BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oshane M. Zabini. Un commencement.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Oshane M. Zabini. Un commencement. Empty
Message Oshane M. Zabini. Un commencement.
par Invité, Lun 26 Juin - 10:53 (#)
Oshane Marcus
Zabini
ft. Reece King
sang-mêlé
21 ans
célibataire
hétérosexuel
quatrième année en justice magique, sous-cursus justice, cours optionnels en arts occultes
Petra est un cygne trompette et un chat persan noir et gris
pro-mangemort,neutre
crédit images Pinterest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Zabini Prénom:Oshane et Marcus en deuxième prénom, un prénom qui a été choisit par son père. C'est aussi un prénom qu'Oshane n'aime guère, justement car choisit par ce père à la fois détesté et aimé,Oshane ayant l'impression de ne jamais pouvoir le contenter.  Âge et Date de Naissance: 21 ans, 21/07/1961 Nature du sang: sang-mêlé, bien que la famille Zabini souhaite mettre en avant la pureté de leur sang en poussant sous le tapis les membres plus "dissidents" de leur famille... Situation familiale: célibataire et heureux de l'être, il est très proche de sa soeur jumelle K. Jaine. Zabini. Il n'est pas très proche de ses parents, particulièrement de son père qui ne supporte pas sa sensibilité. Il cherche toujours à l'impressioner,en essayant de se faire remarquer notamment à Poudlard en faisant les quatre cent coups ( le déguisement en papier toilette du Saule Cogneur en 3ème année ou la fête du diable organisée dans sa salle commune en 7ème année sont de parfaits exemples de son esprit farceur ). Toutefois il ne tombe pas dans des ennuis sérieux, cherchant avant tout à atteindre par cela, la reconnaissance paternelle. Miroir du Rised:Quand Oshane se penche sur le miroir il voit d'abord un mélange d'harmonie et de bien-être, sa famille est réunie, sa soeur est à ses côtés et surtout, les ennuis du monde sorcier sont derrière eux, et Oshane sait à ce moment là, que son double dans le miroir n'a pas à se soucier de prendre parti ou de ressentir la peur de perdre un proche. Epouvantard: La mort de sa soeur est une terrible pensée qui anime les cauchemards tourmentés d'Oshane. Composition de la baguette magique: Crin de licorne dans un bois de cèdre, qui représente la grande loyauté qui anime le coeur d'Oshane.  Etudes Suivies: quatrième année en justice magique, sous-cursus justice, en cours optionnels d'arts occultesAnimal de compagnie: aucun
Caractère
Oshane possède une personnalité particulière, qui oscille entre une loyauté inégalable envers sa soeur, qu'il cherche à protéger de tout surtout en ces temps troublés, mais il possède aussi une personnalité influençable qui lui attire beaucoup d'ennuis au sein de Poudlard. Il est hypersensible, ce qui l'amène à se poser énormément de questions sur sa place et sur son rapport aux autres, un rapport conflictuel. Cela le pousse à s'isoler assez régulièrement, et à chercher la compagnie de personnalités fortes. Ces nombreux ennuis sont le résultat de sa personnalité prompte à se laisser mener par le bout du nez, ce qui agace régulièrement les siens. Il est assez bon dans ses études, et possède certaines facilités couplées avec un travail régulier.Il aime vivre dans le présent et ne pas trop se questionner sur ce qui peut arriver demain, ou dans un avenir proche. Il est loyal envers les personnes qu'il aime, notamment sa soeur, qu'il a l'impression d'étouffer parfois. Il est aussi généreux et possède de l'empathie, qu'il n'offre cependant qu'aux personnes à qui il tient particulièrement. Face aux événements de Poudlard, il adopte cependant une attitude plus méfiante, et se pose de sérieuses questions sur ce que l'avenir va leur offrir, à lui et à sa soeur. Alors qu'il essaye de la protéger au mieux, il se renferme petit à petit et devient plus introverti. Cette nouvelle tendance n'efface cependant pas la relation qu'il possède avec sa soeur, qu'il considère comme son alliée la plus precieuse. Il devient de plus en plus secret cependant, surtout concernant ses tendances qui évoluent de neutre à pro-mangemort. Il commence à penser que ce groupe va bientôt avoir une influence majeur sur le monde sorcier, et qu'il n'y aura bientôt plus qu'une seule issue : les suivre ou périr.
Wanted
Lien recherché: Oshane est une personne taciturne, assez secrète. Cependant je pense qu'il aurait bien besoin d'un ami dans sa maison, Poufsouffle, qui pourrait justement l'aider à s'extérioriser un peu et décoller légérement de sa soeur chérie !.
Lien recherché: Tout comme il est à la recherche d'une amitié, je pense aussi exploiter un côté némésis, ou en tout cas une relation en dent de scie qui pourrait évoluer !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Oshane M. Zabini. Un commencement.
par Invité, Lun 26 Juin - 11:11 (#)
Les liens
pour les filles

