BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retour | | | J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Invité, Sam 22 Juil - 21:15 ( #) | Pseudo(s): J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix Maisons: poufsouffle, gryffondor, godric's x2, professeur, serdaigle Dates Départ/Retour: 22/07 - 15/08 Motif: Je me fais opérer la semaine prochaine et je pars mardi, donc je dois préparer mes affaires avant qu'il ne soit trop tard, donc je sauve en même temps mon compte pour demain comme ce sera une première je ne sais pas du tout combien de temps il me faudra pour être capable de rp, donc cette absence a des chances d'être raccourcie ou bien rallongée selon mon état il faut aussi que je réfléchisse au futur de mes persos, parce qu'ils sont trop nombreux à stagner en ce moment et je galère chaque semaine à les sauver, et ça finit par ne plus être drôle de rp du coup je vois tout ça à mon retour
Dernière édition par Machar S. Aymslowe le Dim 6 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
| | Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Invité, Jeu 27 Juil - 19:56 ( #) | Je t'ai déjà tout dit par sms, mais je le redis ici, bon rétablissement et prends bien soin de toi Je pense fort à toi et j'espère que ma carte ne s'est pas perdue en route et qu'elle te plaira sinonjebrûlelebureaudepostevoilà love ya |
| | Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Invité, Jeu 27 Juil - 21:39 ( #) | Bon courage Et remets toi bien |
| | Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Invité, Mar 1 Aoû - 15:37 ( #) | merci à vous deux l'opération s'est bien passée et je suis enfin de retour à la maison avec une connexion qui marche surtout, je vais essayer de me remettre doucement à rp d'ici la fin de la semaine et d'ici le 15 août je devrais pouvoir être totalement de retour |
| | Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Invité, Dim 6 Aoû - 22:55 ( #) | double post, mais c'est pour dire qu'en fait pas besoin d'attendre jusqu'au 15 août, je crois avoir récupéré à peu près tout ce dont j'ai besoin pour rp voilàààà |
| | Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Invité, Dim 6 Aoû - 23:03 ( #) | J'archive alors |
| | Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retourpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - retour | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix - 23/06 » J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn - 26 novembre » Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn, Maxwell J.Fehrwright - 11/04 » J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Aslan R. Hellström, Elias C. Prewett, Nahuel E. Irwin, Obsidian L. Farquharson, Louis A. Lynn - 04/02 » Obsidian L. Farquharson, Ulrich Von Sachsenheim, J. Lyall Ingherneils, Elias C. Prewett, Nahuel E. Irwin, Aslan R. Hellström, Machar S. Aymslowe // 20 octobre
|
| | | | |
|
|