BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Ven 25 Aoû - 22:41 (#)
du coup, on partirait sur du positif? Brille j'aime bien la base que tu as donné et je pense que, en effet, suite à l'événement des disparitions et du complexe ça aurait pu engendrer une perte de ce lien. ou, pourquoi pas, un renforcement? je suis assez mitigée sur les deux, à toi de voir ce qui est cohérent pour ayden surtout jaredditoui sinon, j'ai quand même un peu réfléchi à ce lien entre temps et je peux te proposer une relation datant de l'époque où ils étaient à poudlard, sauf si ayden y est toujours? ils devaient au moins avoir un cours en commun, même s'il est optionnel. donc, à partir de ça, je vois assez bien nollaig avoir été intimidée, en quelque sorte, par le physique d'ayden. surtout par ses tatouages et ses piercings qui ne sont pas une passion pour ma née-moldue. et puis, comme à son habitude, elle aurait eu envie de connaître la personne qui se cache derrière cette façade alors, dans un moment un peu comique, je la vois bien arriver en douceur et limite en bégayant parce qu'elle sait pas trouver ses mots HOHOHOHOHOHOHOHOHHO à voir ce que ça aurait pu donner entre eux? déjà, voir si cette première idée te plaît jaredditoui j'aimetropexplicitermesliens. et pour ce qui est de l'actuel, nollaig a pas tant changé que ça. à vrai dire, elle est toujours la même: prête à aider les autres, altruiste, douce, protectrice. seulement, ayant perdu son petit-ami et son enfant durant la bataille entre les mangemorts et l'ordre du phœnix, elle a juste été énormément blessée et demande à ce que justice soit faite jaredditoui donc je te cache pas que sa seule obsession depuis sa "remise en liberté" est de retrouver les coupables et les tirer devant le juge au ministère HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle est devenue un peu méfiante, mais sans être méchante ou complètement parano. enfin, elle le sera pas du tout avec les personnes qu'elle connait. après, oui, elle se lève quand même contre le gouvernement parce qu'elle considère qu'elle a déjà assez souffert comme ça et que son ancienne vie commence à lui manquer. c'est pas la joie quand on est obligé de vagabonder et de se cacher pour pas avoir de représailles Yeah!
tout ça pour dire que j'hésite avec un lien qui bat un peu des ailes et un lien qui pourrait facilement (re)fonctionner avec tout ça. je vois assez bien nollaig tomber sur ayden un jour, par hasard, et tenter de le mettre de son côté et devenir un résistant à son tour Hum bc elle protège les gens qu'elle aime bien et si elle finit par bien apprécier ayden, bah il fera parti de ce cercle-là jaredditoui
dis-moi ce que toi tu en penses dead
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Reine C. Delacroix, Sam 26 Aoû - 23:24 (#)
Ayden M. Sassine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Reine Han!  , je suis vraiment heureux de voir que tu sois venu vers moi, j'aime tellement ton personnage GAGA . Comme je n'ai pas eu de retour encore de Sacha, je ne pourrai rien fixer dans le béton Hum  , mais sinon il aurait bien pu au cabaret par curiosité après les conseils de sa tatoueuse moldue et qu'il y ait rencontré Sacha qu’il avait déjà vu en spectacle au par avant ou quelque chose comme ça. Sinon , j’aime beaucoup l'idée de bosser au cabaret comme barmaid Brille et Reine pourrait essayer depuis tout ce temps de le convaincre de faire de la scène Robert47cm .

Puis pour Eliott Stuart-Crownwels, ils ont six ans de différence, mais je crois que leurs relations avec les McLeod pourraient en effet jouer sur la leur. Il reste à déterminer comment, d’autant que je n’ai pas encore spécifié avec Léandre comment c’est depuis le début.

Le cabaret est inaccessible aux moldus, donc ce n'est pas dû à l'intervention de la tatoueuse. Après je ne sais pas avec qui tu as des liens pour l'instant, mais dans les personnages travaillant là-bas qui aurait pu les présenter il y a donc Sacha, Narcisse, Titus, sinon Greer y a fait quelques apparitions AMAGAD
Mais je continue à recruter hihi
Donc s'il a pu découvrir le cabaret seul, on en a parlé dans la presse, ça peut être l'un d'eux qui l'a présenté à Reine parce qu'il cherchait un job. Ou une candidature spontanée, c'est valable aussi.
A voir aussi, il y a Audric McLeod mais il n'est pas encore validé. C'est genre le second de Reine. L'avatar est un mec hyper tatoué, ils pourraient avoir la même tatoueuse et paf ça fait des chocapic. Mais ça vous verrez ensemble Yeah!
J’adore l'idée qu'il soit barmaid, et qu’elle ait envie de monter un numéro autour de ses tatouages, et qu'elle lui en parle régulièrement. Elle l'aurait bien proposé à Audric mais il est cracmol du coup ce serait beaucoup plus compliqué à mettre en place.


Sinon pour Eliott Hum
Ce qui aurait pu les liers au départ, c'est un truc fixe que je réutilise souvent, donc à voir comment on peut amener l'originalité dans l'évolution, mais Eliott étant un génie des potions, il est plus que connu par les autres élèves de l'académie, surtout dans le cursus médical, et par les professeurs. Jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard, il était aussi président du club de potion, donc pour accéder à la salle il fallait passer par lui, et son expertise était plutôt recherchée par ses camarades en général.
On peut dire que c'est ce qui a amené leur rencontre Hum
Et Après réfléchir à la façon dont la relation aurait pu évoluer.
Eliott est du genre impertinent et provocateur, sauf en présence de professeurs évidemment. Il aime bien mettre un peu mal à l'aise, et il adore les réflexions salaces bien lourdes. ça le fait marrer. Et vu qu'il a plutôt une bonne répartie en général, ça fuse plutôt bien. à voir comment Ayden pourrait réagir à ça Hum
Delli fait partie de son groupe d'amis proches, mais vu qu'il est exilé c'est plus leur relation telle quelle était avant sa fuite qui pourrait influer sur le lien des garçons.
Il déteste Léandre depuis sa première année et c'est réciproque. Leurs familles se détestent, et ils ont repris le flambeau. Contrairement à Delii qui n'en avait rien à battre Yeah!

Bref pas trop d'idée pour Eliott Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 445806609
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par E. Greer Cavendish, Dim 27 Aoû - 15:28 (#)
T'inquiète pas :chpu: Hug j'ai conscience qu'elle est longue etpastrèsintéressante Yeah!
SINOn wuuuuut Alors en effet ça me parait assez compliqué pour le petit ami Hum Ceci dit, si Greer a arrêté de mentir fin cinquième année et elle eut une relation avec Arseni disons vers le début de sa septième année. Ca laisse un an de battement donc ça me semble plausible Hum Mais j'imaginais ça assez "chaste" je dirais Hum Disons pas consommé et je me disais d'ailleurs qu'on pouvait tout à fait rebondir sur ton idée Nih On peut tout à fait partir qu'à la base Ayden et Greer étaient amis et pourquoi pas se tournaient autour Hum Je n'ai jamais décidé qui avait pu balancer l'information sur Greer qui est une née-moldue mais pourquoi pas Ayden ? Ca pourrait rebondir sur ce que tu dis je pense GNOE Le fait qu'ayden soit au courant de ses origines et essaie de lui faire comprendre ce que tu me dis... Sauf que Greer était bien trop têtue à l'époque Nih Donc Ayden aurait pu vouloir faire une bonne action de son point de vue et lâcher l'information ? Je pense que Greer lui en aurait pas mal voulu au début mais ensuite elle l'aurait remercié à demi-mots vu qu'elle a pu voir qui étaient ses vrais amis ou pas Hum Et je me disais que du coup, elle aurait vu qu'Ayden lui voudrait du bien et pourquoi pas déboucher sur une courte relation ? Genre ils se cherchaient et au final ils se sont trouvés mais finalement ça serait tombée sur la période où Greer serait tombée amoureuse de so Gaunt et pour ne pas faire de mal à Ayden elle aurait "cassé" avec lui ? Hum Elle ne lui aurait jamais dit pourquoi et je suppose que ça aurait été source de tension au début mais au final ils seraient restés amis GNOE
Aussi, je viens de lire que tu étais chaud pour l'idée du Barman pour le cabaret de Reine hihi Greer a été barmaid à la tête du sanglier pendant toutes ses études pratiquement donc elle aurait tout à fait pu apprendre à Ayden hihi
Et j'ai eu une idée aussi mais dis moi si c'est possible Hum je me disais qu'on pouvait pousser le lien d'exs-amis proche, encore plus loin Hum Greer avait un colocataire jusqu'à récemment avant qu'elle ne décide de déménager pour avoir un truc à elle (juste avant de s'être enfuie vu qu'elle n'avait plus le choix) et je me disais qu'elle aurait tout à fait pu proposer ça à Ayden ? Brille Ca aurait été un peu bizarre au début mais je me dis que vu qu'ils se connaissent bien ça aurait été facile la cohabitation et trop de tristesses et de larmes quand Greer lui a annoncé qu'elle allait prendre un chez elle dead A voir si ça te va hihi
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Lun 28 Aoû - 14:21 (#)
Pardon j'ai pas eu le temps de repasser sur ta fiche Hide hontesurmoi Pantémort Yeah!

Alors en ce qui concerne Sacha, je suis d'accord avec ton idée, ça me botte même plutôt bien Brille Disons que Sacha est son guide dans le monde moldu et Ayden pourrait l'aider a se familiariser avec le monde sorcier ? Echange de bons procédés HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Disons qu'il a encore du mal avec pas mal de choses et qu'il y a beaucoup de chose qu'il ne connait pas non plus athanaditnon Après, il est fort possible que Sacha l'est entrainé au cabaret d'où le point de départ de ton lien avec Reine hihi Sacha aime le monde du spectacle donc je pense qu'il lui fera découvrir son petit monde, même s'il est bien différent de la version sorcière hihi

Edit: pas le bon compte, mais c'est bien Sacha Hide
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Mar 5 Sep - 16:41 (#)
Désolé tout le monde pour mon temps de réponse, je n’ai pas signalé mon absence, mais j’aurais dû Hide Je vous promets que je ne vous avais pas oublié. Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Oui effectivement, comme il y a des rapprochements Ayden/Delli, ça va de soi que ce sera négatif Perv ! , enfin, quand ils admettront que rapprochement il y a et si Léandre lui tire les verres du nez. J’ai eu vent de véritasérum wuuuuut , bref. Donc on pourrait dire que leur relation serait d’abord basée sur l’indifférence et la neutralité, jusqu’à ce qu’Ayden devienne le stagiaire du médecin de Léandre et comme tu dis, qu’il n’apprécie pas trop être « une bête de foire » et du coup, Ayden devrait la jouer, arrête de faire l’enfant, je suis là pour te soigner même si je n’ai pas encore mon titre de médecin je suis compétent, fait confiance au gars avec le sang souillé aller AMAGAD . Sinon je dirais qu’il est professionnel, authentique, curieux, un tantinet arrogant Biscottos , froid, il se donne beaucoup, si il ne sait pas quelque chose, il ira chercher la réponse, il digère mal les erreurs alors il s’arrange pour ne pas en faire. Léandre sait quoi pour l’instant de la relation Ayden/Delli ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ayden y est toujours à Poudlard jaredditoui , alors c’est fort possible que leur relation date de cette époque. Ils ont certainement eut plus d’un cours ensemble puisqu’ils étaient à la même année lors du cycle primaire. C’est parfait ton explicitation de lien Brille . J’aime bien ton idée de la jeune Nollaig qui arrive en bégayant et Ayden qui tombe sous le charme. Je me dis qu’elle aurait pu être cette amie inaccessible dont il aurait été amoureux pendant une partie de son cycle primaire, mais qu’elle n’ait pas les mêmes sentiments en retour puisqu’elle le voie plutôt comme un frère. Sisic’estunclassiquejesais CON . Depuis il s’en serait remis bien sûr.

