Pseudo(s): Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen
Maisons: Pouffy, Serpentard, Ancienne Serdy, now wGH, Ancien Gryff, now Fugitif, (Parce que je suis pour l'égalité des maisons//PAN )
Dates Départ/Retour: Lundi 14/08 au Mercredi 23/08
Motif: Coucou mes petits M&m's
Je vais vous abandonner une petite semaine pour des vacances que je pense bien méritée
Je compte profiter et des vacances et de la personne avec qui je les passe (Because ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu et ça va durer qu'une seule semaine
Jeveuxqueçadurepluslongteeeeemps
) donc il est fort probable que je ne passe que très peu sur le forum jusqu'à lundi, date officielle de mon retour
Je ne RPerais pas, et niveau staff à moins d'une urgence je ne serais certainement pas là non plus, donc si vous avez des questions, il faudra éviter ma boite à mp
Niveau MeD, je laisse mes Serpentard à Laura pour cette semaine, donc si vous avez des demandes de délais pour Dimanche prochain il faudra s'adresser à elle
Voilààà, à lundi, amusez vous bien, RPez bien, participez bien aux intrigues et faites pas trop de bêtises
Love you