BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. | | | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Ven 25 Aoû - 22:41 ( #) | du coup, on partirait sur du positif? j'aime bien la base que tu as donné et je pense que, en effet, suite à l'événement des disparitions et du complexe ça aurait pu engendrer une perte de ce lien. ou, pourquoi pas, un renforcement? je suis assez mitigée sur les deux, à toi de voir ce qui est cohérent pour ayden surtout sinon, j'ai quand même un peu réfléchi à ce lien entre temps et je peux te proposer une relation datant de l'époque où ils étaient à poudlard, sauf si ayden y est toujours? ils devaient au moins avoir un cours en commun, même s'il est optionnel. donc, à partir de ça, je vois assez bien nollaig avoir été intimidée, en quelque sorte, par le physique d'ayden. surtout par ses tatouages et ses piercings qui ne sont pas une passion pour ma née-moldue. et puis, comme à son habitude, elle aurait eu envie de connaître la personne qui se cache derrière cette façade alors, dans un moment un peu comique, je la vois bien arriver en douceur et limite en bégayant parce qu'elle sait pas trouver ses mots à voir ce que ça aurait pu donner entre eux? déjà, voir si cette première idée te plaît j'aimetropexplicitermesliens. et pour ce qui est de l'actuel, nollaig a pas tant changé que ça. à vrai dire, elle est toujours la même: prête à aider les autres, altruiste, douce, protectrice. seulement, ayant perdu son petit-ami et son enfant durant la bataille entre les mangemorts et l'ordre du phœnix, elle a juste été énormément blessée et demande à ce que justice soit faite donc je te cache pas que sa seule obsession depuis sa "remise en liberté" est de retrouver les coupables et les tirer devant le juge au ministère elle est devenue un peu méfiante, mais sans être méchante ou complètement parano. enfin, elle le sera pas du tout avec les personnes qu'elle connait. après, oui, elle se lève quand même contre le gouvernement parce qu'elle considère qu'elle a déjà assez souffert comme ça et que son ancienne vie commence à lui manquer. c'est pas la joie quand on est obligé de vagabonder et de se cacher pour pas avoir de représailles tout ça pour dire que j'hésite avec un lien qui bat un peu des ailes et un lien qui pourrait facilement (re)fonctionner avec tout ça. je vois assez bien nollaig tomber sur ayden un jour, par hasard, et tenter de le mettre de son côté et devenir un résistant à son tour bc elle protège les gens qu'elle aime bien et si elle finit par bien apprécier ayden, bah il fera parti de ce cercle-là dis-moi ce que toi tu en penses |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Reine C. Delacroix, Sam 26 Aoû - 23:24 ( #) | - Ayden M. Sassine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reine , je suis vraiment heureux de voir que tu sois venu vers moi, j'aime tellement ton personnage . Comme je n'ai pas eu de retour encore de Sacha, je ne pourrai rien fixer dans le béton , mais sinon il aurait bien pu au cabaret par curiosité après les conseils de sa tatoueuse moldue et qu'il y ait rencontré Sacha qu’il avait déjà vu en spectacle au par avant ou quelque chose comme ça. Sinon , j’aime beaucoup l'idée de bosser au cabaret comme barmaid et Reine pourrait essayer depuis tout ce temps de le convaincre de faire de la scène .
Puis pour Eliott Stuart-Crownwels, ils ont six ans de différence, mais je crois que leurs relations avec les McLeod pourraient en effet jouer sur la leur. Il reste à déterminer comment, d’autant que je n’ai pas encore spécifié avec Léandre comment c’est depuis le début. Le cabaret est inaccessible aux moldus, donc ce n'est pas dû à l'intervention de la tatoueuse. Après je ne sais pas avec qui tu as des liens pour l'instant, mais dans les personnages travaillant là-bas qui aurait pu les présenter il y a donc Sacha, Narcisse, Titus, sinon Greer y a fait quelques apparitions Mais je continue à recruter Donc s'il a pu découvrir le cabaret seul, on en a parlé dans la presse, ça peut être l'un d'eux qui l'a présenté à Reine parce qu'il cherchait un job. Ou une candidature spontanée, c'est valable aussi. A voir aussi, il y a Audric McLeod mais il n'est pas encore validé. C'est genre le second de Reine. L'avatar est un mec hyper tatoué, ils pourraient avoir la même tatoueuse et paf ça fait des chocapic. Mais ça vous verrez ensemble J’adore l'idée qu'il soit barmaid, et qu’elle ait envie de monter un numéro autour de ses tatouages, et qu'elle lui en parle régulièrement. Elle l'aurait bien proposé à Audric mais il est cracmol du coup ce serait beaucoup plus compliqué à mettre en place. Sinon pour Eliott Ce qui aurait pu les liers au départ, c'est un truc fixe que je réutilise souvent, donc à voir comment on peut amener l'originalité dans l'évolution, mais Eliott étant un génie des potions, il est plus que connu par les autres élèves de l'académie, surtout dans le cursus médical, et par les professeurs. Jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard, il était aussi président du club de potion, donc pour accéder à la salle il fallait passer par lui, et son expertise était plutôt recherchée par ses camarades en général. On peut dire que c'est ce qui a amené leur rencontre Et Après réfléchir à la façon dont la relation aurait pu évoluer. Eliott est du genre impertinent et provocateur, sauf en présence de professeurs évidemment. Il aime bien mettre un peu mal à l'aise, et il adore les réflexions salaces bien lourdes. ça le fait marrer. Et vu qu'il a plutôt une bonne répartie en général, ça fuse plutôt bien. à voir comment Ayden pourrait réagir à ça Delli fait partie de son groupe d'amis proches, mais vu qu'il est exilé c'est plus leur relation telle quelle était avant sa fuite qui pourrait influer sur le lien des garçons. Il déteste Léandre depuis sa première année et c'est réciproque. Leurs familles se détestent, et ils ont repris le flambeau. Contrairement à Delii qui n'en avait rien à battre Bref pas trop d'idée pour Eliott |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par E. Greer Cavendish, Dim 27 Aoû - 15:28 ( #) | T'inquiète pas :chpu: j'ai conscience qu'elle est longue etpastrèsintéressante SINOn Alors en effet ça me parait assez compliqué pour le petit ami Ceci dit, si Greer a arrêté de mentir fin cinquième année et elle eut une relation avec Arseni disons vers le début de sa septième année. Ca laisse un an de battement donc ça me semble plausible Mais j'imaginais ça assez "chaste" je dirais Disons pas consommé et je me disais d'ailleurs qu'on pouvait tout à fait rebondir sur ton idée On peut tout à fait partir qu'à la base Ayden et Greer étaient amis et pourquoi pas se tournaient autour Je n'ai jamais décidé qui avait pu balancer l'information sur Greer qui est une née-moldue mais pourquoi pas Ayden ? Ca pourrait rebondir sur ce que tu dis je pense Le fait qu'ayden soit au courant de ses origines et essaie de lui faire comprendre ce que tu me dis... Sauf que Greer était bien trop têtue à l'époque Donc Ayden aurait pu vouloir faire une bonne action de son point de vue et lâcher l'information ? Je pense que Greer lui en aurait pas mal voulu au début mais ensuite elle l'aurait remercié à demi-mots vu qu'elle a pu voir qui étaient ses vrais amis ou pas Et je me disais que du coup, elle aurait vu qu'Ayden lui voudrait du bien et pourquoi pas déboucher sur une courte relation ? Genre ils se cherchaient et au final ils se sont trouvés mais finalement ça serait tombée sur la période où Greer serait tombée amoureuse de so Gaunt et pour ne pas faire de mal à Ayden elle aurait "cassé" avec lui ? Elle ne lui aurait jamais dit pourquoi et je suppose que ça aurait été source de tension au début mais au final ils seraient restés amis Aussi, je viens de lire que tu étais chaud pour l'idée du Barman pour le cabaret de Reine Greer a été barmaid à la tête du sanglier pendant toutes ses études pratiquement donc elle aurait tout à fait pu apprendre à Ayden Et j'ai eu une idée aussi mais dis moi si c'est possible je me disais qu'on pouvait pousser le lien d'exs-amis proche, encore plus loin Greer avait un colocataire jusqu'à récemment avant qu'elle ne décide de déménager pour avoir un truc à elle (juste avant de s'être enfuie vu qu'elle n'avait plus le choix) et je me disais qu'elle aurait tout à fait pu proposer ça à Ayden ? Ca aurait été un peu bizarre au début mais je me dis que vu qu'ils se connaissent bien ça aurait été facile la cohabitation et trop de tristesses et de larmes quand Greer lui a annoncé qu'elle allait prendre un chez elle A voir si ça te va |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Lun 28 Aoû - 14:21 ( #) | Pardon j'ai pas eu le temps de repasser sur ta fiche hontesurmoi Alors en ce qui concerne Sacha, je suis d'accord avec ton idée, ça me botte même plutôt bien Disons que Sacha est son guide dans le monde moldu et Ayden pourrait l'aider a se familiariser avec le monde sorcier ? Echange de bons procédés Disons qu'il a encore du mal avec pas mal de choses et qu'il y a beaucoup de chose qu'il ne connait pas non plus Après, il est fort possible que Sacha l'est entrainé au cabaret d'où le point de départ de ton lien avec Reine Sacha aime le monde du spectacle donc je pense qu'il lui fera découvrir son petit monde, même s'il est bien différent de la version sorcière Edit: pas le bon compte, mais c'est bien Sacha |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Mar 5 Sep - 16:41 ( #) | Désolé tout le monde pour mon temps de réponse, je n’ai pas signalé mon absence, mais j’aurais dû Je vous promets que je ne vous avais pas oublié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui effectivement, comme il y a des rapprochements Ayden/Delli, ça va de soi que ce sera négatif , enfin, quand ils admettront que rapprochement il y a et si Léandre lui tire les verres du nez. J’ai eu vent de véritasérum , bref. Donc on pourrait dire que leur relation serait d’abord basée sur l’indifférence et la neutralité, jusqu’à ce qu’Ayden devienne le stagiaire du médecin de Léandre et comme tu dis, qu’il n’apprécie pas trop être « une bête de foire » et du coup, Ayden devrait la jouer, arrête de faire l’enfant, je suis là pour te soigner même si je n’ai pas encore mon titre de médecin je suis compétent, fait confiance au gars avec le sang souillé aller . Sinon je dirais qu’il est professionnel, authentique, curieux, un tantinet arrogant , froid, il se donne beaucoup, si il ne sait pas quelque chose, il ira chercher la réponse, il digère mal les erreurs alors il s’arrange pour ne pas en faire. Léandre sait quoi pour l’instant de la relation Ayden/Delli ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ayden y est toujours à Poudlard , alors c’est fort possible que leur relation date de cette époque. Ils ont certainement eut plus d’un cours ensemble puisqu’ils étaient à la même année lors du cycle primaire. C’est parfait ton explicitation de lien . J’aime bien ton idée de la jeune Nollaig qui arrive en bégayant et Ayden qui tombe sous le charme. Je me dis qu’elle aurait pu être cette amie inaccessible dont il aurait été amoureux pendant une partie de son cycle primaire, mais qu’elle n’ait pas les mêmes sentiments en retour puisqu’elle le voie plutôt comme un frère. Sisic’estunclassiquejesais . Depuis il s’en serait remis bien sûr. Pour ce qui est de leur actuelle relation, est-ce que ça aurait pu être Ayden qui lui annonce la perte de son enfant ? Si après sa fuite du complexe elle aurait été voir Ayden en