BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| soleil amer (anselm) par Invité, Lun 29 Mai - 7:29 ( #) | Anselm Come Lestrange ft. lachowski sang pur vingt-deux ans célibataire hétérosexuelle médecine magique colibri pro-mangemort .nephilim | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: lestrange. longtemps respectés, les célèbres oubliés ont trop longtemps été sous-estimés. et doucement, tapis dans l'ombre, bouffés par la rancœur, ils reviennent sur la scène. vestige de traditions puristes aux ambitions bafouées par l'existence de ce sang trompé.Prénom:pour le commun des manants, il est - un anselm prénom bref, évocateur, curieusement écourté par la langue de ses proches en un simple ans. l'homme de charme. consommateur de glace, au point de rendre vulnérable. beau sourire, l'unique archange, le cardinal de l'hiver, celui qui dans sa traîne promène l'ombre. Âge et Date de Naissance: vingt et un hivers fragiles et délicats cueillant sa chair meurtrie par le temps, ce temps qui passe, s'écoule, joue entre les paresses de chaque visage, les iris de chaque regard, les pores de chaque corps. sous les rires traîtres de l'hiver, un 3 décembre.Nature du sang: aussi pur qu'un diamant brut. depuis des siècles la famille ne s'est autorisée aucune dérive. Situation familiale: coeur gelé, imprénétrable il ne connaît rien à l'amour, seulement quelques effluves de passion, rien d'une telle ampleur qui saurait fondre sa cage thoracique. ne s'accordant aucune faiblesse, il sait depuis longtemps que le choix de son épouse ne lui revient pas. pour l'heure il semble échapper à cette incommodité matrimoniale. unique héritier d'un père aux ambitions puristes, relations marqués par la distance et le respect qu'il ne s'autorisait jamais à dépasser. Miroir du Rised: des regards jalousés. costume élégants sur son corps. tandis qu'on le nomme premier ministre du royaume-uni. adulation exposée. fierté démesurée. un titre de hauteur face à cette assemblée ridicule. Epouvantard: sous les rires malsains aux allures moqueurs. un corps inerte au milieu des flots sanglants. le sien. démunis et laisser là, devant les regards adulés et méprisants. Composition de la baguette magique: reflet de sa soif de connaissances et de sa relation à la magie, la baguette d'ans est taillée dans du bois de noyer. les baguettes de noyer se retrouvent souvent entre les mains de sorciers ingénieux. la souplesse et l’adaptabilité de cette arme en fait un atout presque mortel pour son porteur, surtout lorsque la baguette et son propriétaire ont tissé un lien privilégié. on dit d’ailleurs que les deux peuvent s’encourager d’une manière particulièrement malsaine… s’agissant du cœur de sa baguette, anselm a l’immense chance de posséder une arme ayant une larme de phénix en son sein. elle représente la fierté, la passion et l'audace, des traits de caractère que l’on retrouve parfois chez anselm. enfin, sa baguette mesure vingt-neuf centimètres et est relativement rigide. elle est le symbole parfait de l’art de la magie tel qu'ans le pratique : flamboyant, spectaculaire, ponctué de gestes vifs et de grande ampleur. Etudes Suivies: âme innovante. doigts habiles qui effleurent les ingrédients. divin confectionneur de potions, il mène sa vie à travers la science au coeur de la médecine magique tout en exploitant la confection de potions.Animal de compagnie: la solitude lui complaît amplement. inutile de feindre une certaine sensibilité à l'égard des animaux. | Caractère hautain. arrogant. fier. anselm est au cliché du noble froid et frigide une antithèse. séducteur, presque plaisant à côtoyer à ceux qui auront ce privilège, à jamais plein d’entrain, il affiche toutes les qualités exigées d’un lestrange – soit la volonté, le désir puriste et l’intelligence curieuse –. mais anselm c'est un paradoxe incertain. c'est c'gars avec ce sourire malsain aux lèvres, les pensées qui dérivent vers les méandres ténébreuses. à la fois cette noirceur frissonnante et ce calme apaisant. le regard insignifiant qui parfois s'assombrit, qui parfois s'illumine. mais il semble hautain avec son silence persécutant et ses yeux intenses. parfois, il apparaît presque mal poli avec son mutisme volontaire et son rictus insolent. mais des fois, il a juste envie de dire : lâche moi. puis quelques fois il explose, il sature. mots violents, propos indomptés. sarcasme incontrôlé. il blesse. agacé par le rôle qu'il endosse. anselm c'est ce personnage indéchiffrable, un calculateur, un intellect. il se perd dans la chair féminine, dompté par son charisme inné pour devenir cet amant dérisoire. illusion vaine. les courbes féminines ont sa faveur, mais pas son intérêt. rien n'a réussi à attraper son coeur. les danses infernales qui cultivent la chaleur de son corps à travers des étreintes sensuels lui suffisent amplement. il aime simplement l'indépendance, le calme. il recherche une certaine liberté, certaines sensations alors il s'emmêle. il cherche un moyen de s'affranchir de ce fardeau familiale. pourtant il arpente le chemin sinueux des lestrange. dévalorisant les sangs inférieurs par sa froideur dérangeante et ces mots qui claquent contre son palais comme une stridulation infernale. afin de briser ses électrons blasphématoires. euphémisme de croire qu'il éprouve une certaine sympathie à leur égard. aussi cruel et dérangé que ses géniteurs il trouve dans cette humiliation une sorte d'adulation. sauf qu'anselm à bien des égards aime perdre son regard sur certains d'entre eux. aspirant une certaine frustration de ne pouvoir courtiser ces vénustés salies. | PROUT. |
Dernière édition par Anselm C. Lestrange le Mar 30 Mai - 18:43, édité 1 fois |
| | Re: soleil amer (anselm) par Invité, Lun 29 Mai - 7:29 ( #) | |
| | Re: soleil amer (anselm) par Invité, Lun 29 Mai - 7:30 ( #) | À vous |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: soleil amer (anselm) par Delliha McLeod, Lun 29 Mai - 10:30 ( #) | Je t'ai envoyé un mp petit kiki Et puis je peux te balancer aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi si tu veux c'est une née Lestrange, j'imagine que tu peux avoir une arrière cousine Ou même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux faire ton mâle virile super-sp (c'est une sm se croyant né-moldu, qui méprise les sp prétentieux ) |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: soleil amer (anselm) par O. Jill Peverell, Lun 29 Mai - 13:23 ( #) | - Delliha A. McLeod a écrit:
- (qui méprise les sp prétentieux )
Tu m'aimes quand même un peu DU COUP Moi j'ai pas 36 000 comptes donc ça sera du rapide Octavia Peverell, 24 ans, anciennement Gryffondor, fièrement diplômée en offensive magique, en juin dernier Elle est fille unique, a grandi seule, entourée de sa famille maternelle les Lestrange. Elle a essayé de cacher pas mal d'années, et de son mieux, des fréquentations pas toujours très orthodoxes pour sa mère Des nés-moldus pour les plus proches, dont son mec avec lequel elle s'est barrée (après des années compliquées quand même ) et sont partis travailler au Ministère. Puis elle a été enlevée par les Disciples Ils ont été secourus par l'Ordre et elle en fait partie depuis. Aujourd'hui elle vit chez ses grands-parents, pro Ordre, qui vivent à Godric's Hollow, avec Ezra, Aleks, Charlie, ... Bref malgré les évènements c'est la première fois qu'elle est vraiment libre, du coup ça va bien malgré tout Niveau caractère ... c'est pas qu'elle est relou, juste pas très sociable (sauf à 4 grammes). Elle est colérique, perfectionniste, vive, arrogante (elle fais des efforts mais bon), curieuse, tenace, autoritaire, du genre aussi têtue qu'un âne et parfois de très mauvaise foi. Pis elle se plaint souvent (elle se soigne aussi) Mais elle a des qualités, un peu Elle est attentive aux besoins de ses proches, protectrice aussi. Très protectrice. Un peu maman poule limite, mais vraiment pas envers tout le monde A Poudlard elle était d'apparence froide pour ceux qui ne la connaissent pas, voire même ceux qu'elle cottoie depuis des années ( ), qui valorise particulièrement le savoir. Elle n'est pas du genre à se mesurer aux autres mais à elle-même, d'ailleurs les autres elle s'en tape. Elle ne s'occupe pas en règle générale, sauf s'ils attirent son attention en disant un truc intelligent ou en faisant une couille ! Elle se plaît à penser qu'elle ne s'intéresse qu'aux intéressants, disons ceux qui aiguisent sa curiosité ou la font réagir d'une manière qui sort de l'ordinaire. Bonus : - elle est legianima donc elle entend tout, pourvu qu'elle le veuille bien Du coup y'a possibilité de partir sur plusieurs choses avec ça - elle a fait parti de l'équipe de Quidd de Gryff (en tant que poursuiveuse) et ils ont toujours gagné donc elle est super fière - c'est également la cousine d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on s'est toujours dit qu"on se trouverait qqch et puis ... 84 ans plus tard on a toujours pas RP M'enfin c'est pas grave je l'embête sous ses autres comptes parce que jolem Je te balance un peu tout comme ça, si jamais ça t'évoque qqch Je peux aussi fournir plus de détails concernant sa famille mais disons que maintenant elle a des rapports très ... limités avec sa famille maternelle Elle s'est toujours montrée discrète aux repas de famille, ne donne pas son avis et préfère faire parler les autres (ce qui lui permet de se taire). C'est pas une adepte du mensonge non plus, elle s'est toujours dit qu'elle ne mentait pas sur ses fréquentations, mais qu'elle omettait juste de dire la vérité complète. Du coup c'est du mensonge par omission mais bon Elle a toujours fréquenté des petits SP bien corrects pour pas trop éveiller de soupçons, même si dans le fond elle ne connaissait qu'eux si on réfléchit bien Elle avait beaucoup de mal pour s'ouvrir aux autres (c'est tjrs le cas), surtout que les 3/4 de ses connaissances étaient chez Serpentard et elle Gryffy D'ailleurs elle garde quelques bonnes relations chez les SP mais pas tant que ça, type Niamh - qu'elle aime beaucoup - et c'est la seule qui me vient à l'esprit Je m'arrête là |
| | Re: soleil amer (anselm) par Invité, Mar 30 Mai - 18:50 ( #) | |
| | Re: soleil amer (anselm) par Invité, Jeu 1 Juin - 9:45 ( #) | J'ai du monde à te balancer il semblerait Faut un lien avec mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce qu'ils sont forcément cousins (plus ou moins proches ) Il est gentil Eren Il est aussi doux qu'un agneau En vrai il est arrogant, il a sa fierté de petit sang pur (il croit dur comme fer à la suppériorité du sang bien élévé par les moeurs familiales ) Eren c'est même un vrai petit intolérant, il a réussi à faire virer sa frangine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'elle fricotait avec des moldus En lisant un peu le caractère de ton petit gars, je me dis qu'Eren et lui se ressemblent sur pas mal d'aspects Eren c'est un garçon froid, distant, méfiant. Il va maitriser ses émotions avec une certaine froideur lorsqu'il n'est pas avec des personnes de confiance. Et avec les gens qu'il connait (plus ou moins bien) il peut se montrer acerbe, piquant, exprimant le fond de sa pensé avec plus au moins de mordant. Il est manipulateur et calculateur, cherchant à tirer profit de ce qui l'entoure. Le monde se résume presque à un échiquier. Donc voila Et puis sinon, Eren a grandit dans un vieux manoir de la famille Lestrange où errent des vieux fantômes familiaux de différentes époques (ils sont cool eux ) Quand il était gosse, Eren passait plus de temps avec des fantômes qu'avec des êtres de chair et de sang Et avec la mort du regretté Thadd, bah Eren est devenu l'héritier pressenti de cette branche Lestrange Donc voila, t'as envie d'un lien avec ton super cousin ? Et puis sinon j'ai mes deux autres cocos, Murphy Prewett, sang pur chez les rouges mais c'est une Prewett/Weasley qui peut pas encadrer les Sangs purs qui pètent plus haut que leurs balais Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un ancien rouge né moldu, membre de l'odp, devenu apprenti auror, puis fugitf, puis résistant, puis aveugle |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: soleil amer (anselm) par O. Jill Peverell, Jeu 1 Juin - 19:49 ( #) | Bah elle a pas choisi d'aller chez les rouges En vrai c'est un choixpeauflou Gryff/Serdy mais bon, pas de Serpy Alors alors, en fait elle ne côtoyait pas vraiment de nés-moldus. Ca se fait pas chez elle MAIS elle a eu un coup de coeur sur deux nés-moldus tout particulièrement. Son futur mec, même année, même cursus, même maison (Ezra) Mais déjà le temps qu'ils se mettent en couple ça a duré de longues années (aka jusqu'à leur dernière année d'étude ). Ils ne se montraient jamais en public tous les deux. Elle était pas super sympa avec lui en cours d'ailleurs. Déjà le temps qu'elle comprenne qu'elle était amoureuse de lui ça a pris perpet Bref. Tout pour pas que ça se remarque Pis elle est sorti avec un petit SP serpy bien sous tous rapports pendant un an. Histoire de brouiller les pistes (nan c'est faux elle l'aimait bien ce petit SP n'est-ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Et l'autre née-moldue c'est Greer, sa bestie. Une Serpentarde pour le coup Mais née-moldue quand même. Vu qu'elles passaient autant de temps à s'amuser qu'à se faire la gueule (t'as vu je décris bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), elles devaient passer relativement inaperçues Pis elles avaient quelques amis en commun ce qui facilitait le tout (#vivelatavernedusanglier ) TOUSSA pour dire, elle ne s'affichait pas avec D'une manière ou d'une autre ils ont grandi pas loin et devaient se voir relativement souvent, surtout qu'Anselm est plus petit qu'elle Mais dieu du ciel si il faisait la paire avec Eren, autant te dire que leurs rapports auraient été compliqués dès le départ effectivement En plus elle est partie chez Gryffy C'est dommage, elle aurait beau ne pas l'aimer elle serait quand même très contente qu'il suive le cursus de médecine magique (elle valorise très très fort le savoir et l'intelligence mais avant tout, la plus belle chose qui existe pour elle c'est la magie.) |
| | Re: soleil amer (anselm) par Guest, Lun 26 Juin - 12:20 ( #) | mon petit Nec est un Lestrange par sa maman chérie, y'a moyen de trouver quelque chose je crois |
| | Re: soleil amer (anselm) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|