BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduite | | | Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Invité, Ven 14 Juil - 6:26 ( #) | Pseudo(s): Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory Maisons: Poufsouffle, fugitif, personnel, Godric's, fugitif, Londres et personnel Dates Départ/Retour: du 14/07 à la fin août environ Motif: boulot encore et toujours. C'est pas vraiment une absence, mais une présence plutôt réduite vraiment réduite en fait et comme je tiens à mes bébés et que je sais que j'aurais franchement pas le temps, je préfère prendre les devants. Je posterais certainement des rps mais de manières très irrégulière en fait. Bref des bisous |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Reine C. Delacroix, Ven 14 Juil - 9:37 ( #) | Bon courage à toi ! |
| | Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Invité, Ven 14 Juil - 10:19 ( #) | Courage |
| | Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Invité, Ven 14 Juil - 10:54 ( #) | Bon courage |
| | Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Invité, Ven 1 Sep - 11:44 ( #) | Est-ce que je peux archiver ? |
| | Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Invité, Dim 10 Sep - 11:23 ( #) | oui tu peux pardon |
| | Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Invité, Dim 10 Sep - 11:37 ( #) | Je t'('archive alors |
| | Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduitepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory - présence réduite | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|