espérant que bébé soit encore là, je ne sais pas comment elle a perdu son bébé. C’est une idée comme ça. Et oui, je vois bien que leur relation bat un peu de l’aile depuis le retour de Nollaig, parce qu’Ayden a tout conservé de sa vie qu’il avait avant. Est-ce que Nollaig pourrait ressentir une forme de rancune à son égard , parce que lui, ça vie n’a pas été chambouler par tout le brouaha, enfin, pas en apparence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] navrée , j’avoue que je n’ai pas lu sur le cabaret j’auraisdû. Il aurait pu y travailler beaucoup pendant un temps, mais en se moment avec son internat et son poste partiel à l’hôpital il pourrait y aller simplement pour combler les manques de personnels occasionnellement et parce qu’il aime son boulot et ses collègues ? chocapic de tatouages, je verrai ça avec lui, j’aime bien l’idée. Pour Elliot, ça va alors de soit que Ayden devait le connaitre . Comme Ayden aime avoir raison et qu’il est aussi provocateur, soit ils s’aiment bien, soit ils se détestent. Ils auraient pu y avoir une espèce de compétition au départ entre eux, pendant leur parcours scolaire. Comme Ayden est un peu froid de prime abord et réservé, je le vois bien ne pas trop apprécié l’humour salace d’Elliot sur le coup. Avec le temps il pourrait bien s’habituer et même participer . Si Elliot est mis au courant des rapprochements entre Ayden/Delli, ça pourrait faire tourner leur relation vers seulement du positif. Haine de Léandre, apprécier et prendre soin de Delli. Tu en penses quoi ? Je ne sais pas si je suis clair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrête, tu as une super plume Oui, une relation amical qui a passé par une phase de courtise, mais sans plus. Retour à la case ami jejouetropauxjeuxdesociétés. Ayden balancé quelque chose, ce n’est pas son genre, il est trop loyal pour ça . Même fâché il ne le ferait pas, faudra trouver une autre balance. Mais il aurait bien pu prendre la défense de la personne qui l’a vendu, parce qu’il trouverait que ça lui aurait rendu service. Si je résume, rapprochement à nouveau, courte relation où c’est Greer qui rompt avec lui . Il a de la peine, s’en remet et ils redeviennent amis. Greer apprend à Ayden les techniques de mixologies. Et oui pour la colocation et le départ de Greer qui prend un truc à elle tombe bien puisqu’avec les nouveaux règlements de Poudlard il ne pourra plus trop aller à son logement alors du coup, ça tombe pile poil . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout pardonné. Et oui, super, c’est parfait pour moi. |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Mar 5 Sep - 16:49 ( #) | Je viens réclamer la fin de l'élaboration de notre lien. Et un rp. Éventuellement. |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par A. Narcisse Hepburn, Mar 5 Sep - 17:22 ( #) | Je fais comme chez moi Don't judge me, je stalke tout le temps et squatter fait parti de mon activité favorite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Papito Lé, il sait rien pour l'instant Il va "juste" découvrir (notez le futur) que Delli est pas très "sainte" que ça puisqu'elle a jouer aux micados avec Angelo Et si il apprend quelque chose (entre Ayden et elle), Delliha est moooorte Et elle crèvera de sa maladie pas des doigts de son cousin, ouesh. Enfin jocrois. J'espère. HEIN ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te vois venir toi OMG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DU COUP Ayden, étant donnée que Narcisse et Greer sont amies aussi (et ils s'est peut-être passé un truc aussi entre elles, mais désolée, ta pote c'est une sang de vélane, elle a des soucis avec ca ) Nous avions imaginé que Narcisse pouvait squatter votre appart parfois. Et puis trois barmaids en amis, j'imagine que certaines de leurs soirées peuvent dégénérer ? Quoi qu'il en soit, l'anniversaire de Greer était début septembre Du coup, Greer étant revenue à GH/PAL avec la résistance et que Narcisse est une infiltrée au sein de Poudlard (elle est dans la résistance, elle leur file des infos sur ce qui se passe à l'intérieur), Narcisse pourrait emporter Ayden avec elle pour aller fêter l'anniversaire de Greer en mode surprise ? Si cela te dit ofc, parce que du coup... SUJET Le début du sujet pourrait commencer à trois Puis il y a probablement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y grefferont. donc à vous de voir si des liens vous tentent ? Bref, je sais pas si cela a été compréhensible mais wala. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gépeur. EST-CE QUE JE DOIS M'INQUIETER ? Damn god, je vais stalker ca. /me repart avec sa tente. (ou ma tante, au choix /merangelafiched'Alekseev) |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par E. Greer Cavendish, Jeu 7 Sep - 15:25 ( #) | T'es choue Ok pour la balance, mais le fait qu'Ayden soutienne la balance ça peut mener au même résultat Donc ça me va aussi Du coup oui, tu as parfaitement résumé Du coup, je pense que Greer sera aussi très protectrice envers Ayden et l'aurait tenu à l'écart de beaucoup de choses la concernant Et maintenant qu'elle est fugitive, elle risque de rechigner un peu pour lui envoyer des lettres mais elle l'aurait quand même prévenu qu'elle était en sécurité et qu'elle allait bien Et qu'il lui manque aussi Et j'imagine que s'ils se voient en face à face (trop de feeeels ), elle pourrait finir par lui expliquer pourquoi elle a fuit et aussi why not pourquoi elle avait rompu avec lui (encore plein de feels ) Mais oui du coup, l'anniversaire de Greer était le 1er septembre et elle ne le fête pas d'habitude mais on s'était dit que Narcisse, Jill, Ezra et Ayden auraient pu décidé de lui faire un anniversaire surprise (donc un rp à nous cinq) etfaireunpeulafêteçaferaitdubienàtoutlemonde Pour ce qui est du lieu, je pense que le mieux serait de le faire dans un endroit totalement hors de PAL/GH/camp des fugitifs vu que dans tous les cas Ayden n'aurait accès à rien Et puis ce sera probablement plus discret de en dehors dans un endroit que seuls eux connaissent |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Ven 8 Sep - 17:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme on avait commencé notre discution de lien par Mp, je t'ai écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait comme chez toi surtout Ayden il va te protéger de ton vilain cousin si ça dérape Pour moi ce serait parfait pour l'anniversaire de Greer, je vais jeter un oeil avec Jill et Ezra du coup pour un lien T'inquiété de quoi? Delli et Ayden sont même pas amis elle va pas lui piquer son ami en tout cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfait, alors chicane de balance, relation, rupture, Greer qui fait des mensonges par omission, Hibous, retour de contact et plein de feel avec des explications de la rupture . /mevaécriretoutçadanslafichedelien Je suis d'accord pour l'endroit top secret |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Reine C. Delacroix, Ven 15 Sep - 11:37 ( #) | - Ayden M. Sassine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] navrée , j’avoue que je n’ai pas lu sur le cabaret j’auraisdû. Il aurait pu y travailler beaucoup pendant un temps, mais en se moment avec son internat et son poste partiel à l’hôpital il pourrait y aller simplement pour combler les manques de personnels occasionnellement et parce qu’il aime son boulot et ses collègues ? chocapic de tatouages, je verrai ça avec lui, j’aime bien l’idée.
Pour Elliot, ça va alors de soit que Ayden devait le connaitre . Comme Ayden aime avoir raison et qu’il est aussi provocateur, soit ils s’aiment bien, soit ils se détestent. Ils auraient pu y avoir une espèce de compétition au départ entre eux, pendant leur parcours scolaire. Comme Ayden est un peu froid de prime abord et réservé, je le vois bien ne pas trop apprécié l’humour salace d’Elliot sur le coup. Avec le temps il pourrait bien s’habituer et même participer . Si Elliot est mis au courant des rapprochements entre Ayden/Delli, ça pourrait faire tourner leur relation vers seulement du positif. Haine de Léandre, apprécier et prendre soin de Delli. Tu en penses quoi ? Je ne sais pas si je suis clair.
