| Re: Don't fuck with me, that's not a good thing ♕ Dantepar Invité, Lun 20 Mai - 18:20 ( #) | Victimise moiiiii |
|
| Re: Don't fuck with me, that's not a good thing ♕ Dantepar Invité, Mer 28 Aoû - 15:50 ( #) | COUCOU COUCOU, KEUPAIN DE TATOUAGES Bon, j'ai lu quelque part en traînant sur le forum que Dante avait eu beaucoup de mal pendant ses premières années à Poud, du coup j'suis allé lire ta fiche en diagonale et j'ai trouvé que c'était avant ses treize ans. Hors, Sigi s'est fait persécuter jusqu'à cet âge là également, on se moquait de lui à cause de sa maladie, le pauvre chaton Donc je me disais qu'entre leur première et troisième année ils auraient pu être amis, genre chacun était le seul ami de l'autre - ça fait pitié dit comme ça, beurk - et ils s’accommodaient bien l'un de l'autre, étant l'un et l'autre discrets. Puis, Dante a changé, et Sieg aussi. L'un est devenu mauvais, l'autre populaire, épanoui, souriant, bref, le parfait opposé. Mais Sigi aurait pas supporté de perdre Dante, parce qu'ils auraient été unis contre tous auparavant, alors il continuerait de lui parler comme à une personne "normale", de tenter de le faire sourire, en souvenir des moments qu'ils avaient passé ensemble, bref, il s'accrocherait, quelques soient les coups à prendre (parce que j'imagine qu'il s'en prendrait des belles ) En gros il voudrait ramener ce qu'il y avait de bon en Dante avant, parce qu'il resterait persuadé qu'au fond il est resté le même Mais tu as peut-être déjà un lien comme ça |
|
| Re: Don't fuck with me, that's not a good thing ♕ Dantepar Invité, Dim 1 Sep - 20:56 ( #) | |
|
| Re: Don't fuck with me, that's not a good thing ♕ Dantepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|