Maman
Lien C'est grâce à elle qu'Oshane à apprit l'amour. Cependant, héritié des Zabinis, Oshane s'est vu rapidement éloigné de sa mère par son père, pour " éviter de développer ses comportements féminins". Sans repère, Oshane s'est renfermé sur lui même, étant cependant toujours soutenu par sa soeur jumelle.  
Jaine K.
Zabini
Lien La relation qu'entretien Oshane avec sa soeur est fusionnelle, elle ne ressemble à rien d'autre. Il cherche à la protéger du climat sombre dans lequel le monde sorcier est plongé. Il voit en elle une version plus humaine et plus courageuse de lui même. Il respect ses choix et idéaux, mais il craint qu'elle ne se mette en danger pour cela. Il aspire secrètement qu'elle rentre dans le rang de la famille

Angharad L.
Lannister
LienAvec son tempérament de feu, et sa personnalité forte, Angharad à tout de suite plu à Oshane. Son rapprochement avec Jaine, n'est pas pour lui déplaire non plus puisqu'à présent ils sont deux pour la protéger et la couver. Oshane se sent proche d'elle, amis depuis plusieurs années, ils font une paire dépareillée mais solide.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Dernière édition par Oshane M. Zabini le Mar 27 Juin - 13:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Juin - 11:13 (#)
Les liens
pour les garçons

Père
LienÉternel insatisfait, sa relation avec Oshane se dégrade depuis son adolescence il cherche à en faire un modèle parfait, pour soutenir et développer la famille Zabini. Il encourage son fils dans la pratique de sports, comme le quidditch, mais dénigre les matières qui, selon lui, ne permettront pas à son fils de gravir les plus hauts échelons, d'où l'idée d'inscrire son fils en justice magique.  
Icarus Caesar Lucifer
Malefoy
Lien Oshane ayant du mal à évoluer en société, et à tenir le rang qui incombe à un Zabini, il demande donc régulièrement conseil à Caesar par lettre. Il échange aussi régulièrement sur la situation du monde sorcier ainsi que Jaine, pour qui Caesar s'inquiète. Il partage aussi l'amour du Quidditch.

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille

Dernière édition par Oshane M. Zabini le Mar 27 Juin - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Juin - 11:23 (#)
Moi je veux bien aussi Brille Ils ont presque le même âge et sont dans le même cursus, sans compter qu'ils sont dans la même maison Brille Alexandre est un sang-pur neutre, bien que sa famille soit pro-mangemort et que la plupart de ses membres sont actifs avec les mangemorts. Lui, n'a jamais adhéré à cette idéologie et fait tout pour s'en défaire. Il est juste et loyal. Il est préfet-en-chef des Poufsouffle, mais aussi capitaine de l'équipe de quidditch avant l'annulation de ce sport, ce qui fait de lui une figure quasi incontournable de Poufsouffle. C'est un garçon gentil et toujours à l'écoute et je pense qu'il pourrait parfaitement comprendre Oshane HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Juin - 12:26 (#)
Seb
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Lun 26 Juin - 13:09 (#)
Oh god, y a un code qui merde probablement dans ton premier post GNOE

Bon sinon, je viens te proposer ma Charlie hihi Elle a un lien très proche avec Jaine donc je pense qu'elle doit probablement connaître Oshane Chou
Charlie est une ancienne Gryffondor et préfète qui a disparu courant septembre de cette année GNOE Elle a été enfermée au Complexe et on a fait des expériences sur elle et son patronus et on a convenu avec Jaine qu'un Zabini était impliqué ce qui a occassionné une dispute entre Jaine et Charlie qui auparavant étaient ttrès proches (pour te faire un rapide résumé de leur relation, elles étaient amies, Jaine avait un crush sur Charlie et Charlie aimait beaucoup Jaine sans vraiment se rendre compte qu'il s'agissait d'un crush aussi vu qu'elle était en couple à l'époque).
Donc du coup, je sais pas trop ce que tu recherches mais on peut déjà partir sur le fait que Jaine et Charlie étaient proches avant que charlie ne disparaisse GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Juin - 13:14 (#)
Merci pour vos messages Yeah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bien, on dirait que ça colle parfaitement ! Ils auront déjà la passion du quidditch en commun et comme Alexandre est préfet-en-chef en effet ça en fait une personnalité incontournable pour sa maison ! hihi , leur histoire familiale semble aussi assez proche donc en effet, je pense que mutuellement ils peuvent se comprendre ! Et puis bon, il a quand même la classe cet Alexandre ALBERT YoucandoIt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui en effet, il y avait un petit couac mais ça y'est j'ai réussis à le régler ! CON . D'accord, donc à cause de son enfermement au complexe, leur relation s'est dégradé je vois Hum Si Jain avait un crush sur Charlie en plus, j'imagine que ça complique encore plus l'affaire wuuuuut ! Donc en effet, je pense que Charlie et Oshane, via Jaine doivent se connaitre heh , même de loin !

Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 27 Juin - 18:19 (#)
Du coup, en lisant le caractère d'Oshane et la proximité qu'il a avec Oshane, je vois plutôt quelque chose en demi-teinte Hum Tout du moins à l'époque où Charlie était encore à Poudlard Hum J'imagine que vu qu'Oshane est protecteur, ça lui arrive de "tester" les gens qui s'approchent trop de sa soeur non ? Hum Et vu que Charlie passait pas mal de temps avec elle c'est pas impossible qu'Oshane ait pu la tester GNOE Après je pense pas que ça aurait été méchant et Charlie a l'époque était une personne adorable, gentille, ouverte d'esprit et très diplomate. Donc elle aurait tenu à rassurer Oshane. Après je doute que Jaine ait pu dire quoique ce soit sur le crush qu'elle avait sur Charlie mais j'imagine qu'Oshane aurait pu déterminé qu'il y avait quelque chose... sans se douter de ça GNOE Après je pense pas que Charlie sera aussi proche d'Oshane qu'elle ne l'ait de Jaine mais elle aurait pu l'apprécier étant donné que rien dans son caractère ne ferait qu'elle aurait quelque chose contre lui. Et d'ailleurs vu que Charlie était préfète, je me dis qu'elle aurait pu sauver la mise plusieurs fois à Oshane ? Hum
Et du coup, je me disais qu'on pouvait plus ou moins continuer le lien même maintenant Hum Etant donné qu'actuellement Jaine et Charlie se disputent vraiment (on sait pas comment va finir le rp mais ça risque de vraiment les toucher beaucoup toutes les deux), je ne sais pas si Jaine serait du genre à parler de ce qui s'est passé avec Charlie, mais si c'est le cas, est-ce que ce serait le genre d'Oshane (qui saurait du coup que Charlie est importante quand même dans la vie de Jaine et inversement) de vouloir apaiser la situation et vouloir parler à Charlie ? Hum Sachant que Charlie porte des accusations très lourdes sur la famille Zabini (vu qu'elle sait qu'un de ses membres est mêlé aux disparitions et tortures). Mais ça pourrait aussi rejoindre tout le côté influençable d'Oshane et j'imagine que ça peut être intéressant et même rapprocher un peu Oshane et Charlie surtout si Oshane trouve les bons mots pour calmer Charlie qui est traumatisée (et ça pourrait aussi rétablir un peu le dialogue entre Jaine et Charlie).

Je te tague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux réagir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Juin - 8:45 (#)
Je pense effectivement qu'ils peuvent être de bons amis ! Alexandre a presque tourner le dos à sa famille et je pense que ça se sait parfaitement dans le milieu, même si sa mère essaye de récupérer son fils du bon côté de la force hihi Alex a toujours résisté tant bien que mal, mais dernièrement, il s'est fait piéger et fais donc de nombreux allez et retours sur Londres pour voir les siens, je suppose qu'il aurait pu en toucher un mot ou deux à Oshane, mais sans lui dire clairement les choses. C'est quelque chose qu'il veut régler tout seul HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Juil - 14:43 (#)
il y a encore un code qui doit être mal écrit Potté
je vais réagir un peu, mais une grande partie a déjà été dite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jaine et charlie ont toujours été de très bonnes amies, alors il est presque impossible qu'oshane de la connaisse pas, que ce soit de nom ou de vue. jaine devait régulièrement parler d'elle et, limite, de l’idolâtrer. concernant le béguin que jaine a envers charlie, je pense pas qu'elle l'aurait dit à son frère non plus. c'est vraiment quelque chose qu'elle veut garder pour elle et vivre avec, évitant ainsi les moqueries ou d'être pointée à nouveau du doigt. si ça se sait, je pense que ça pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. cependant, rien n'empêche qu'on peut jouer de ça dans le rp qu'on a prévu ensemble oshane cute d'ailleurs il faut que je te renvoie un mp à ce propos, il va avoir quelques changements à cause des vacances et de la fermeture de poudlard gérardrpz dans ce rp, elle pourrait le faire sous-entendre parce que jaine sera un peu démoralisée par la dispute avec charlie. qu'elle se termine bien ou mal, les accusations sont lourdes et passibles d'une peine pour les zabini. ce qui va totalement dégoûtée jaine et peut-être même mettre des barrières à ses sentiments qui se couperont avantd'allerversunautreohoh. mais ça, ce sont des détails encore puisque c'est pas d'actualité Daengelo
voilà, j'ai plus rien à dire athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juil - 19:29 (#)
Zut , je vais re-checker CON

Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jaredditoui et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour les éclaircissements, tout me parait plus clair !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime beaucoup tes idées, je pense qu'Oshane sera, quand Alexandre en aura envie, une oreille attentive !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Oshane M. Zabini. Un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox