Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| crazy lovepar Albus Dumbledore, Sam 10 Juin - 3:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crazylove « C’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles. »L'amour peut se montrer compliqué, rien n'est simple dans cette petite ville de Greeneville dans le Tennessee où tout le monde se connaît et où les gens sont encore très conservateurs. Pour eux, avoir des enfants hors mariage ne se fait pas, être en couple sans être fiancé ne se fait pas et surtout avoir des relations sexuelles non stables ne se fait pas... C'est compliqué d'y avoir une relation sans les avis des uns ou des autres. Mais l'amour peut nous surprendre en sortant d'où on ne l'attend pas, il suffit de savoir gérer sentiments et potins de cette petite ville. Heureusement que certains arrivent à combattre les préjugés et tente de faire avancer les mentalités parce que c'est bien l'amour qui fait tourner le monde. La jeunesse tentent de profiter de la vie et de s'aimer au grand jour en se moquant de ce que pensent leurs aînés. Madame Clapman tente de faire tenir ce côté très conservateur au grand dam de cette ancienne starlette de cinéma au coeur de glace les jeunes prennent le pouvoir. D'ailleurs la génération internet est en place car une bloggueuse Crazylove met le piment dans la vie des habitants en envoyant des sms étranges, lançant des rumeurs à tout va et en publiant des articles sur la ville. Allez-vous trouver l'amour cette année ? Ne perdez pas espoir parce que parfois cela peut frapper à votre porte sans qu'on s'y attende ou alors vous serez seul durant toute cette année mais est-ce réellement un problème ? |
|
| Re: crazy lovepar Crazylove, Mar 12 Sep - 13:29 ( #) | Coucou, voici notre nouvelle fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crazylove ; "I need everything to stop"
"L'amour fait rêver, mais à Santa Fe cela fait pleurer bien plus qu'on imagine. Il y a à peine deux mois, la deuxième fille des Miller a été retrouvé inerte dans sa chambre, autour d'elle des médicaments et une simple lettre. "Il ne fallait pas me briser le coeur ... " Voilà ce qu'il reste de la jeune femme de vingt deux ans et en quelques quelques heures cette nouvelle a fais le tour de la ville du Nouveau Mexique. Toute la ville cherche à savoir pour qui est cette lettre, tout le monde veut des réponses et encore plus le maire de la ville qui est aussi son père. L'université où elle faisait des études, ses amis, les amis de ses parents, ses voisins, tout le monde est peiné par la nouvelle. Dans cette grande ville où pratiquement tout le monde se connaît, les choses ont totalement changé en quelques mois. On dit que c'est l'amour qui fait tourner le monde, mais c'est l'amour qui fait perdre la tête. Comment Santa Fe va se remettre de cette histoire ? Comment les habitants vont croire encore en l'amour ? Un vrai mystère entre dans cette ville, des habitants reçoivent des morceaux de lettre qui sont visiblement écrite par la jeune femme décédée. Qu'allons nous découvrir quand les pièces seront regroupées ? Attention à ne pas vous faire briser le coeur ..."
Bonne journée à vous, bisouus |
|