BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| without you there's holes in my soul – (nollaig) | | E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par E. Greer Cavendish, Lun 28 Aoû - 11:16 ( #) | Bien sûr que je veux D'ailleurs je me dis que ça tombe bien parce que Charlie est un peu dans une pente descendante en ce moment avec tout ce qui lui ai tombé sur la tête récemment (notamment plein de deuils, une rupture, elle a failli se faire buter par des raffleurs encore...). Donc je pense qu'elle aurait suffisamment confiance en Nollaig pour venir la voir quand ça va vraiment pas Et elle chercherait à renvoyer l'ascenseur à Nollaig tout le temps. Je vois une assez grande complicité entre les filles en fait Charlie serait du genre à beaucoup plus facilement se confier à Nollaig qu'à n'importe qui au final et l'avis et les conseils de Nollaig auraient beaucoup d'influence sur Charlie je pense Oh j'aime beaucoup ce que tu proposes Alors je pense qu'il y aurait eu des noms de code peut-être Ca me parait peu probable que Cassie ait donné son vrai prénom mais Nollaig aurait pu entendre un des surnoms de Cassie (Cassie/Cass) une ou deux fois par erreur de la part de la personne qui l'aurait appelée comme ça Et du coup elle remonterait petit à petit vers Cassie et découvrirait son identité voir chercherait à se venger De son côté ça risque d'amuser Cassie que Nollaig veuille justice/vengeance etc Maddie Ellesseseraientropbienentendues Alors malheureusement ton idée va pas être trop être possible concernant le fait que Nollaig trouve Greer vu que ça s'est déjà produit avec Jill Par contre, il n'est pas rare que Greer sorte aussi du village (parcequ'ellesefaitchier) et je me disais d'ailleurs, que Nollaig et Greer auraient pu être dans la même tente ? il y a Cicéron aussi dans la tête qui fait des cauchemars donc ça peut être drôle (Elle Greer est sujette aux insomnies en ce moment mais le peu où elle dort, elle a tendance à péter un câble à cause de Cicé ). Donc ça permettrait notamment de les rapprocher même si j'imagine que nollaig va remarquer que Greer est extrêmement rancunière et en mode rageuse par rapport à ce qui lui ait arrivée et pas du tout empathique envers le malheur des autres et donc de Nollaig. Mais bref, je me disais que ça pourrait être sympa que les filles s'apprivoisent un peu au début et que plus ça va, plus elles se rendent compte qu'elles ont changées : Greer trouve que Nollaig est plus intéréssante qu'avant et Nollaig constate que Greer a aussi bien morflée et comprend son comportement Aussi, je ne sais pas trop quoi faire de Greer (à voir à la prochaine MAJ), mais je me disais que Nollaig pouvait tenter de motiver Greer à s'engager un peu plus dans la vie du village ou même faire la même chose que Nollaig, notamment pour qu'elles s'occupent Nollaig va en chier pour convaincre Greer mais ça peut faire son petit chemin je pense |
| | Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Invité, Sam 9 Sep - 19:51 ( #) | Alors dans mes souvenirs Cicé était avec Daphné et Emeraude donc je crois que sa cellule était pleine mais Nollaig est arrivée ave'c la seconde vague non ? Donc elle aurait eu à faire à un Cicéron bien plus affaibli et bien moins drôle que dans ses souvenirs Du coup depuis sa sortie du Complexe et le départ du Manoir où ils étaient planqués, il zone dans le village des fugitifs et est vraiment au fond du trou. Il n'arrive vraiment pas à se relever bien qu'il fasse des efforts de ce côté, mais j'aurais bien besoin qu'on l'aide, que ce soit à la manière forte ou plus douce il va pas déprimé éternellement le garçon Bon voilà Léliana maintenant Même âge presque et pas mal de points en communs à ce qui paraît donc nous faudra un lien |
| | Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Invité, Dim 10 Sep - 13:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – ça me va trop pour la complicité entre les deux, charlie est tellement chou par contre, je sais pas si c'est aussi un point à soulever, mais nollaig est pas très souvent présente au village, la plupart du temps elle part en mission pour trouver et, surtout, apporter son aide aux gens dans le besoin. enfin, ceci dit, en ce moment je pense que cette vague s'est un peu apaisée étant donné que le village s'est pas mal agrandit depuis. du coup, elle pourrait rester plus de deux jours au campement, mais son rôle premier reste de vagabonder à voir si cela affecterait charlie, non? leur lien pourrait ne pas bouger comme entrer dans une phase où l'une à peur de perdre l'autre. en tout cas, ça ne changera rien auprès de nollaig, elle restera comme une grande-soeur pour charlie et, malgré les missions, elle pourra lui consacrer tout son temps ps: il nous faut un rp entre les deux. no choice. dans ce cas, pour le cassie/nollaig, ça me va que ma fugitive ait simplement entendu un surnom et comme elle ne saura probablement pas tout de suite son identité entière, ça donnera de la volonté à nollaig de fouiller un peu dans les archives des hautes familles, quitte à risquer sa vie. je cache pas que ça va un peu changer le tempérament de ma miss, mais ça peut tellement être drôle à jouer là encore, réserve-moi un rp, mais pas à faire dans l'immédiat. maybe, une future maintenance donnera l'occasion qu'elles se rencontrent après tout ce temps omg, oui, je vois bien nollaig se retrouver dans la même tente que greer ça aurait pu les rapprocher à contre cœur, un peu. enfin... surtout du côté de greer, je pense /out. nollaig aurait plus tendance à être une maman poule à vouloir les aider tous les deux avec cicé. peut-être sans même le vouloir à vrai dire, elle aurait tendance à garder cet instinct maternel et depuis la perte de son enfant ça ne fait qu'amplifier on y est déjà pour la suite, en plus, alors c'est comme tu veux on pourrait déjà en faire un début dans le rp d'intrigue au village, comme quoi greer aurait eu aucun mal à participer à la mise en place de la petite fête (si c'est possible pour un fugitif de s'en occuper). pas bien méchant, juste une taquinerie pis pour la suite c'est encore à en discuter je pense, je sais pas trop dans quelle direction tu veux diriger greer, mais je propose toujours nollaig pour la mettre sur le bon chemin etqu'ellearrêtedefairesonasociale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – déjà, pour cicéron, du coup, je te propose de lire ce que j'ai écrit à greer sur le lien avec nollaig ils pourraient tous les trois être dans la même tente et ça aurait pu renforcer un lien entre cicé et laig depuis le complexe. au final, ils auront pas été dans la même cellule, mais étant donné que ma miss est pas mal altruiste et veut sans cesse aider son prochain, on peut se trouver quelque chose datant du complexe. peut-être pas un lien super fort, mais une relation qui aurait pu qu'évoluer en bien jusqu'à présent et nollaig peut devenir une aide importante ou non pour lui afin de l'aider à surmonter tout ça. je sais pas ce que tu prévoit avec ton bonhomme par la suite, mais si tu as des idées, hésite pas et pour léliana, est-ce que j'ose te demander un petit résumé de ta belle? je pense pas avoir le temps de lire ta fiche aujourd'hui, alors si tu es pas trop fatiguée, je veux bien quelques lignes pour décrire le parcours et le caractère de léli |
| | Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Invité, Dim 10 Sep - 15:05 ( #) | Ah bah si elle viens dans la tente de Cicé et Greer, elle va surement les entendre se disputer à plusieurs reprises et elle va passer des sales nuits, vu que Cicé fait des cauchemars et se réveille en hurlant Je pense que vu qu'ils ont vécut la même chose et qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même tente, ils n'auraient pas spécialement besoin de mots pour se' comprendre quand l'un ou l'autre aura une réaction "anormale" par rapport à un son ou une parole ou un truc du genre J'pense que Cicé l'appréciera quand même beaucoup et si elle l'aide petit à petit à remonter la pente, ça évoluera sans doute sur quelque chose de stable et sincère. Cicé veut aller mieux, mais il ne sait pas vraiment pas où commencer donc de l'aide sera la bienvenue Léliana était à Gryffondor durant sa scolarité, passionnée d'histoire dans le monde moldue, elle adore l'histoire de la magie, seule matière ou elle écoute d'une oreille attentive. Elle est partie en enseignement magique pour son cursus secondaire, mais a arrêté il y a deux ans pour retourné vivre auprès de son frère en France. Léli a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit les choses comme elles sont. C'est une fille gentille, mais qu'il ne faut pas prendre pour un dindon non plus. C'est une née-modlue qui a toujours assumée son statut. A Poudlard, elle passait pas mal de temps en retenue, vu qu'elle faisait quand même pas mal de conneries. Elle assume sa bisexualité et même si elle n'en parle pas à tout le monde, elle est fière de ce qu'elle est. Du coup, elle a disparue du monde sorcier il y a deux ans, quand la distance que ses études mettaient entre son frère moldu et elle était insoutenable. Elle a gardé contact avec certaines personnes et donnait des nouvelles assez régulièrement. Elle bossait pour un archéologue reconnu. Quand elle a commencer à ne plus avoir de nouvelles de certains de ses amis, elle s'est inquiétée et a décidé de revenir dans le monde sorcier pour avoir des réponses. Forcément, elle est arrivée au moment de la bataille de Godric's et est complètement perdue. Elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Elle ne possède pas la marque des patro, vu qu'elle vivait dans le monde moldu coupée de tout ce qui est magique. Là, elle s'est engagée dans la résitance et livre des journaux pour que tout le monde sache ce qui se passe. Elle est profondément anti régime Rosier et n'aime pas les sangs-purs pour la plupart. elle a eu une enfance désastreuse. Léli est française et est arrivé en Angleterre qu'a l'âge de six ans, donc elle est parfaitement bilingue. Elle ne parle plus à ses parents depuis qu'elle a onze ans et considère son frère comme la personne la plus importante au monde. Elle adore son patronus sous sa forme de guépard mais le déteste sous sa forme de serpent parce qu'elle a horreur de ces bestioles. C'est une bonne sorcière, bien qu'elle n'a pas pratiquer la magie depuis deux ans maintenant. Après je pense avoir fait le tour |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Charlie de Breteuil, Dim 10 Sep - 19:46 ( #) | Vous me faites penser que je crois que Greer est toujours pas inscrite dans la tente de Cicé Pour Cha, le fait que Nollaig ne soit pas souvent au village n'est pas un problème Elle y va de temps en temps pour voir Cicéron donc au pire elle attendra que Nollaig revienne pour aller lui parler si jamais (elle-même est souvent en mission donc du coup...) ce qui fera que leurs conversations pourront être aussi plus intenses je pense De là à affecter Charlie, je ne pense pas franchement Elle sait que Nollaig a son rôle à jouer donc en soit ça n'est pas tellement ça qui la dérangerait C'est surtout le fait que Nollaig risque sa peau donc elle risque peut-être de sermonner gentiment Nollaig de temps en temps pour lui faire comprendre de faire attention Mais rien de bien méchant C'est quand tu veux Pour Cassie, je n'ai rien de plus à ajouter Pour Greer, à contre coeur c'est bien le mot Oh god le côté maman poule de Nollaig ça va trop l'agacer Ceci dit, on peut se faire un rp à trois marrant avec Cicéron/greer/Nollaig Entre Cicéron qui fait ses cauchemars, Greer qui pête un câble et Nollaig qui essaie de tempérer tout le monde Pour ce qui est de la fête, si je comprends bien, tu veux que Greer aie participé à la fête ? Ou tu veux que Nollaig lui fasse la remarque ? j'aipasbiencompris .... je ne sais pas non plus dans quelle direction la mener (tout ce qu'elle aspire pour l'instant c'est de faire péter le gouvernement et buter tous les Sp et elle est pas facile à convaincre cette chieuse ) mais ouais Nollaig peut toujours essayer (la pauvre ) |
| | Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Invité, Jeu 28 Sep - 12:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – dans ce cas, si ça te dit, nollaig pourrait être une sorte de pilier pour cicéron ce qui lui dérange pas plus que ça, bien au contraire, ça lui fait même plaisir d'avoir des rôles plus ou moins importants dans la vie des fugitifs. elle aime aider et elle compte pas s'arrêter. j'ai rien d'autre à rajouter par rapport à ce lien, pour moi tout est ok moi je dis, pour le lélianna/nollaig, elles deviennent un duo de choc et montrent ensemble l'envers du décor au reste de la communauté godric's hollowsienne jesorstrèsloin. non, en vrai, j'ai pas de folle idée pour le moment... je dois encore y réfléchir pour éviter un simple lien bateau, mais si tu as une illumination entre temps, faut surtout pas hésiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – j'ai plus rien à rajouter sur le lien avec charlie non plus misàpartqu'ellessontcute. maischarlieestcutedebase. et pour greer, même si tu as dû le comprendre entre temps, c'est plutôt nollaig qui aurait aidé à participer à la soirée et, à un moment donné, je pense qu'elle fera une remarque à greer, par exemple sur le fait qu'elle ait mélangé plein de boisson pour ses cocktails genre, un truc comme "utilise pas toutes les bouteilles", juste histoire d'embêter ta miss et laig a du cran, elle va pas lâcher greer d'une semelle pour son cas je pense que pour tout ce qui est rp on peut voir ça en privé on en discutera dès que tu pourras |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Charlie de Breteuil, Ven 27 Oct - 10:09 ( #) | Je repasse par là Mais du coup pour les rps c'est quand tu veux |
| | Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Invité, Sam 28 Oct - 14:26 ( #) | now? tu as carte blanche, mais si on doit en causer plus explicitement tu sas où me trouver |
| | Re: without you there's holes in my soul – (nollaig)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | without you there's holes in my soul – (nollaig) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » missing persons create holes in life - 'leks » and i get lonely without you – (nollaig) » les nouvelles de nollaig – (fulbert) » there are constellations dusted along his skin, but stars burn out, becoming black holes (jawhar) » Awake my soul ♣ LEO
|
| | | | |
|
|