BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite question bêbête
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Petite question bêbête Empty
Message Petite question bêbête
par Invité, Lun 7 Aoû - 12:37 (#)
Bonjour !

Alors déjà, merci de prendre de votre temps pour cette question qui va vous paraître bête au plus au point >< Mais j'ai beau cherché et relire le contexte je ne trouve pas la réponse. Je suis peut-être distraite mais du coup je viens vous poser la question directement ici.

Arrivée ( très ) récemment sur le forum, j'aimerais beaucoup jouer une élève de Poudlard. Jusque là tout va bien mais j'ai bien lu que pour pouvoir jouer un élève il me fallait me faire marquer. Je comprend tout à fait le principe, là n'est pas le problème. Mais un des paramètre me parait flou pour ce qui est de choisir la marque. Celui de particularité de Patronus. Je ne comprend pas exactement ce que c'est. Je vous l'ai dit, c'est une bête question mais je ne tiens pas à me tromper amen D'autant plus que mon personnage est en cours de construction donc si ce paramètre m'intéresse et est accessible je pourrai peut être l'inclure.

Voilà pour ma bête question, merci de m'aider et pardon pour cette petite perte de temps lol
Bonne journée,
Ellin ~
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Petite question bêbête
par Invité, Lun 7 Aoû - 12:48 (#)
Hello Brille

Alors ne t'inquiète pas, tu fais bien de demander, il vaut mieux demander que partir sur une supposition fausse. Brille En fait, la particularité des patronus c'est quand ton personnage ou ton patronus du coup, possède une particularité magique en lien avec les patro. Les particularités se trouvent listées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les particularité liées aux patronus sont les suivantes : Les Daemon, les Legianima, les Oblamens et les polymorphomage. Brille Pour en avoir une il suffit donc de remplir le formulaire et d'attendre notre réponse Haww

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Brille Tu peux d'ailleurs demander un parrain ou une marraine juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils sont la pour guider les petits nouveaux Haww Et si tu veux n'hésite pas à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le flood est ouvert même aux personnes non validées cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Aoû - 12:57 (#)
Re'w, cute

Han merci beaucoup ! Je comprend mieux maintenant ! Et du coup, une des particularité m'intéresse vachement donc vous allez bientôt recevoir une sympathique notification venant de ma petite demande :3

Encore merci pour ta réponse qui m'a bien aidée. Pour ce qui est des parrains et marraines tu m'as grillée, je comptais aller en demander un sous peu Brille

Encore merci à toi :3
Ellin ~
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Aoû - 13:00 (#)
Mais je t'en pries, je ne fais que mon travail. hihi

Et ce sera avec plaisir que nous transmettrons ta demande du coup. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
De rien du coup, et je me doutais bien que ça serait un endroit où tu passerais :3 Tu as bien raison, le forum est grand ça fait jamais de mal un peu d'aide jaredditoui Et promis, nos parrains et marraines sont très gentils :3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Petite question bêbête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox