BONJOUR
Avant toute chose : oui, j'aime le caca sur le gâteau.
Vous me faites trop de l'oeil, mais... Je dois vous poser deux questions de fifou de fou
J'ai déjà une petite idée du style de personnage que j'aimerais incarner, et j'aimerais donc au préalable savoir si cela collerait !
J'aimerais donc incarner Sarah Paulson
Ma muse de la vie
Je voudrais en faire une Shaklebolt, mais j'aimerais savoir si, du haut de ses 42 ans, elle pourrait avoir été proche de Samuel, telle que sa soeur, par exemple, ou je ne sais quoiii
Ceci me permettrait d'en faire un témoin clé dans les enquêtes des Mangemorts/actuels Disciples, je la verrais bien être taraudée de questions par ces charmants messieurs
Si cela est possible évidemment !
En parallèle, j'aimerais qu'elle soit professeure à Poudlard, ainsi que directrice d'une maison. Est-ce possible, vis à vis de son âge ? De plus, j'aimerais savoir s'il existe de quelconques critères pour arriver à ce métier, mis à part d'avoir été dans la même maison, et avoir été également choisie par le Directeur ?
VOILA. Je crois que j'ai fait le tour
Je ne pose pas de question sur une potentielle relation prof/élève, qui serait, en plus, de nature homosexuelle, je me doute bien que je vais me faire taper sur le cucul.
Vous êtes prévenus : nous arrivons avec de lourdes histoires, et de lourds fardeaux