à la fondatrice en espérant pouvoir lui faire enlever mes codes mais avec ce que tu dis je n'ai pas beaucoup d'espoir hello, désolée de venir vous déranger avec ça ! 307273211 je ne pense pas que ce soit l'une des anciennes admins du forum, je les vois difficilement faire ça mais je vais essayer de creuser de mon côté Hum
merci encore en tout cas et vraiment désolée du retard Potté Daengelo Daengelo Daengelo

hello, désolée de venir vous déranger avec ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox