BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ellin's Diary
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
Message Ellin's Diary
par Invité, Lun 7 Aoû - 13:42 (#)
Ellin Mei
Yoon
ft. Sowon
Sang mêlé
16 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
6 ème année à Poudlard avec les options : soins aux créatures magiques et Etude des Runes
Chat Marsupial moucheté
Neutre pour l'instant
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Yoon Prénom: Ellin Âge et Date de Naissance: 16 ans,
née le 05/08/1967Nature du sang: Sang mélée Situation familiale: Ellin a une petite soeur et n'a que très peu connu son père.Ce dernier étant parti en apprenant que sa mère était une sorcière. Il a laissé Ellin seule avec sa mère alors qu'elle était très jeune. Ellin s'entend très bien avec sa mère même si depuis sa petite soeur est née et qu'elle s'est remariée avec un sorcier. Miroir du Rised:Ellin se trouve encore très jeune, elle n'a donc pas forcément d'idée précise de ce qu'elle veut. Epouvantard: Son père Composition de la baguette magique: Chêne Blanc, crin de licorne, 22.8 cm, très souple  Etudes Suivies: Ellin est en 6ème année à Poudlard, avec EE à peu près partout la plupart de ses cours généraux sont restés les mêmes. Elle a pris comme option l'étude des runes et les soins aux créatures magiques.Animal de compagnie: Un chaton du nom de Lyandre
Caractère
Ellin est une jeune fille réservée. Peu habituée à montrer ses sentiments, elle préférera se montrer neutre devant les autres plutôt que de montrer ce qu'elle ressent. Les personnes ne la connaissant pas assez auraient donc tendance à la qualifier de froide. C'est en effet le cas quand elle est avec des gens qu'elle ne connait pas. Mais pour vraiment découvrir Ellin, il faut avoir la patience et creuser un peu plus loin que son apparence de fille froide. En effet, ceux qui la connaissent savent qu'elle est une jeune fille très gentille et serviable envers ceux qu'elle aime. La jeune fille a un côté protecteur que peu de gens lui connaissent mais il suffit de la voir avec sa petite soeur pour comprendre que personne ne touche aux gens qu'elle aime sous peine de sanctions. Pourtant dotée d'une très grande patience, La coréenne ne se laissera pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à perdre son côté marbré pour envoyer bouler les personnes qui lui paraissent inutiles ou nuisibles. Malgré ce côté fort caractère, elle n'en reste pas moins une fille très gentille avec n'importe qui ayant une attitude correct envers elle. Ayant une intelligence assez développée, elle sera plus du genre à observer la situation et à réfléchir avant d'agir. Y aller la tête la première en fonçant ce n'est clairement pas son truc, d'autant plus qu'elle déteste se tromper ou échouer. Malgré sa timidité et sa froideur habituelle, elle est du genre à être heureuse de vivre. Elle aimera cependant beaucoup être seule pour pouvoir se poser et prendre le temps de réfléchir. Une jeune fille aux multiples facettes donc.
Patronus
Le patronus. Cet être tellement méconnu de la jeune fille lors de son apparition. Ellin se souvient très bien du jour ou il est apparut. Dans le parc de Poudlard un soir alors qu'elle marchait. Elle était trop jeune pour savoir ce qu'était un patronus ou du moins pour en créer un. Elle fut donc très surprise lorsqu'elle apperçut un petit mammifère posté juste devant elle. Honnêtement, elle crut d'abord que c'était une souris. Il est vrai que l'animal malgré sa couleur noir, ses petites taches blanches et sa queue touffue pouvait se faire passer pour une souris. Mais elle compris vite de par la petite voix qui résonna dans sa tête que c'était loin d'être une souris ordinaire. Et loin d'être une souris tout court. En effet, l'animal était ce qu'on appelle un Dasyurus ou autrement appelé ; un chat marsupial moucheté. L'animal n'était pas plus haut qu'un chaton et avait une longueur de 50 centimètres.

" Salut ! " Voix féminine aigue qui résonne dans sa tête. Wow. Quelques pas en arrière. C'était quoi ça ? Le mammifère qui la suit tandis qu'elle recule. S'en suit alors une série d'interrogation dans la tête de la jeune fille. Pile le temps qu'il fallait pour que l'animal se présente. " Moi je suis Yuko. J'crois que j'suis ton patronus, ton toi intérieur. Mais je t'avoue ne pas être très renseignée. " Ok. La souris parlait. Fallait faire quoi ? Courir très loin ? Fuir ? Sourire ? Pleurer ? Sur le moment elle ne sut pas. Ce fut lorsqu'elle s'avança pour tendre la main vers lui qu'elle compris ce qu'il était. Malgré ses 11 ans, elle put ressentir quelque chose lorsque la bêbête monta sur sa main. Une sorte de lien, quelque chose qui les unissait. Dans tous les cas, quelque chose de fort. Pas envie de se poser plus de question, c'était surement trop compliqué pour quelqu'un de son âge. La jeune fille se contenta donc de poser l'animal sur son épaule et de repartir en direction du château. Pas plus de question. Trop de complications.

Les années qui suivirent forgèrent un lien très solide entre les deux comparses. D'un côté il y avait Yuko et sa naïveté enfantine ainsi que son côté joueur et énergique, de l'autre Ellin, avec son sérieux et son calme. Deux opposées qui au final finissent par s'attirer et se forger quelque chose de solide. Ellin était devenue totalement dépendante de son petit chat marsupial. Il fallait qu'il soit toujours avec elle sinon elle ne savait plus quoi faire. Trop désorientée. Yuko était également collée à sa " maîtresse " profitant de la chaleur du coup et des cheveux. Toujours posée sur son épaule, elle observait le monde de plus haut et préférait de loin être la plutôt que dans les pattes des animaux les plus gros. Un opposé, deux opposés qui s'attirent tels des aimants pour ne faire plus qu'un. Une grande amitié.
Pseudo et âge: Millinia ? '-' Et j'ai 17 ans  Potté  Où as-tu trouvé le forum ? Une amie me l'a recommandé :3 Personnage: Totalement inventée !  As-tu un autre compte sur BP ? Nop Présence: Honnêtement ? A peu près tout le temps  Cutie  Une remarque ? J'adore le désign du forum  Daengelo    

Dernière édition par Ellin M. Yoon le Lun 14 Aoû - 17:53, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
Message Re: Ellin's Diary
par Invité, Lun 7 Aoû - 13:42 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Naissance

Je suis née le 5 août 1967 en Corée du sud. Ma mère et mon père sont deux coréens purs souches et se sont rencontrés quelques mois avant ma naissance. Ma maman est une sorcière, mon papa.. un moldu. Oui, je suis une sang mêlée mais pour moi ça ne change rien. Je suis une sorcière.

Enfance

Je n'avais que 3 ans lorsque mon père à quitter la maison. Maman ne lui avait jamais dit qu'elle était une sorcière et ça a mal tourné quand il l'a appris. Avant de partir il m'a laissé un joli souvenir. Avant de passer le pas de la porte il a voulu voir si j'étais bien humaine et pas un monstre, j'ai donc écopé d'une jolie cicatrice sur ma cuisse gauche. Un arc de cercle qui fait la moitié de ma cuisse. Mon père était un timbré. Quand ma mère a vu ce qu'il m'avait fait c'était trop tard, il était déjà parti et moi, déjà blessée. Par peur de représailles et pour pas se faire arrêter par le gouvernement si mon père nous vendait, ma maman a préféré fuir la Corée pour s'installer en Angleterre où le climat avait l'air plus calme.

J'ai donc passé la majeure partie de ma vie ici. Je parle très bien anglais malgré ma langue maternelle qui diffère. Mon enfance fut plutôt tranquille en fait. Après le père que j'avais eu, maman avait peur que je ne fasse une bêtise, elle s'est donc arrangée pour que ma vie soit très chouette ici. J'ai bien été éduquée et j'ai été dans une école moldue. Je ne manquais réellement de rien. N'ayant pas la possibilité de voir ma famille, il n'y avait que maman qui comptait. Puis il est arrivé. Luke. Mon beau père. Sorcier par contre, maman ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu. Il est gentil. Enfin je crois. Il a fait un enfant à maman. J'ai donc une petite soeur qui a 11 ans de moins que moi. Ca fait beaucoup je sais, mais je me dis que ça aurait pu être pire. A vrai dire je ne sais pas si depuis cette fameuse nui de 1978, elle aussi doit supporter un animal. Elle n'avait que 1 an, vous croyez qu'à un an on a déjà un patronus vous ?

J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans. Age normal selon ma mère mais tôt selon Luke. La manière donc je l'ai découvert est assez rigolote. Je voulais manger un cookie, sauf que maman voulait pas parce que soi disant on allait manger. Je la connais, quand elle dit ça c'est qu'on allait manger dans 2h. Evidemment, elle a eu la merveilleuse idée de cacher les cookies sur le dessus de l'armoire de la cuisine. Endroit totalement inaccessible par mon 1m55 de mes 10 ans. Je ne sais pas comment j'ai fait, peut-être le grand dieu de la magie a-t-il entendu l'appel de mon estomac, je n'en sais rien mais dans tous les cas les cookies sont descendu tranquillement de l'armoire pour venir me voir. Maman n'avait évidemment rien rater du spectacle. Et devinez quoi ? Non seulement elle m'a donné un cookie, mais en plus on a mangé 1h après. Vive la magie.

Poudlard

Ma lettre est arrivée à l'âge habituel, j'avais 11 ans. Non seulement j'étais prise à Poudlard malgré ma nationalité, mais en plus j'étais admise dès cette année et malgré la guerre. Pour être honnête, je ne me rappelle pas franchement de cette guerre. Je pense que j'étais trop petite pour me soucier de tout ça, ça me passait complètement au dessus. J'ai donc été admise, répartie et j'ai passé mes deux premières années avec brio. Et puis il y a eu cette fameuse nuit.

Cette nuit ou tout a changé. Ou toutes les vies ont changées, ou des élèves en tout cas. Cette nuit où j'ai rencontré Yuko. Ma fameuse petite Yuko. Ma meilleure amie, ma confidente, on a parcouru un sacré bout de chemin ensembles et j'espère qu'on rester longtemps comme ça. Je pensais que tout allait bien, que tout irait toujours bien.  Mais non. Il ne me fallut pas longtempd pour remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi. Ou que j'aille j'entendais des voix, beaucoup de voix. Au début je me disais que ce devait être mon imagination, puis petit à petit j'ai commencé à penser à la folie. D'où le fait que je ne l'ai dit à personne. Une fille qui entend des voix, ou comment perdre toutes ses connaissances en moins de deux minutes. C'est Yuko, encore une fois, qui m'apporta la réponse à mes questions. Je n'étais pas folle, j'avais juste hérité de ce petit dérangement lors de cette nuit là. Enfin petit dérangement.. Autant vous dire que pour moi c'est impossible à vivre. Je n'aime pas parler de mes problèmes, et d'un coup je me retrouve à connaître la plupart des problèmes des autres. Car oui, j'entends les patronus des autres. Il suffit que je les regarde ou que je sois à proximité pour pouvoir entendre de quoi ils parlent. Je n'aime pas ça. Lorsque l'épidémie arriva je faisais la maline, j'avais pas été infectée. Puis un jour tout m'est tombé dessus comme une grosse brique qu'on vous lâche dessus. J'ai été infectée et mise en quarantaine. Lorsque l'antidote arriva, je fus aussi une des dernière à être soignée, mais cette période reste une des pire période de ma vie. Les symptômes étaient atroces et j'ai vraiment cru que j'allais y passer. Évidemment les "sauveurs " se sont rendus compte de mon " don ". Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas caché mais c'est maintenant trop tard.  Maintenant j'essaie d'avancer comme je peux, mais rien ne me dit que je vais m'en sortir dans ce monde que je ne connais plus aussi bien qu'avant.

Et nous voilà aujourd'hui, j'ai réussi mes BUSE et je suis en route vers mes ASPICS. Mon horaire est quasi complet et je suis heureuse de pouvoir continuer les matières et options que j'aime bien.

To be continued..

Dernière édition par Ellin M. Yoon le Lun 14 Aoû - 17:55, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Lun 7 Aoû - 13:48 (#)
elle est belle Potté
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Lun 7 Aoû - 14:10 (#)
Bienvenue officiellement parmi nous Haww Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Brille

Oh, et quand tu seras validée, si l'amie qui t'a recommandé BP est encore dans le coin qu'elle n'oublie pas d'aller poster dans le topic de la coupe, on gagne des points en attirant des gens chez nous hihi
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Lun 7 Aoû - 17:50 (#)
Bienvenue officiellement Ellin's Diary 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Lun 7 Aoû - 23:27 (#)
bienvenue parmi nous Brille j'aime beaucoup ton choix d'avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Mar 8 Aoû - 5:29 (#)
bienvenue sur bellum! Chou
Guest
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Guest, Jeu 10 Aoû - 19:18 (#)
Bienvenue ici Haww
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Jeu 10 Aoû - 19:18 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Sam 12 Aoû - 6:05 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Sam 12 Aoû - 18:08 (#)
Merci à tous pour vos messages trop mimi Brille C'est super chouette cet accueil, merci Daengelo

B'sous sur vos truffes,
Ellin ~
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Dim 13 Aoû - 12:22 (#)
Je connaissais pas ton patronus mais il est trop mignon Brille
Bienvenue à toi Chou
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Ellin's Diary Empty
par O. Jill Peverell, Lun 14 Aoû - 16:08 (#)
Bienvenue sur BP RUUN !
Invité
Invité
Anonymous
Ellin's Diary Empty
par Invité, Lun 14 Aoû - 17:23 (#)
Bonjour Brille afin d'être validé, il faudrait effectuer des modifications dans ta fiche Potté

Tout d'abord, nous sommes août 1983 sur le forum et Ellin est né début août 1966; elle devrait donc être âgée de 17 ans et non de 16 si tu souhaites garder cette année de naissance SCREAMING il faudrait donc soit modifier son âge, soit son année de naissance pour 1967 s'il te plait (et il faudra modifier son âge dans la partie patronus en conséquence, elle aurait bien eu 12 ans quand son patronus est apparu en étant née en 1966 mais 11 si elle est finalement née en 1967)

Concernant ta baguette magique, les trois seuls cœurs vendus par Ollivander's sont le ventricule de dragon, le crin de licorne et la plume de phénix. Ellin ayant grandit en Angleterre, elle a probablement acheté sa baguette dans cette boutique, il faudrait donc changer pour l'un de ces trois cœurs là s'il te plait Brille

Ensuite fais bien attention, tu fais une confusion entre patronus et animagus (dans la partie patronus et à la fin de ton histoire): Yuko est bien un patronus, cet animal qui de base apparaissait à la suite d'un sort comme protection pour le sorcier et qui s'est ensuite matérialisé de manière permanente aux côtés de chaque sorcier dans notre contexte. Un animagus quant à lui est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser en animal. Veille donc bien à corriger les endroits où tu as fait l'erreur

Enfin, à la fin de ton histoire, tu écris:
Citation :
Une magnifique marque Horne mon cou, décrivant qui je suis, comment je suis, et ma particularité.
Bien qu'en tant que joueur tu connaisses la signification de chaque marque et les éléments qui la compose, ce n'est pas le cas des personnages irp: Ellin a eu la même version que tout le monde, cette marque servirait à accéder plus rapidement à son dossier médical en cas d'une seconde épidémie (mais encore une fois, elle ne sait pas que son sang, sa particularité et son état pendant la peste y sont indiqués) il faudrait donc modifier cela s'il te plait

Lorsque tu auras corrigé, n'oublies pas de reposter dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de nous prévenir Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Ellin's Diary Empty
par Le Choixpeau Magique, Lun 14 Aoû - 18:27 (#)
Validé(e)
Bienvenue chez les Poufsouffle
Tout est bon, ta fiche était très agréable à lire Brille Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
   Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
   Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
   Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.

Attention, en raison de l'été et de la fermeture de Poudlard pour les vacances, tu as été mise par défaut dans le groupe temporaire "vadrouilleurs". Tu peux demander à changer de groupe pour l'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dépendant de l'endroit où ton personnage passe ses vacances Brille
Contenu sponsorisé
Ellin's Diary Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Ellin's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1