BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DO YOU THINK THE UNIVERSE FIGHTS FOR SOULS TO BE TOGETHER ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
DO  YOU  THINK  THE    UNIVERSE   FIGHTS   FOR   SOULS   TO   BE   TOGETHER ? - Page 3 Empty
Message Re: DO YOU THINK THE UNIVERSE FIGHTS FOR SOULS TO BE TOGETHER ?
par Invité, Mar 27 Juin - 12:41 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh pardon je me suis trompée de fiche en faite ! grrRIP
Néanmoins j'aimerais beaucoup que Silea est une sorte de "mentor", qui l'aiguillerait vers la bonne marche à suivre pour intégrer rapidement après son diplôme obtenu, un poste au sein du ministère.. Tu penses que c'est cohérent ? Ou du moins possible ? 
Après Silea est sang-mêlée..je ne sais pas si ça pose problème.. purée
Guest
Invité
Anonymous
DO  YOU  THINK  THE    UNIVERSE   FIGHTS   FOR   SOULS   TO   BE   TOGETHER ? - Page 3 Empty
par Guest, Ven 30 Juin - 10:55 (#)
Alors, je viens un peu en touriste donc si jamais une idée quelconque te passe par la tête je suis preneur Yeah!
sinon j'ai eu une toute petite idée mais bon voilà quoi. Silea, si j'ai bien compris, serait de base pro-mangemort mais en réalité pro-ordre ? Hum parce que c'est le cas de Nec aussi si jamais, sa famille est totalement pro-mangemort mais lui au fond il n'adhère pas toutes leurs opinions et il s'intéresse discrètement à l'ordre jaredditoui alors ils pourraient se connaître de vue, se parler rapidement quelques fois en soupçonnant à chaque fois les tendances de l'autre sans jamais spécialement le dire ouvertement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du genre allusions toussa toussa hihi
après ce serait beaucoup à approfondir parce que ça c'est vachement nul GNOE Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Juin - 17:51 (#)
Silea est en effet pro-ordre depuis l'attaque du Poudlard Express mais elle a cette envie irrémédiable de découvrir la vérité sur cet attentat et rêve aussi de vengeance. Elle essaie depuis quelques semaines de se rapprocher doucement mais surement des pro-mangemorts. :3
Ton idée me plaît alors oui il faut approfondir la question, mais l'idée en elle-même est assez intéressante. Je vais lire la bio de ton perso et je reviens vers toi après Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Juil - 14:18 (#)
désolée pour le temps de réponse, j'étais pas très disponible ces temps-ci TT
c'est tout bon pour le lien alors! j'ai plus rien à rajouter de mon côté, mis à part que si tu veux une relation qui tourne au positif, je te propose un rp prochainement. j'ai tendance à préférer créer des évolutions en rp pour garder une trace cute actuellement j'ai plus de place pour des nouveaux avec jaine, mais si ça t'intéresse je peux te garder une place?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Juil - 11:19 (#)
Pas de soucis je comprend, oui garde moi une place au chaud! lol
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 10 Juil - 14:47 (#)
Moi je veux un lien !
Serpentards tous les deux, nés modlus tous les deux, seulement un an d'écart... c'est plutôt des bases qui rapprochent Hum
Eliott n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, il s'entend bien avec les gens qui ne lui cherchent pas de noises, et il a quelques rares amis pour qui il ferait beaucoup. Silea pourrait en faire partie si ça te tente.

bon maintenant il est loin, il a dû fuir, mais ça peut aussi être un argument supplémentaire pour elle, une raison de plus de s'opposer au MM...

Si tu as d'autres idées plus développées et intéressantes je suis preneur Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

DO YOU THINK THE UNIVERSE FIGHTS FOR SOULS TO BE TOGETHER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3