Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Eren D. Lestrange, Lun 15 Mai - 9:32 ( #) | Pseudo(s):P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird, Eren D. Lestrange Maisons: rouge, GH, vert Dates Départ/Retour:jusqu'au 22 mai édit jusqu'au 29.05 Motif:Les partiels... Alors j'ai essayé, ça fait déjà plusieurs semaines que je suis en exam, mais là je me noie complètement dans les révisions et j'ai plus du tout la tête ni de temps pour rp Mais voila, il reste qu'une semaine... une seule semaine alors je me met à fond pendant cette toute petite semaine et je reviens en forme lundi prochain (oui je m'accorde quand même le week-end pour hiberner après la fin de partiels, ou boire pour oublier j'ai pas encore décidé ) Je vous aime et je vous oublie pas
Dernière édition par Eren D. Lestrange le Mar 30 Mai - 8:12, édité 2 fois |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Invité, Lun 15 Mai - 9:33 ( #) | Bon courage bisous |
|
Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Cassiopeia Black, Lun 15 Mai - 9:43 ( #) | Moooh Bon courage à toi ma belle Tu vas tout déchirer pour tes exams Et bois bien ce week-end tu l'auras bien mérité |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Euphrasie Malefoy, Lun 15 Mai - 11:38 ( #) | Amour sur toi Bon courage et fiiiiiight pour la fin de tes exams Reviens nous en forme |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par O. Jill Peverell, Lun 15 Mai - 11:45 ( #) | |
|
Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Eren D. Lestrange, Mer 24 Mai - 15:34 ( #) | |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Euphrasie Malefoy, Mer 24 Mai - 15:53 ( #) | Reviens-nous vite |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Invité, Mer 24 Mai - 20:30 ( #) | Frère indigne |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Eren D. Lestrange, Mar 30 Mai - 8:11 ( #) | Plus indigne que jamais Je suis obligée de prolonger, les imprévus s'accumulent. Ma grand mère a des soucis de santé, je vais aller m'occuper d'elle et je ne sais pas si je serais rentrée avant le week-end ou pas sachant que là bas pour rp sans internet ça va être compliqué. Je reviens la semaine prochaine si tout va bien (et te l'espère vraiment ) Des bisous, de l'amour sur vous, vous me manquez |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Charlie de Breteuil, Mar 30 Mai - 8:56 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par O. Jill Peverell, Mar 30 Mai - 9:17 ( #) | C'est pas grave Comme dit MVDD prend bien soin de ta grand-mère et revient nous l'esprit plus léger Pis tu sais où on est au cas où. A très vite |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Invité, Mer 7 Juin - 18:01 ( #) | De retour ? |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Invité, Ven 9 Juin - 18:52 ( #) | Je suis de retouuuuur Mais j'aurais pas le temps de rp d'ici dimanche avec Murphy, je travaille tout le week-end donc voila je rp avec elle la semaine pro promis |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Invité, Sam 10 Juin - 12:08 ( #) | Bon retour J'archive |
|
| Re: P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| P. Murphy Prewett, Ezra S. Blackbird & Eren D. Lestrange -> 06.06 | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|
|
|