BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) Joseph Morgan - grand frère assassin
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
(m) Joseph Morgan - grand frère assassin Empty
Message (m) Joseph Morgan - grand frère assassin
par Reine C. Delacroix, Mar 16 Mai - 2:13 (#)
Lester Tobias
Rosier
Joseph Morgan
Sang pur
31 ans
situation maritale libre
orientation sexuelle libre
occupation libre
patronus libre
pro mangemort
crédit images
Et plus
C'est surtout son oncle, aujourd'hui ministre de la magie, et ses grands parents qui l'ont élevé. Sa mère n'a toujours été qu'une vague présence trop timide et trop docile pour jouer un quelconque rôle  dans son éducation. En l'absence de son mari, elle a laissé sa belle famille contrôler leurs vies. Et le père de Lester était toujours trop occupé par son travail, toujours en déplacement. Quand il a pris conscience de l'importance de l'influence qu'il pouvait avoir sur ses enfants, c'était déjà trop tard, d'autres avaient déjà pris ce rôle.

Il a été élevé dans le culte du sang. Pour lui, seul le sang marque la valeur d'une personne.

Lester est un Disciple, et un Mangemort.

Lester est régit par la colère. Petit, elle était orienté vers son père, diplomate, trop souvent absent. Les cadeaux qu'il lui ramenait d'Europe ne suffisaient pas à éteindre sa rancœur. A l'adolescence, la colère s'est retournée contre ses professeurs. A Poudlard, contre toute attente pour lui, tous les élèves sont traités sur un pied d'égalité, peu importe leur origine, et surtout la valeur de leur sang, c'est contraire à ce qu'on lui a toujours appris. Quand il rencontre son demi frère, c'est contre lui qu'il veut s'acharner. Il se persuade que c'est Oscar qui lui a volé son père, que s'il était absent c'était à cause de lui. Et Il en veut encore à son père, d'avoir souillé le noble sang des Rosier avec une moldue, pour donner naissance à un être impur. C'est enfin au monde qu'il en veut, de ne pas comprendre que les Sang-purs sont supérieurs en tout.

Il n'est pas caractérisé par son sang-froid.  Il est aussi plutôt violent.

Il souffre d'un besoin d'affection et de reconnaissance considérable. Il cherche l'approbation de son oncle, de ses grands parents, mais surtout de son père. Malheureusement, plus il se radicalise, moins son père le considère digne d'être son fils, et plus son père se ferme à lui, plus Lester plonge dans l’extrémisme, comme pour lui prouver ce dont il est capable.

Il est d'une loyauté sans faille à sa famille qu'il considère comme plus importante que tout.

Jesuitico More. Le mensonge par omission n'est pas un mensonge. Lester ne ment pas, il préfère taire ce qu'il ne veut pas qu'on sache.

En dehors de ces quelques clés importantes, le reste est assez libre, que ce soit ses goûts, les détails de son caractère, les détails de son enfance, ses domaines d'expertise... à vous de voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reine Cixte
Lenoir
ft. Violet Chachki Oscar et Lester ont le même père, et c'est bien le seul point commun qu'ils partagent. Oscar est né de l'union illégitime entre Connor Rosier sorcier de Sang pur anglais et Ariette Lesser, chanteuse moldue française. Bercé dans le culte du sang, Connor a appris la tolérance au cours de ses voyages à l'étranger pour son travail de diplomate. Il a définitivement tiré un trait sur l'idéologie très fermée dans laquelle il avait été élevée lors de sa rencontre avec la chanteuse, qui lui donnera finalement un enfant. Porté par cette nouvelle vie et les déplacements constants dû à son emploi, il laisse sa femme et son fils légitime sous la protection l'influence de ses parents et de son frère aîné.

Quand il reprend un poste au ministère, malgré ses tentatives, il est trop tard pour lui prouver le bien fondé de la tolérance et de l'ouverture au monde. Dans une dernière tentative et face à la radicalisation de son fils aîné, il tente de le présenter à son fils illégitime, Oscar, espérant que les liens du sang lui permettront de prendre conscience de la stupidité de ses préjugés. C'est un échec, même s'il reste poli, il déteste déjà ce demi-frère qui lui a volé son père et qui souille l'honneur de leur famille. Il refusera de le voir, et ira jusqu'à nier son existence. Garder le secret de l'existence d'Oscar devient capital pour préserver la réputation de leur famille, et , la rage grandissant, il en vient à se persuader que le problème doit être réglé définitivement par la mort d'Oscar. Il tente de l'assassiner à Paris en 1980 sur un quai de métro. Ne connaissant pas les capacités de métamorphomage de son frère, il n'imagine pas qu'il a pris l'identité d'une femme pour se fondre dans la masse, et croit avoir réussi à l'éliminer. Aujourd'hui il le pense mort, mais n'ayant pu voir son cadavre, un doute subsiste. Il n'imagine pas une seconde que son frère, dont il ignorait qu'il était auror, a profité de l'incident pour se faire passer pour Reine Lenoir, une célèbre meneuse de revue française, un personnage qu'il a souvent incarné pour différentes missions, aujourd'hui installée à Londres, et propriétaire d'un cabaret qu'il fréquente assidûment.

Ryan
Rosier
ft. Norman Reedus Ryan c'est un peu le grand frère dont il rêvait. C'est un peu le grand frère qu'il a eu. Cousin d'à peine deux ans plus âgé que lui, ils ont passé beaucoup de temps ensemble petits. Ryan est une véritable référence pour lui, quand vient le temps de faire des choix et de prendre des décisions importantes, Lester consulte toujours son cousin. Il est un des rare à pouvoir refréner ses ardeurs, car même s'il est d'accord avec ses prises de positions, il les juge parfois trop extrême, Lester faisant rarement dans la demie mesure.
Dylan
Croupton
ft. Adelaide Kane Dylan c'est un peu comme sa petite sœur. Cousine plus jeune que lui, il aime lui montrer comme il est fort, comme il est doué, comme il connaît du monde, comme il respecté. Et parce qu'elle rêve de réussir aussi bien, elle le regarde émerveillée. Et plus elle l'admire, plus elle lui montre, plus Lester en rajoute. Il arrive à créer avec Dylan le lien qu'il aurait tant aimé avoir avec George, qui li ne le regardera jamais comme leur cousine le fait.
George Ulric
Rosier
ft. Paddy Mitchel (scénario libre) George est le petit frère de Lester. Il est né 11 ans après lui, sous l'insistance de la famille Rosier qui voulait voir naître un nouvel héritier, ou même une héritière, afin de conclure d'avantage d'alliances par le mariage avec d'autres familles de sang pur anglaise ou internationales, et ainsi gagner en influence. Lester est extrêmement protecteur envers George, trompé par sa douceur il le pense vulnérable. En réalité, George est très indépendant, sûr de lui, et très peu influençable. Et il fait preuve de bien d'avantage de sagesse et de recule que son frère aîné. Contrairement à Lester, il a bénéficié de l'éducation modérée, progressiste et tolérante de son père, qui l'a toujours encouragé à se faire son propre jugement et à s'ouvrir au monde. D'une nature très douce, calme, rêveuse, et plutôt contemplative, il est à l'opposé du caractère de son grand frère .    

Dernière édition par Reine C. Lenoir le Mar 16 Mai - 2:14, édité 1 fois
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
(m) Joseph Morgan - grand frère assassin Empty
Message Re: (m) Joseph Morgan - grand frère assassin
par Reine C. Delacroix, Mar 16 Mai - 2:13 (#)
a que coucou !
happiness can be found even in the darkest of times
Hey toi, ça fait plaisir de te voir ici hihi
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario et d’avoir lu tout ça. (m) Joseph Morgan - grand frère assassin 2895445845 Ce serait vraiment super que ce personnage soit joué, déjà parce que pour l'intrigue personnelle de mon perso ce serait franchement top, mais aussi parce que je pense qu'il peut être vraiment intéressant à exploiter sur le forum. Je te laisse découvrir dans les points qui suivent que beaucoup de choses sont libres ou négociables, afin de s'approprier ce personnage au maximum, je pense que c'est important. jaredditoui
L'avatar est évidemment négociable, la suggestion que je fais est une indication du type de visage que je met sur ce personnage, et même si je le trouve vraiment bien pour Lester (merci Dylan), on peut tout à fait en discuter. Mes seuls exigences sont qu'il soit blond, et qu'il n'ait pas une tête de gentil. Parce que ça marcherait pas trop trop...
Son âge n'est pas négociable pour la simple raison que c'est important que George et Lester, les deux frères, aient 11 ans d'écart.
Prénoms
Les prénoms sont négociables, même si j'avoue bien les aimer et que ça m'embêterais, mais je peux trouver d'autres prénoms trop classes ! À vous de faire battre mon cœur Robert47cm
J'essaye d'éviter d'utiliser les prénoms de mes scénarios dans mes rps au maximum en cas de modification, mais si ils changent, je vais probablement devoir faire quelques modifs quand même...
Caractère
En gros il y a trois choses à respecter : le tempérament colérique de Lester, son besoin de reconnaissance et d'affection, et son côté influençable, le reste vous appartient.
Histoire
Les quelques points à respecter sont cités dans le scénario, le reste c'est à toi de l'imaginer. Les détails de son enfance, sa scolarité, ses premiers émois, ses premiers amours, ses relations avec les autres... tout est à inventer.
Liens
Les liens sont des bases ou des ébauches, ils peuvent tous êtres détaillés, approfondis, retravaillés... du moment que le fond est respecté
Activités
La profession de Lester est libre, à vous de choisir. Je tiens vraiment à l'idée qu'il soit Mangemort et Disciple, mais attention pour être Mangemort et Disciple il faudra faire une demande, prendre le scenario ne donnera pas ces deux particularités de manières automatique.

Je pense ne rien avoir oublié, pour toute information complémentaire, détail que j'aurais oublié de préciser, ou une super recette de crème pâtissière au lait de soja, tu peux poster à la suite Yeah!

(m) Joseph Morgan - grand frère assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox