BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caca sur le Gâteau
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Opalescence
Invité
Anonymous
Caca sur le Gâteau Empty
Message Caca sur le Gâteau
par Opalescence, Dim 18 Juin - 17:12 (#)
BONJOUR GNOE

Avant toute chose : oui, j'aime le caca sur le gâteau. gérardrpz

Vous me faites trop de l'oeil, mais... Je dois vous poser deux questions de fifou de fou gérardrpz J'ai déjà une petite idée du style de personnage que j'aimerais incarner, et j'aimerais donc au préalable savoir si cela collerait ! hihi

J'aimerais donc incarner Sarah Paulson roger Ma muse de la vie roger Je voudrais en faire une Shaklebolt, mais j'aimerais savoir si, du haut de ses 42 ans, elle pourrait avoir été proche de Samuel, telle que sa soeur, par exemple, ou je ne sais quoiii PARTY HARD Ceci me permettrait d'en faire un témoin clé dans les enquêtes des Mangemorts/actuels Disciples, je la verrais bien être taraudée de questions par ces charmants messieurs Shocked Si cela est possible évidemment ! GNOE

En parallèle, j'aimerais qu'elle soit professeure à Poudlard, ainsi que directrice d'une maison. Est-ce possible, vis à vis de son âge ? De plus, j'aimerais savoir s'il existe de quelconques critères pour arriver à ce métier, mis à part d'avoir été dans la même maison, et avoir été également choisie par le Directeur ?

VOILA. Je crois que j'ai fait le tour Robert47cm Je ne pose pas de question sur une potentielle relation prof/élève, qui serait, en plus, de nature homosexuelle, je me doute bien que je vais me faire taper sur le cucul. GNOE GNOE

Vous êtes prévenus : nous arrivons avec de lourdes histoires, et de lourds fardeaux ALBERT ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
Caca sur le Gâteau Empty
Message Re: Caca sur le Gâteau
par Invité, Dim 18 Juin - 17:37 (#)
Bonjour Brille

Je me permets de te répondre étant donné que je joue la fille de Samuel. Chou Alors, tout ce que tu demandes est faisable. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joues la soeur de Samuel (ça nous fera un lien, hello Robert47cm) ni même que tu en fasses une professeur à Poudlard. Pour ce qui est du poste de directeur de maison, il est également possible de faire une demande mais malheureusement on préfère attendre que les joueurs soient bien intégrés/impliqués sur le forum avant de l'accepter. Du coup, tu ne pourras pas la faire tout de suite. Potté

Je termine avec le seul élément qui pose vraiment problème, c'est l'avatar. :( Les Shacklebolt sont typés afro (ou métisse comme Ivy car sa mère est Weasley) donc Sara Paulson ne passerait pas du tout, je suis désolée. :(
On peut t'aider à trouver un autre avatar si tu veux, j'espère que ça ne te bloquera pas. GNOE Je suis la première à obsess sur mes avatars donc je comprends tout à fait que ça puisse te gêner. laullieface

En tout cas, j'espère quand même pouvoir te compter parmi nos futurs membres Chou
Opalescence
Invité
Anonymous
Caca sur le Gâteau Empty
par Opalescence, Dim 18 Juin - 17:56 (#)
Merci beaucoup Ivy !! Brille Je me disais bien que comme tu étais déjà dans la famille, ça allait être compliqué hihi Mais je comprends tout à fait Intello

Du coup, je prendrai certainement une autre famille, où Sarah irait mieux, parce que je l'aime trop pour l'abandonner PARTY HARD Quelle famille serait la plus proche d'elle, d'ailleurs ? roger

Bon, pour la direction, aucun soucis, j'ai bien fait de poser la question GNOE Je verrai cela à l'avenir dans ce cas :p: Je vais en faire une prof'. ceymwaPedro
Contenu sponsorisé
Caca sur le Gâteau Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Caca sur le Gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1