Pour ce qui est de leur actuelle relation, est-ce que ça aurait pu être Ayden qui lui annonce la perte de son enfant Hum ? Si après sa fuite du complexe elle aurait été voir Ayden en espérant que bébé soit encore là, je ne sais pas comment elle a perdu son bébé. C’est une idée comme ça. Et oui, je vois bien que leur relation bat un peu de l’aile depuis le retour de Nollaig, parce qu’Ayden a tout conservé de sa vie qu’il avait avant. Est-ce que Nollaig pourrait ressentir une forme de rancune à son égard GNOE , parce que lui, ça vie n’a pas été chambouler par tout le brouaha, enfin, pas en apparence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  navrée Hide , j’avoue que je n’ai pas lu sur le cabaret j’auraisdû. Il aurait pu y travailler beaucoup pendant un temps, mais en se moment avec son internat et son poste partiel à l’hôpital il pourrait y aller simplement pour combler les manques GNOE de personnels occasionnellement et parce qu’il aime son boulot et ses collègues ? Haww chocapic de tatouages, je verrai ça avec lui, j’aime bien l’idée. jaredditoui

Pour Elliot, ça va alors de soit que Ayden devait le connaitre roger . Comme Ayden aime avoir raison et qu’il est aussi provocateur, soit ils s’aiment bien, soit ils se détestent. Ils auraient pu y avoir une espèce de compétition au départ entre eux, pendant leur parcours scolaire. Comme Ayden est un peu froid de prime abord et réservé, je le vois bien ne pas trop apprécié l’humour salace d’Elliot sur le coup. Avec le temps il pourrait bien s’habituer et même participer Robert47cm .  Si Elliot est mis au courant des rapprochements entre Ayden/Delli, ça pourrait faire tourner leur relation vers seulement du positif. Haine de Léandre, apprécier et prendre soin de Delli. Tu en penses quoi ? Je ne sais pas si je suis clair.   Hum    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrête, tu as une super plume GAGA

Oui, une relation amical qui a passé par une phase de courtise, mais sans plus. Retour à la case ami jejouetropauxjeuxdesociétés. Ayden balancé quelque chose, ce n’est pas son genre, il est trop loyal pour ça athanaditnon . Même fâché il ne le ferait pas, faudra trouver une autre balance. Mais il aurait bien pu prendre la défense de la personne qui l’a vendu, parce qu’il trouverait que ça lui aurait rendu service. Si je résume, rapprochement à nouveau, courte relation où c’est Greer qui rompt avec lui TT . Il a de la peine, s’en remet et ils redeviennent amis. Greer apprend à Ayden les techniques de mixologies. Et oui pour la colocation et le départ de Greer qui prend un truc à elle tombe bien puisqu’avec les nouveaux règlements de Poudlard il ne pourra plus trop aller à son logement alors du coup, ça tombe pile poil Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 445806609 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout pardonné. accolade Et oui, super, c’est parfait pour moi. Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Mar 5 Sep - 16:49 (#)
Je viens réclamer la fin de l'élaboration de notre lien. Et un rp. Éventuellement. Nih
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par A. Narcisse Hepburn, Mar 5 Sep - 17:22 (#)
Je fais comme chez moi ALBERT Don't judge me, je stalke tout le temps et squatter fait parti de mon activité favorite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Hide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Papito Lé, il sait rien pour l'instant athanaditnon Il va "juste" découvrir (notez le futur) que Delli est pas très "sainte" que ça puisqu'elle a jouer aux micados avec Angelo GNOE  Et si il apprend quelque chose (entre Ayden et elle), Delliha est moooorte SCREAMING Et elle crèvera de sa maladie pas des doigts de son cousin, ouesh. Potté Enfin jocrois. J'espère. HEIN Hen ! ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te vois venir toi OMG dead

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DU COUP Ayden, étant donnée que Narcisse et Greer sont amies aussi  hihi (et ils s'est peut-être passé un truc aussi entre elles, mais désolée, ta pote c'est une sang de vélane, elle a des soucis avec ca RIP)  Nous avions imaginé que Narcisse pouvait squatter votre appart parfois. Et puis trois barmaids en amis, j'imagine que certaines de leurs soirées peuvent dégénérer Yeah! ? Quoi qu'il en soit, l'anniversaire de Greer était début septembre jaredditoui Du coup, Greer étant revenue à GH/PAL avec la résistance et que Narcisse est une infiltrée au sein de Poudlard (elle est dans la résistance, elle leur file des infos sur ce qui se passe à l'intérieur), Narcisse pourrait emporter Ayden avec elle pour aller fêter l'anniversaire de Greer en mode surprise Yeah! ? Si cela te dit ofc, parce que du coup... SUJET Twisted Le début du sujet pourrait commencer à trois Hum Puis il y a probablement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y grefferont. donc à vous de voir si des liens vous tentent Hum ?
Bref, je sais pas si cela a été compréhensible mais wala.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gépeur. EST-CE QUE JE DOIS M'INQUIETER Twisted ? Damn god, je vais stalker ca. Hen !

