BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

lena smith - 03/09/2017
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
lena smith - 03/09/2017 Empty
Message lena smith - 03/09/2017
par Invité, Dim 23 Juil - 19:05 (#)
Pseudo(s): Lena Smith
Maisons: professeur
Dates Départ/Retour: 23/07 - 03/09
Motif: Alors voilà...

En ce moment, j'ai énormément de travail. Pour la version courte : on a subi un refus de l'ARS quant au renouvellement d'exercice de notre IRM et nous entamons un long processus de guerre contre le centre hospitalier. En somme, nous avons lancé une pétition qui prend de l'ampleur et les patrons entament une longue procédure de justice pour tenter de changer cette décision que personne ne comprend. (enfin si le public gagne toujours sur le privé mais bon on essaie d'y croire encore). Ils me demandent souvent de produire des documents pour les aider mais c'est très fatigant.
Pour en rajouter une couche, on a entamé un processus de labélisation dont je m'occupe en 1/6ème mais qui me prend énormément de temps et d'énergie.

Ensuite j'ai deux gros weekends en perspective qui vont me faire un bien fou mais qui vont aussi me mettre un peu plus sur les rotules. Je passe donc énormément de temps à me reposer pour tenter d'être au meilleur de ma forme afin de ne décevoir personne et de pouvoir profiter un maximum de ces deux weekends de folie.

Au retour de mes deux weekends de folie, je vais devoir bosser près de 40 heures par semaine vu que mes collègues ont eu la super idée de poser leurs congés en même temps. Ce qui inclue que je bosserai aussi le samedi. Tout ça nous amène début septembre.

Mais ce n'est pas fini ! Je suis en train de bosser sur une murder party, projet qui me tient vraiment à coeur et qui je pense m'empêche de sombrer dans un début de dépression Arrow Du coup je suis en pleine confection d'indice (c'est la seule chose qui me manque et heureusement ce n'est pas la partie la plus longue !)

Pour couronner le tout, je suis continuellement fatiguée depuis trois mois. Il faudrait que je fasse une prise de sang mais je retarde toujours cette étape. Du coup je prends des tonnes de vitamines mais ça ne marche pas super bien. Je pense qu'il va falloir que je retourne voir le médecin rapidement xD

Enfin tout ça pour dire que c'est la merde mdr et qu'au lieu de mettre 30 minutes pour faire une réponse je mets 48h donc je prends du retard....
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :coeur:
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Message Re: lena smith - 03/09/2017
par Reine C. Delacroix, Dim 23 Juil - 19:11 (#)
Et bah, ça en fait des trucs... GNOE

Bon courage à toi pour tout ça, ne te tue pas à la tâche et reviens nous en plein forme Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juil - 20:43 (#)
On se revoit bientôt, la tête et l'esprit libre Daengelo
Invité
Invité
Anonymous