Infos sur la famille Greengrass : Famille discrète sur leurs opinions, les Greengrass occupent des postes hauts placés dans le ministère de la magie et dans la politique magique, il semblerait d’ailleurs que les femmes dominent chez les Greengrass, ces dernières savent prendre les situations en main, ne se laissant guère attendrir devant des yeux larmoyants.
01 : Charlie a toujours été considérée comme une enfant parfaite ; drôle, polie, intelligente et respectueuse des valeurs de sa famille, elle fait la fierté des Greengrass. En général, elle est appréciée de tout le monde. 02 : C'est quand même une fille qui sait s'amuser, et quand elle était plus jeune, elle faisait beaucoup de bêtises avec son petit frère. En grandissant, les études ont pris une plus grande place et elle a décidé de se calmer, car son avenir compte plus à ses yeux. 03 : C'est une fille très attachée à son éducation et les valeurs transmises par ses parents ; elle a tendance à mépriser les nés-moldu et ne cherche absolument pas à devenir leur amie. 04 : Elle peut être gentille et absolument adorable, puis se transformer en sale peste d'une seconde à l'autre, son comportement dépendant des personnes qu'elle fréquente. 05 : En général, quand elle fait quelque chose, c'est plus souvent dans son propre intérêt, et pas parce qu'elle a envie de faire plaisir aux gens. 06 : Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais non plus, juste égoïste parfois. 07 : Contrairement à son petit frère, elle a une confiance implacable en elle-même, ce qui fait qu'elle n'hésite jamais. 08 : Remettre en question son éducation ne lui est jamais venu à l'idée, elle y est trop attachée. 09 : Elle sait user de ses charmes quand il le faut. 10 : C'est quelqu'un d'ambitieux et prêt à tout pour réussir.
▬ Ils étaient tous les deux en train de jouer dehors, calmement pour l’instant, mais ça ne risquait pas de durer. Chuck et Charlie, sa grande sœur plus vieille que lui de trois ans, étaient très proches. De caractère semblable, ils étaient toujours prêts à embêter leurs parents ensemble, même si la fille était plutôt du genre à protéger son petit frère et le couvrir lorsqu’il faisait des bêtises. Ils avaient respectivement huit et onze ans, on était en juillet et Chuck s’inquiétait pour sa sœur, qui à la rentrée serait à Poudlard, ce qui voulait dire ne plus se voir que pendant les vacances et rester tout seul à la maison avec les parents, pendant qu’elle apprendrait des choses beaucoup plus intéressantes. Le petit allait s’ennuyer sans elle, c’était certain. Il avait envie de grandir très vite pour la rejoindre et devenir un vrai sorcier. Bien sûr il aimait être ici, avec sa famille et aussi Sixtine… même si avec elle, il devait se cacher lorsqu’ils voulaient se voir, puisque ses parents ne semblaient pas vraiment l’apprécier. D’ailleurs c’était Charlie qui s’occupait de les cacher lorsqu’ils se donnaient rendez-vous. Même si elle semblait réticente elle aussi, n’appréciant pas trop la jeune fille, la Greengrass aurait fait n’importe quoi pour son petit frère, alors elle le couvrait. « Regarde Chuck, ma baguette. Je suis allée la chercher avec paps hier, tu trouves pas qu’elle est belle ? » l’enfant hocha la tête, émerveillé devant le bâton que sa sœur brandissait. Elle semblait pourtant normale, mais on voyait que le bois avait été finement travaillé, et même un enfant aussi jeune pouvait en admirer le travail. « Tu veux que j’essaye un sort sur toi ? Ça pourrait être marrant. » il opina du chef, toujours prêt à suivre sa sœur dès qu’elle lui demandait quelque chose. Contente, elle leva sa baguette et ouvrit la bouche, mais fut soudain arrêtée dans son élan par sa mère, qui arrivait vers eux en courant, furieuse « Mais vous êtes fous tous les deux ? Arrêtez-moi vos bêtises tout de suite et rentrez à la maison immédiatement ! ». Chuck murmura à sa grande soeur, avant que leur mère ne vienne confisquer la baguette « C'est pas grave Jules, on essayera une autre fois. » et elle hocha la tête, contente. Il était le seul à l'appeler Jules. Ça venait de son second prénom ; Juliet, celui que personne n'utilisait jamais. Sauf Chuck.
Trois ans les séparent et pourtant ils s'adorent. Le garçon a une confiance absolue en sa soeur, qui est pour lui un modèle et une figure d'autorité. C'est simple ; pour Chuck, Charlie a toujours raison et est parfaite. Pour la jeune femme, son petit frère est un enfant intelligent et prometteur qu'elle s'est jurée protéger, envers et contre tout. Quand ils étaient enfants, les deux s'alliaient pour faire des bêtises ; Charlie couvrant son frère auprès de leur parents. En grandissant, cette complicité ne s'est pas du tout effacée et même si elle est devenue plus responsable, elle n'a pas perdu son rôle de modèle aux yeux du garçon qui était fier d'avoir une soeur si parfaite. Mais le garçon s'est vite rendu compte qu'il pouvait quand même avoir sa soeur, parfois. Garçon intelligent et clairvoyant, peut-être même plus que son aînée, Jules n'arrive jamais à lui résister quand il la supplie pour quelque chose, de son côté il lui obéit au doigt et à l'oeil si jamais elle lui donne des autres, consentant à à peu près tout et n'importe quoi pour elle. Mais parfois, elle ne le comprenait pas. Pourquoi il s'attachait autant à cette sang-de-bourbe et remettait toujours en question l'éducation qu'ils avaient reçu. Pourquoi il essayait autant de se détacher de tout ce qu'on lui avait appris, alors qu'il savait très bien que la famille, c'était ce qui était le plus important. C'est le seul point de désaccord entre la grande soeur et son petit frère, mais malgré ça Charlie l'a toujours protégé, même lorsqu'il voyait Sixtine en cachette, parce que tout compte fait, c'était leur complicité qui avait le plus de valeur à ses yeux. Même si tous les deux avaient des points de vue différents. (lisez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez plus de renseignement, je parle de Charlie un peu partout)
Merci à toi de t'intéresser à mon scénario Autant dire qu'il est trèèèès important pour moi, mais ça on s'en serait douté. Breeeeeeeeeef, commençons par le commencement : AVATAR ▬ il est négociable, j'avoue que je vois parfaitement bien Constance Jablonski pour le rôle, mais si vous avez quelqu'un d'autre à me proposer, n'hésitez pas, on choisira ensemble PRÉNOM & NOM ▬ le nom n'est pas négociable, vous comprendrez pourquoi hein. Sinon le deuxième prénom ne l'est pas non plus, pour le premier, vous pouvez changer en Charlotte ou quelque chose qui ressemble, Charlie ne peut être qu'un diminutif, après tout RP ▬ du moment que vous n'êtes pas un membre fantôme, moi ça me va, en plus je suis plutôt lente à répondre aux rps et tout, donc bon... Du moment que vous êtes bien intégré et tout, c'est parfait Après, pour les fautes d'orthographe, grammaire & conjugaison... si vous pouviez en faire le moins possible, ça serait sympathique (bon j'suis pas non plus intransigeante là-dessus hein, quand même ) Et voilà, c'est tout ce que je demande Si tu prends mon scénario (ouai j'passe du vouvoiement au tutoiement, DEAL WITH IT), je te vénérerais toute ma vie, je ferais tout ce que tu me demanderas et tout et tout et tout