/me repart avec sa tente. (ou ma tante, au choix HOHOHOHOHOHOHOHOHHO /merangelafiched'Alekseev)
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par E. Greer Cavendish, Jeu 7 Sep - 15:25 (#)
T'es choue love

Ok pour la balance, mais le fait qu'Ayden soutienne la balance ça peut mener au même résultat HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc ça me va aussi Nih
Du coup oui, tu as parfaitement résumé Brille Du coup, je pense que Greer sera aussi très protectrice envers Ayden et l'aurait tenu à l'écart de beaucoup de choses la concernant dead Et maintenant qu'elle est fugitive, elle risque de rechigner un peu pour lui envoyer des lettres mais elle l'aurait quand même prévenu qu'elle était en sécurité et qu'elle allait bien GNOE Et qu'il lui manque aussi Potté Et j'imagine que s'ils se voient en face à face (trop de feeeels dead), elle pourrait finir par lui expliquer pourquoi elle a fuit et aussi why not pourquoi elle avait rompu avec lui Potté (encore plein de feels Queen Amy)

Mais oui du coup, l'anniversaire de Greer était le 1er septembre et elle ne le fête pas d'habitude mais on s'était dit que Narcisse, Jill, Ezra et Ayden auraient pu décidé de lui faire un anniversaire surprise (donc un rp à nous cinq) Brille etfaireunpeulafêteçaferaitdubienàtoutlemonde jaredditoui
Pour ce qui est du lieu, je pense que le mieux serait de le faire dans un endroit totalement hors de PAL/GH/camp des fugitifs vu que dans tous les cas Ayden n'aurait accès à rien dead Et puis ce sera probablement plus discret de en dehors dans un endroit que seuls eux connaissent Hum
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Ven 8 Sep - 17:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Comme on avait commencé notre discution de lien par Mp, je t'ai écrit roger  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RIP fait comme chez toi surtout comeon ! Perv ! Ayden il va te protéger de ton vilain cousin si ça dérape Hen ! Motivation! Pour moi ce serait parfait pour l'anniversaire de Greer, je vais jeter un oeil avec Jill et Ezra du coup pour un lien jaredditoui

T'inquiété de quoi? Delli et Ayden sont même pas amis  Ophis  elle va pas lui piquer son ami en tout cas. Igor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Parfait, alors chicane de balance, relation, rupture,  Greer qui fait des mensonges par omission, Hibous, retour de contact et plein de feel avec des explications de la rupture SCREAMING .  /mevaécriretoutçadanslafichedelien Scribe  Je suis d'accord pour l'endroit top secret Queen Aimy
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Reine C. Delacroix, Ven 15 Sep - 11:37 (#)
Ayden M. Sassine a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  navrée  Hide , j’avoue que je n’ai pas lu sur le cabaret j’auraisdû. Il aurait pu y travailler beaucoup pendant un temps, mais en se moment avec son internat et son poste partiel à l’hôpital il pourrait y aller simplement pour combler les manques   GNOE   de personnels occasionnellement et parce qu’il aime son boulot et ses collègues ?  Haww  chocapic de tatouages, je verrai ça avec lui, j’aime bien l’idée.  jaredditoui  

Pour Elliot, ça va alors de soit que Ayden devait le connaitre  roger . Comme Ayden aime avoir raison et qu’il est aussi provocateur, soit ils s’aiment bien, soit ils se détestent. Ils auraient pu y avoir une espèce de compétition au départ entre eux, pendant leur parcours scolaire. Comme Ayden est un peu froid de prime abord et réservé, je le vois bien ne pas trop apprécié l’humour salace d’Elliot sur le coup. Avec le temps il pourrait bien s’habituer et même participer  Robert47cm .  Si Elliot est mis au courant des rapprochements entre Ayden/Delli, ça pourrait faire tourner leur relation vers seulement du positif. Haine de Léandre, apprécier et prendre soin de Delli. Tu en penses quoi ? Je ne sais pas si je suis clair.   Hum     

C'est parfait, ça me va, le poste en extra ! Genre même s'il a plus trop le temps, beh il fait partie de la famille quand même alors il vient de temps en temps bosser et voilà !