C'est parfait, ça me va, le poste en extra ! Genre même s'il a plus trop le temps, beh il fait partie de la famille quand même alors il vient de temps en temps bosser et voilà ! Pour Eliott on peut aussi trouver un espèce de lien "ils aiment bien se détester". Genre en fait ils ont tout pour s'entendre, mais il font semblant de pas s'aimer pour pouvoir continuer à s'envoyer des vacheries à la tronche entre deux moments sérieux de médicomages. Enfin du moins du temps de Poudlard c'est ce qu'il se passait. Genre se chercher, se provoquer, des fois gagner en mettant l'autre en colère ou mal à l'aise ou en faisant un truc auquel il s'attendait pas.. Le grand truc d'Eliott par exemple s'était d'embrasser ses adversaires pour avoir le dernier mot, m'voyez... Il a appris à courire vite du coup... Bref des trucs un peu provoc, des pics plus ou moins gentilles. Mais sans jamais aucune rancune, ce qui est suffisamment remarquable de la part d'Eliott pour être noté ! Maintenant ça peut-être différent entre eux, ça a évolué Vu qu'Ayden est passionné, et plus à Ste Mangouste qu'à Poudlard, j'imagine bien Eliott lui écrire pour lui demander des ingrédients de potions, en expliquant qu'il en a besoin là où il est, pour soigner des gens, en comptant sur sa conscience professionnelle. Et lui demander des avis sur telle ou telle potion. Et du coup on pourrait commencer une correspondance Avec toujours un petit PS de vacheries à la fin |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Ven 15 Sep - 17:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton idée pour Elliot elle est extra. en plus ce serait parfait pour qu'il ait un pied dans la résistance et qu'il y glisse tranquillement, à petits pas de souris Sans parler que j'aime bien envoyer des hiboux |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Invité, Jeu 28 Sep - 12:22 ( #) | twoyearslater ayden qui aurait été friendzoné plus jeune c'est égoïste, mais j'aime bien. en plus, durant le cursus primaire elle n'avait pas vraiment la tête à avoir un petit-ami, sauf à la dernière année, quand elle venait à peine d'être majeure. là elle est tombée sur son amant de toujours par contre, ça va pas être possible qu'ayden lui dise la perte de son bébé elle l'a vraiment perdu durant le complexe, quand elle était encore enfermée dans sa cellule. c'est sur le coup qu'elle a trouvé que quelque chose n'allait pas et ses doutes ont fini par se confirmer. seulement, on peut simplement s'imaginer que, s'ils avaient été proche durant leurs années à poudlard, nollaig s'attendait à avoir un peu plus de protection envers ayden ou qu'elle s'attendait à ce qu'il se soucie de son cas et vienne la sauver c'est un bête exemple, mais ça aurait fait naître en elle cette rancœur dont tu me parles, pour la suite. parce qu'elle s'attendait à beaucoup, elle espérait, et au final tout ne s'est pas passé comme prévu. alors oui, si ayden n'a pas été bousculé par tous ces événements, ça peut la frustrer parce qu'il comprendrait tout simplement pas ce qu'elle traverse. même s'il le veut, il comprendrait pas à ses yeux alors je pense que ces possibles retrouvailles soient assez tendues d'ailleurs, si tu veux un rp soon ou pas, hésite pas, j'en cherche encore un ou deux avec nollaig |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Charlie de Breteuil, Ven 27 Oct - 10:29 ( #) | Je te poke parce que..... il nous faut absolument un lien entre Bonnie et Ayden Ils bossent tous les deux à St Mangouste |
| | Re: Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ayden, le savoir c'est le pouvoir d'avoir le contrôle de sa propre vie. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » It's nothing. <Ayden> » Il suffit d'attendre un petit peu ~ Delliha et Ayden » Under the skin - Ayden M. Sassine » Rocky, hibou d'Ayden » Tu es sure de pouvoir accepter la réponse ?
|
| | | | |
|
|