| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Sam 30 Sep - 17:52 ( #) | Pseudo : Fae Nimerys Groupe : Résistante au gouvernement Rosier Camp : Pro-ordre et résistante à Godric's Hollow |
|
Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: Les rps aléatoirespar Bonnie Boston, Dim 1 Oct - 13:07 ( #) | Pseudo : Bonnie B. Boston Groupe : Londres Camp : Membre de l'OP, travaille à SainteMangouste et vient de temps en temps et discrètement à PAL et Gh pour dispenser des soins Merci |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Lun 2 Oct - 14:48 ( #) | Pseudo : Titus E. Wordsworth Groupe : Londres Camp : Pro-Ordre et rend régulièrement visite aux résistants, mais discret merci |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Mar 3 Oct - 11:44 ( #) | Pseudo : Lethe McKee Groupe : Pré-au-Lard Camp : Résistante, elle se déplace pour prendre des photos documentaires un peu partout où il se passe des trucs intéressants Merci |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Mar 3 Oct - 19:01 ( #) | Pseudo : Cosme N. Selwyn Groupe : Londres Camp : il est neutre à tendance "pro gouvernement" mais plus par défaut que par conviction + l'influence de sa famille, du style "il faut obéir aux lois" plutôt que vraiment parce qu'il adhère for now |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Mer 7 Mar - 18:22 ( #) | Pseudo : James C. Straton Groupe : Londres Camp : Neutre à tendances Pro-Ordre Merci |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Les rps aléatoirespar A. Narcisse Hepburn, Lun 30 Avr - 21:32 ( #) | - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toujours d’actualité, reposté) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toujours d'actu, formulaire re-posté à la suite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (plus d'actu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toujours d'actu, reposté à la suite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour à tous nous sommes désolés pour le temps de réaction pouvez-vous m'indiquer à la suite si vos demandes sont toujours d'actualité ? je vous invite, si c'est le cas, à mettre à jour votre message (ou le reposter) pour le contexte notamment si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à l'indiquer aussi Si je nous n'avons aucun retour de votre part, nous considérerons que ce n'est plus d'actualité en vous remerciant par avance pour votre compréhension |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Mar 1 Mai - 11:27 ( #) | Coucou, c'est toujours d'actualité pour moi son camp n'a pas vraiment changé mais étant donné que la guerre n'est plus trop d'actualité est ce qu'il faudrait plutôt mettre le parti sorcier/côté politique vers lequel le perso se dirige, ou alors quelque chose d'autre ? |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Les rps aléatoirespar A. Narcisse Hepburn, Mar 1 Mai - 12:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, effectivement la guerre n'est plus d'actualité tu peux mettre son opinion politique (et parti si c'est en adéquation avec le perso). Merci pour ton retour Em |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Mar 1 Mai - 14:50 ( #) | du coup je reposte comme ça c'est peut être plus clair j'espère que c'est bon Pseudo : Cosme N. Selwyn Groupe : Londres Orientation politique : Neutre, il est pour l'égalité des sangs mais n'est pas prêt à rentrer vraiment dans ce genre de débat pour faire changer les choses, il observe surtout de loin, il est affilié à des familles dans les deux camps donc pas mal perdu à ce sujet Préférence : rien ne me vient en tête pour le moment tout est libre à priori |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Mar 1 Mai - 17:53 ( #) | hello pour ma part ce n'est plus d'actualité je reposterai surement par ici quand j'aurai mis à jour ma liste de rps, mais je sais pas encore avec lesquels de mes personnages donc je reviendrai quand ce sera plus clair pour moi |
|
Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: Les rps aléatoirespar Cassiopeia Black, Mar 1 Mai - 19:11 ( #) | Pseudo : Cassiopeia H. Beurk Groupe : Londres Orientation politique : Mangemorte, ancienne disciple, anti patronus Préférence : aucune Finalement ce sera pas Bonnie mais Cassie |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Jeu 3 Mai - 19:38 ( #) | Hello, toujours d'actualité pour moi aussi Je remets au cas où: Pseudo : James C. Straton Groupe : Londres Orientation politique: Neutre, pour l'égalité des sangs étant d'origines moldues et très attaché à cela... Il ne pense pas vraiment que les partis politiques ont une réelle influence sur les mentalités et peuvent changer les choses, donc il observe de loin avec scepticisme hihi ! Préférence: Aucune Merci |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Sam 16 Juin - 2:08 ( #) | Pseudo : Serafina E. Lestrange Groupe : Accio Orientation politique : Mangemorte, pro-gardiens mais n'adhère pas au parti (mais leur file en douce de l'argent), croit en la suprématie sorcière et en la supériorité des sangs-purs Préférence : Serafina est très prudente et n'affiche pas haut et fort ses opinions, comme j'ai déjà un RP d'intrigue avec elle où elle crie sur un vilain sang-mêlé, j'aimerai éviter d'en avoir un deuxième pour la cohérence si ça ne dérange pas ( par contre elle peut sans soucis tuer des gens tant qu'on la laisse couvrir ses traces) Merci |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Invité, Sam 16 Juin - 15:38 ( #) | j'peux te lancer Nathan si tu veux pour qu'ils mettent au point leurs affaires |
|
| Re: Les rps aléatoirespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|