Pour Eliott on peut aussi trouver un espèce de lien "ils aiment bien se détester". Genre en fait ils ont tout pour s'entendre, mais il font semblant de pas s'aimer pour pouvoir continuer à s'envoyer des vacheries à la tronche entre deux moments sérieux de médicomages. Enfin du moins du temps de Poudlard c'est ce qu'il se passait. Genre se chercher, se provoquer, des fois gagner en mettant l'autre en colère ou mal à l'aise ou en faisant un truc auquel il s'attendait pas.. Le grand truc d'Eliott par exemple s'était d'embrasser ses adversaires pour avoir le dernier mot, m'voyez... Il a appris à courire vite du coup... Bref des trucs un peu provoc, des pics plus ou moins gentilles. Mais sans jamais aucune rancune, ce qui est suffisamment remarquable de la part d'Eliott pour être noté !

Maintenant ça peut-être différent entre eux, ça a évolué Hum
Vu qu'Ayden est passionné, et plus à Ste Mangouste qu'à Poudlard, j'imagine bien Eliott lui écrire pour lui demander des ingrédients de potions, en expliquant qu'il en a besoin là où il est, pour soigner des gens, en comptant sur sa conscience professionnelle. Et lui demander des avis sur telle ou telle potion. Et du coup on pourrait commencer une correspondance Robert47cm
Avec toujours un petit PS de vacheries à la fin hihi
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Ven 15 Sep - 17:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton idée pour Elliot elle est extra. GAGA en plus ce serait parfait pour qu'il ait un pied dans la résistance et qu'il y glisse tranquillement, à petits pas de souris jaredditoui Sans parler que j'aime bien envoyer des hiboux Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Invité, Jeu 28 Sep - 12:22 (#)
twoyearslater roll

ayden qui aurait été friendzoné plus jeune HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est égoïste, mais j'aime bien. en plus, durant le cursus primaire elle n'avait pas vraiment la tête à avoir un petit-ami, sauf à la dernière année, quand elle venait à peine d'être majeure. là elle est tombée sur son amant de toujours Arrow
par contre, ça va pas être possible qu'ayden lui dise la perte de son bébé Potté elle l'a vraiment perdu durant le complexe, quand elle était encore enfermée dans sa cellule. c'est sur le coup qu'elle a trouvé que quelque chose n'allait pas et ses doutes ont fini par se confirmer. seulement, on peut simplement s'imaginer que, s'ils avaient été proche durant leurs années à poudlard, nollaig s'attendait à avoir un peu plus de protection envers ayden ou qu'elle s'attendait à ce qu'il se soucie de son cas et vienne la sauver GNOE c'est un bête exemple, mais ça aurait fait naître en elle cette rancœur dont tu me parles, pour la suite. parce qu'elle s'attendait à beaucoup, elle espérait, et au final tout ne s'est pas passé comme prévu. alors oui, si ayden n'a pas été bousculé par tous ces événements, ça peut la frustrer parce qu'il comprendrait tout simplement pas ce qu'elle traverse. même s'il le veut, il comprendrait pas à ses yeux athanaditnon alors je pense que ces possibles retrouvailles soient assez tendues Nih
d'ailleurs, si tu veux un rp soon ou pas, hésite pas, j'en cherche encore un ou deux avec nollaig Daengelo
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Charlie de Breteuil, Ven 27 Oct - 10:29 (#)
Je te poke parce que..... il nous faut absolument un lien entre Bonnie et Ayden HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ils bossent tous les deux à St Mangouste Nih
Contenu sponsorisé
Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.  - Page 2 Empty
Message Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» It's nothing. <Ayden>
» Il suffit d'attendre un petit peu ~ Delliha et Ayden
» Under the skin - Ayden M. Sassine
» Rocky, hibou d'Ayden
»  Tu es sure de pouvoir accepter la réponse ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox