BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna Empty
Message Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna
par Guest, Jeu 8 Aoû - 23:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Love en verlan ça fait vélo,
je me disais bien que l'amour
c'était un truc de pédale!
Pv Fitna
En 3ème année du cursus primaire

Un rayon de soleil avait réussi à percer en travers les rideaux qui bloquaient les fenêtres de la bibliothèque. Alexis maugréa alors qu'il les remettait en place pour pouvoir continuer à lire son livre bien à l'ombre sans que quoi que ce sois vienne le déranger. Il révisait pour ses buses, examinant la matière et la difficulté alors qu'il n'était qu'en troisième année. Alexis croyait réellement que si on faisait des efforts en magie alors on pouvait très bien réussir, que ce soit un sort de son âge ou pas il était persuadé qu'avec de la persévérance il arriverait à le faire et c'est comme cela qu'il s'était donné comme challenge de faire apparaître son patronus. Pour un troisième année c'était chose impossible ou en tout cas compliqué. C'était là que résidait tout l'intérêt de la chose, il mourait d'envie de réussir un sort aussi compliqué, lui, un né-moldu afin de montrer aux sangs-purs qu'il avait réussi à les devancer. C'était assez excitant. Malheureusement ses amis n'étaient pas de son avis. Saena, avec qui il partageait son dortoir, lui reprochait de passer son temps dans les bouquins et de ne pas profiter du bon temps rare en ce mois de mars. Alexis se moquait un peu de prendre ou non le soleil mais la sociabilité de son ami l'intriguait et l'idée de passer du temps avec lui plaisait assez du coup il avait quitté son lieu de prédilection qui était la bibliothèque pour sortir à Pré-au-Lard avec Saena et une bande d'amis. Il bu sa première bièreaubeurre puis une deuxième, c'est que ça avait un goût drôlement bon ! Les autres garçons étaient un an voir deux ans plus âgés que lui et tous avaient déjà eu une petite amie au moins. Alexis ne s'était pas encore trop intéressé à la conquête des filles, s'il savait à ce moment-là qu'il deviendrait un pur don juan les collectionnant il n'y aurait pas cru une seule seconde ; pas très sûr de lui, il n'avait pas encore pris conscience de ses charmes et de l'effet qu'il pouvait provoquer chez la gante féminine.

    « Vraiment ? Pas de petite copine ni une fille que tu aurais déjà embrassé ? »

Alexis sourit, un peu intimidé, avant de répondre

    « Hmm pas vraiment non, je suis sortie avec une fille quand j'avais cinq ans mais ça n'a pas duré très longtemps... »

Les garçons autour de la table firent mine de réfléchir à la situation tout en lui offrant une nouvelle bière qu'il sirota avec un petit sourire innocent.

    « Il faut changer ça, tu ne peux pas laisser toutes ses filles passer à côté de toi, tente ta chance, tu n'as rien à perdre ! »

Alexis ne savait pas trop. Il n'avait pas envie d'avoir de petite amie à vrai dire. Oui, peut-être quelqu'un à embrasser, à tenir par la main. Mais l'idée d'une relation sérieuse ne lui plaisait pas, ça finissait toujours mal c'est choses-là. Cette appréhension lui venait du fait qu'il ait eu Némésis Malefoy comme première petite copine et qu'il avait été contraint de la quitter pour son bien, pour qu'elle arrête de faire front à ses parents qui n'acceptaient pas cette relation et qui la punissait de plus en plus et plus sévèrement. Il l'avait quitté, lui faisant croire qu'elle ne l'avait jamais intéresse mais du coup restait très distant avec les filles. Il expliqua brièvement qu'il ne voulait pas d'une longue relation, prétextant qu'il se lassait vite de la présence des filles. Les grands lui répondirent

    « pas besoin de quelque chose de sérieux, une soirée par-ci par là c'est bien suffisant »

Alexis avait compris le sous-entendu mais était trop jeune pour batifoler de la sorte.

    « Non, ce qu'il te faut petit c'est de draguer, Essaie seulement ! Aller heuum regarde, tu vois la jolie rousse là-bas ? Elle s'appelle Fitna, je crois qu'elle est dans ta classe non ? »

Alexis hocha la tête, en effet il l'avait déjà vu quelques fois dans la salle commune. Elle était assez mignonne, avait un beau visage avec un beau sourire et ses longs cheveux roux ne passait pas inaperçu et elle avait déjà un certain succès avec les garçons du coup Alexis était perplexe, et si elle refusait qu'il l'approche ? Puis il ne savait même pas comment aborder une fille et ne voulait pas se ridiculiser. Il haussa les épaules avant de secouer la tête de gauche à droite.

    « Noon, je pense pas que ça va marcher, je ne veux pas le faire »
    ils rirent un coeur avant que le meneur ne lui réponde
    « ah mais t'as pas le choix mon grand, t'y vas un point c'est tout. »

Alexis était petit, il se voyait mal contredire un grand surtout après s'être plaint qu'il n'avait pas de succès auprès des filles, c'est vrai que s'il n'essayait rien alors il aurait du mal à les côtoyer. C'est sous le regard de tout le groupe qu'il fini sa bièreaubeurre d'une traite avant de se lever et de se diriger vers la jolie rousse. Il toussota légèrement. Alexis n'était pas le genre de garçon à venir se présenter à quelqu'un. Il préférait les prétextes, les excuses bidons qui passait mieux d'après lui. Venir comme un clampin lui serrer la main et lui dire bonjour ce n'était pas pour lui aussi il improvisa.

    « Hé mais c'est à moi ça ! »

Il pointa du doigt la première chose qu'il aperçu et Damn, c'était sa baguette magique, le truc très personnel dont on ne pouvait se tromper sur celui qui la possédait. Tant pis, c'était dit c'était dit, il s'empara de la baguette et pris un faux air offusqué

    « Où est-ce que tu l'as prise ? C'est un professeur qui me l'a confisqué, comment ça se fait que c'est toi qui l'a à présent !? »

dire que sa baguette se trouvait dans sa manche, pauvre petite fitna subitement accusée d'être une voleuse. Pas sûr que ça marche mais dans la tête de Lexi s'était une bonne idée, il remarquerait que ce n'était pas sa baguette, s'excuserais platement, lui offrirais un verre pour s'excuser et ferait sa connaissance, c'est comme ça que cela marchait non ?
Guest
Invité
Anonymous
Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna Empty
Message Re: Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna
par Guest, Lun 12 Aoû - 22:42 (#)

I'm not a tease
I'm juste a reminder of what you can't have
On dit de l’hiver que c’est la saison morte, parce qu’il y fait gris, parce qu’il y fait froid, parce que les arbres perdent leur feuille et que les gros animaux vont hiberner, mais Fitna n’avait jamais été de cet avis. Au contraire, l’hiver lui semblait bel et bien vivant, de par ses flocons qui tournoyaient dans le ciel et les rires que la neige apportait avec ses batailles de boule de neige, il n’y avait pas que noël de vivant dans l’hiver. Elle aimait sentir le bout de son nez geler lentement alors que le bout de ses doigts s’engourdissait, parce que c’était toujours à ce moment que Sebastian lui prenait la main pour la mener à sa bouche. Se faire réchauffer les mains par Seb, c’était aussi ca l’hiver. Et puis il y avait le bruit de ses pas craquant dans la neige, qui lui plaisait, parce que gracieuse comme elle était, ses pas ne faisait jamais de bruit en dehors de la saison froide. Oui, l’hiver lui plaisait et ses longues soirées devant la cheminée à se coller contre ses ami, Seb ayant évidemment sa préférence, lui réchauffait jusqu’au coeur. En fait, l’hiver cette année se concentrait de plus en plus sur la personne de Sebastian D. Prince.

Évidemment, on l’avait fait remarquer à la jeune fille aux cheveux de braise. Ne passait-elle pas trop de temps avec son meilleur ami ? N’y avait-il pas anguille sous roche ? Allait-elle se mettre en couple avec lui ? Toutes des questions qui la faisaient rougir, puis tout nier. Parce que Fitna n’était pas prête pour l’amour, pas prête à trouver un autre sens à cette main accrochée à la sienne ou à ce chatouillement qui lui torturait le ventre quand elle tombait sur le regard de Seb, en même temps que lui. Non, la sorcière ne se sentait pas encore prête et ça faisait rire ses amies, qui lui assurait encore et encore que l’amour c’était délicieux. Et peut-être parce que ça lui faisait peur, peut-être parce que Brunhilde s’inquiétait elle aussi de savoir Fitna amoureuse, ou peut-être seulement pour tenir tête à ses amies en leur prouvant qu’elle était toujours capable de se passer du brun, elle avait terminé assise près d’elle au pub Les-trois-balais. On lui avait accordé une bière au beurre et si ce n’était pas sa première, c’est qu’elle avait déjà de l’audace la petite, elle n’en profitait pas du tout. En fait, la bière au beurre c’était bon pour les sang-de-bourbe, pour les garçons aussi, elle valait mieux que ça à tout coup ! Bon, devant Seb elle aimait fanfaronner et en avaler, mais c’était pour l’impressionner et puisqu’il n’était pas présent, ça ne servait à rien.

Elle se cantonnait donc à son verre de jus de fruit en ne ressentant aucune honte ou gêne à siroter le jus rose. En fait, elle adorait le rose et assise là, son béret sur la tête et sa grosse écharpe encore autour du cou, ses cheveux noués sur le côté, elle était adorable lorsqu’elle la sirotait. Elle savait qu’elle captait les regards des autres, elle grandissait, son corps se développait et les garçons étaient pour la plupart tous des cons ou des obsédés, souvent les deux. Sauf Sebastian, évidemment, mais le brun avait ses faveurs dans tout ce qu’il touchait. Elle était peut-être réellement amoureuse finalement, mais ça, elle le refusait, autant qu’elle tentait d’ignorer l’immonde bière au beurre qui attendait, près de son jus de fruit, lui-même étant voisin de sa baguette magique. Elle en était à regretter l’absence de son meilleur ami, faute d’être autre chose pour elle oui, lorsque ses amies se mirent toutes à glousser et à regarder au-dessus de sa tête. Elles qui étaient toutes bruyantes jusqu’ici, discutant d’un certain Magnus Sznjerdmann avec en train, elles venaient toutes de se taire et braquaient leurs yeux sur elle, puis sur quelque chose, quelqu’un en fait, derrière elle.

« Hé mais c'est à moi ça ! »

La première chose que songea la jeune sorcière en apercevant Alexis N. Sullivan, parce qu’elle le reconnut tout de suite avec sa tête d’ahuris, fut qu’il avait un problème. Fronçant les sourcils, elle le dévisagea.

« Pardon ? »

Contrairement à la teinte chaude de ses cheveux, Fitna était d’un froid comparable à l’air extérieur, celui-là même qui lui avait gelé le bout des doigts lors de son parcours jusqu’au pub. Le plus étonnant dans la scène, pour elle du moins, ce n’était pas tellement qu’Alexis soit en train de débiter des âneries, ça elle avait l’habitude, mais qu’il vienne les lui adresser à elle. En tant que sang-de-bourde, il n’était pas dans les petits papiers de la rousse, au contraire. En réalité, elle l’évitait autant que possible, allant jusqu’à ignorer son existence lorsque le moment s’y prêtait. Aussi bien dire qu’ils n’étaient pas amis, qu’ils ne le seraient jamais selon la rousse et que là, elle se demandait s’il n’avait pas trop avalé de bière au beurre. Qui pouvait bien être l’imbécile ayant saoulé Alexis, un type plutôt tranquille normalement. En fait non, ce n’était pas « un » mais « des » imbéciles qui l’avait fait, parce que tout un groupe de garçon riait à côté, leur lançant des œillades, auxquelles les amies de la rousse, pour la plupart du moins, ne furent pas insensible, leur gloussement redoublant. Oh c’était toujours flatteur d’être approché par un garçon, ça Fitna voulait bien l’avouer et puis Alexis, même s’il n’avait pas ses faveurs, aurait pu l’amuser en la draguant gentiment, mais non. En fait, il était aussi nul avec les filles, qu’avec son look. Parce qu’il indiqua quelque chose sur la table et que Fitna eut tout juste le temps d’apercevoir sa baguette, que l’idiot s’en emparait, la laissant ouvrir la bouche dans un « o » presque comique, mais étrangement bien exécuté.

« Où est-ce que tu l'as prise ? C'est un professeur qui me l'a confisqué, comment ça se fait que c'est toi qui l'a à présent !? »

La glace dont la rousse avait semblé être enveloppé quelques minutes plus tôt, celle-là même qui avait répondu à Alexis lorsqu’il l’avait approché, venait de fondre comme neige au soleil. Au revoir le ton glacial, le regard détaché, le feu venait de renflouer chez Fitna et elle se redressa d’un bond, les yeux écarquillés et la bouche dans une moue furieuse. Comment osait-il toucher ses affaires ?! Sa baguette même ! Si un regard avait pu faire d’Alexis une torche humaine, ça aurait été le sien.

« Espèce de- Rend la moi immédiatement ! »

Les sourcils froncés, les yeux plissés et le regard brillant de colère, elle se planta devant lui en serrant les poings. La scène était plutôt amusante de loin, la petite rouquine au béret bleu ressemblant à une poupée dans sa robe de laine et ses collant émergeant à peine de ses longues bottes, faisant face au grand brun vêtue le plus simplement du monde. En fait, ils n’étaient pas du tout assortis, ça se voyait dès le premier coup d’œil, mais c’est aussi ce qui les rendait attachant, enfin jusqu'à ce que Fitna plisse le bout de son petit nez et qu’elle le pousse à deux mains.

« Tout de suite ! Rend là moi, espèce de troll ! Tu sais TRÈS BIEN que c’est MA baguette ! J’aurais ta peau, Alexis, si je ne la récupère pas et CROIS-MOI, avec ou sans baguette, tu ne veux pas te frotter à moi ! »

C’est là que le bruit mat d’un objet qui tombe au sol se fit entendre et que Fitna baissa les yeux pour apercevoir la baguette du brun. Enfin, elle ne voyait pas à qui d’autre elle pouvait appartenir, si ce n’était à l’abrutit qui la dévisageait. S’ils eurent un moment l’air de deux statues, elle envoya rapidement valser la baguette plus loin, d’un coup de botte furieux et empressé.

« C’était la tienne, hein ? Hein ?! C’est bien fait pour toi ! Maintenant, tu me rend MA baguette ! »
Guest
Invité
Anonymous
Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna Empty
Message Re: Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna
par Guest, Mar 20 Aoû - 18:00 (#)
Fitna avait les yeux écarquillés et une bouche plus ouverte encore qu'une poupée gonflable. Elle ne devait certainement pas s'y être préparée mais cela pouvait se comprendre car en même temps personne ne s'imaginait que l'on puisse prendre sa baguette comme ça, sans véritable raisons et affirmer que c'était la sienne. Autant dire qu'Alexis ne faisait pas les choses à moitié, tendant la baguette au-dessus de sa tête, il avait la même mimique offusquée que la rousse et tout cela faisait incroyablement théâtrale, très travaillé. À la place de trouver une manière gentille et discrète pour l'accoster il avait réussi à avoir tous les yeux de l'établissements braqués sur eux. Mais Lexi ne pouvait plus reculer à présent, il était trop dans son rôle que pour faire marche arrière, du coup à la place de s'excuser et de lui rendre son bien (ce qui aurait mieux vallu) il l'accusa de plus belle, rajoutant une grosse couche humiliante de balivernes.

    « Où est-ce que tu l'as prise ? C'est un professeur qui me l'a confisqué, comment ça se fait que c'est toi qui l'a à présent !? »

S'en était trop pour la rousse. Alors qu'en peu plus tôt son teint était pâle comme une poupée de porcelaine, à présent, le rouge lui était monté aux joues et ce n'était pas un rougissement de gêne ou de plaisir mais plutôt de colère. Lexi ne pu s'empêcher de penser un petit *oups* avant de s'écarter un peu de la jeune fille qui s'était plantée devant lui. Si ses amis riaient quelques instants plus tôt, à présent un silence pesant régnait dans la salle, tous étaient impatients de voir ce qui allait s'en suivre ; Fitna tapa ses poings sur les hanches en le regardant de manière furibonde

    « Espèce de- Rend la moi immédiatement ! »
    « Non ! »

C'était plus fort que lui, vous comprenez, les réponses fusaient sans qu'il ne prenne le temps d'y réfléchir et c'est ainsi qu'il aggravait son cas à chaque fois

    « Non c'est ma baguette ! »
    « Tout de suite ! Rend là moi, espèce de troll ! Tu sais TRÈS BIEN que c'est MA baguette ! J'aurais ta peau, Alexis, si je ne la récupère pas et CROIS-MOI, avec ou sans baguette, tu ne veux pas te frotter à moi ! »

Elle était folle ou quoi !? Alexis ne savait pas s'il devait se calmer ou surenchérir à son tour il esquissa une moue offusquée alors qu'il se relevait, prenant appui sur sa main pour remonter à la hauteur de la rousse. Mais en faisant ce geste il fit tomber sa propre baguette de sa manche. Il ouvrit de grands yeux puis regarda la rouge et or pour voir si elle avait vu tout comme lui la baguette magique ou s'il pouvait continuer son cinéma sans qu'elle ne s'imagine que celle qui traînait à terre sois la sienne. Zut, trop tard, elle s'en était emparée bien entendu ! Ou plutôt non, elle avait tapé dedans avec son pied mais whaaat un peu de respect ça te tuerais ?! Il fronça les sourcils en faisant à son tour une bouche de poisson ahuri.

    « mais putaiiiin ma baguette ! »
    « C'était la tienne, hein ? Hein ?! C'est bien fait pour toi ! Maintenant, tu me rends MA baguette ! »

Merde ; le con. Bon une pirouette de rattrapage ce serait bien ; ouais parce qu'au départ il devait la draguer et non pas s'en faire une ennemie ; il prit sur lui malgré le fait qu'elle venait de shooter dans la sienne comme dans une vulgaire citrouille.

    « oui en effet c'était ma baguette ! DESOLE MAIS ÇA ARRIVE À TOUT LE MONDE DE SE TROMPER ! J'ai cru que la tienne était la mienne, voilà »

Si ces potes avaient été cool ils seraient intervenus, ce serait excusé auprès de fitna, aurait inventé une excuse du genre : c'était un gage désolé si tu veux on te paye un petit quelque chose pour te calmer ou je ne sais pas mais non, ils ne faisaient rien, ils se contentaient de regarder et Alexis s'enfonçait de plus en plus loin dans les limites à ne pas franchir avec une fille. Pour allier ses gestes à ses dires il leva son bras en l'air de manière à ce qu'elle ne puisse plus atteindre la baguette ; c'était des jeux d'enfants, rien de très sexy ni attirant pour une fille mais Alexis n'en avait pas encore conscience à cet âge là, ni même conscience que le brun de son jeans n'allait pas avec le noir rouge or et bleu qui ornait le reste de ses vêtements. Il n'avait pas non plus conscience qu'une fille puisse être violente ; une fille c'était mignon et poli, ben pas Fitna apparemment, elle le poussa sans aucune gêne et Lexi qui était occupé à s'étendre pour élever sa baguette avait perdu tout son équilibre ; la bousculade le fit se trébucher et il se retrouva le cul à terre, battu par une fille ; la loose !

Pour son mensonge comme quoi c'était un professeur qui le lui avait confisqué on repassera hun. Il tendit la baguette à la miss qui la pris sans attendre son reste puis il se mit à rechercher la sienne qui s'était enfuie sous une table, il l'attrapa et la rangea dans sa manche avant de regarder en direction de la table de Fitna, elle semblait hors d'elle et il craignait qu'elle sois en train de le critiquer alors qu'il n'était même pas réellement parti. Un signe à sa gauche l'interpella, les garçons lui disaient d'y retourner, Lexi s'y était attendu bien évidemment mais il doutait que ce soit une bonne idée, la prochaine fois il resterait à la bibliothèque un point c'est tout.
Il se dirigea donc à nouveau vers la table de filles et croisa le regard de Fitna, lui offrant des yeux de chat potté accompagné d'une petite moue désolée, il avait une occasion pour lui présenter des excuses et se faire pardonner à présent.

    « Fitna, heum, je suis vraiment désolé je savais pas que c'était ta baguette, désolé d'avoir crié aussi... ça te dirais que je te paye un petit quelque chose pour me faire pardonner ? »

Et tout en lui demandant cela il s'était rapproché et avait pris place sur la banquette entre Fitna et ses amies qui, toutes sans exception, s'étaient reculées pour lui faire une petite place. Il aurait mieux valu que ce soit l'une d'elle qu'il aurait dû draguer et non pas la sang chaud qui était très certainement la meneuse de la bande.
Guest
Invité
Anonymous
Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna Empty
Message Re: Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna
par Guest, Jeu 22 Aoû - 16:49 (#)

I'm not a tease
I'm juste a reminder of what you can't have
La stupidité est l’un des maux de l’univers des hommes, or magique ou non, le monde est peuplé de gens idiots et sans véritable logique. C’est exactement à ça que songeait Fitna, alors qu’elle faisait face à Alexis. Comment un pauvre type de son gabarit pouvait seulement oser se planter devant elle hein ? Comment pouvait-il croire un seul instant qu’elle croirait à ses conneries ?! Pourquoi venait-il l’embêter, elle, d’ailleurs ! Elle ne lui avait rien fait, bon elle avait bien ricané avec ses amies à quelques occasions, se moquant des stupidités que le brun arrivait à faire, mais jamais elle ne c’en était prise à lui. La cruauté gratuite, elle la laissait aux autres. Parce que bien que le sang-de-bourbe ne soit pas de son pedigree, il n’en était pas moins un camarade sorcier et ça, elle pouvait le respecter. De plus, ils étaient de la même maison, ce genre de chose comptait aussi. Sauf quand le dit sorcier s’acharne à vous tenir tête pour des conneries.

« Non ! Non c'est ma baguette ! »

Alexis voulait sois mourir à ce stade, soit qu’elle lui fasse très mal, dans tous les cas, ça n’augurait rien de bon pour lui. Ce n’est pourtant pas que Fitna soit tellement violente, en fait elle avait son petit caractère, ça tout le monde le savait, c’était une petite furie avec des idées bien à elle, qui n’hésitait pas à faire connaitre son opinion, mais jamais aussi violemment. Non, ça n’avait rien de très féminin que de crier sur quelqu’un dans un pub et elle se sentait presque coupable de le faire, sachant pertinemment que ses parents n’aurait pas approuvé son comportement. Or, si elle était une fougueuse petite lionne, pleine d’audace et n’ayant pas froid aux yeux, Fitna connaissait son milieu et elle faisait très attention à son apparence, à son comportement et aux politesses d’usages. Là, elle débordait un peu, elle perdait le contrôle, mais Alexis la poussait à bout et elle tentait de se persuader mentalement que personne ne pourrait lui reprocher son élan d’impulsivité, tant le garçon se montrait agaçant avec elle.

« Mais putaiiiin ma baguette !! »

Entendre son opposant brailler sur sa baguette ne consolait pourtant pas la jeune sorcière. Il fallait bien le dire, quand elle avait une idée en tête, elle n’en changeait pas facilement. Or, Alexis aurait beau taper du pied, se mettre à pleurer ou à hurler, elle ne bougerait pas. Elle voulait sa baguette, sans elle, elle se sentait affreusement nue et à cet âge, aucune jeune fille bien n’a envie de se sentir ainsi.

« Oui en effet c'était ma baguette ! DESOLE MAIS ÇA ARRIVE À TOUT LE MONDE DE SE TROMPER ! J'ai cru que la tienne était la mienne, voilà. »
« Ne me prend pas pour une idiote ! Rend moi. Ma. Baguette. »

Si Fit possédait de nombreuses qualités, mais Alexis était probablement d’avis que sa ténacité tirait plutôt du défaut en ce moment. Parce qu’elle exigeait sa propriété, qu’elle voulait retrouver ce qui lui appartenait oui et qu’elle ne lâcherait pas le morceau de sitôt. Et l’idiot résistait, sans aucune bonne raison d’ailleurs, encore moins maintenant qu’il avait avoué que la baguette était la sienne. Il la levait dans les airs, la rendant hors de portée de la petite poupée rousse, qui se remit à fulminer. La plupart des garçons qu’elle connaissait ce serait excusé à ce moment, lui aurait rendu sa baguette et aurait tenté de se faire pardonner, au pire il l’aurait engueulé d’avoir osé se venger, mais non, pas cet idiot-ci. Lui aussi, il lui tenait tête, mais sans raison logique, juste parce que c’était un con visiblement. Aussi bien dire que si son impression sur le brun n’en était déjà pas une excellente, là elle allait franchement mal. Il allait mourir, voilà ce que les yeux noisette laissaient paraitre.

C’est donc ce qu’elle fit en le poussant, ne s’inquiétant pas un seul instant que tous les regards de la pièce soient rivés sur eux et que plus personne ne glousse. Enfin, quand Alexis atterris sur les fesses, il y eut à nouveau bruit, quelques éclats de rire, des pouffements ici et là. Une fille qui met un garçon sur les fesses, ça n’arrivait pas tous les jours. Or, elle avait gagné et il lui rendit sa baguette, qu’elle lui arracha pratiquement des mains, la bouche dans une moue d’agacement ultime. Normalement elle aurait dû remercier le jeune homme, mais il avait tellement été stupide, qu’il ne le méritait pas. Elle se contenta donc de pivoter dans un froufrou de vêtements et de retourner à sa table, toujours de mauvais poil, alors que ses amies ricanaient et lui tapotait soit le dos, soit lui affirmait qu’elle avait été trop « forte ». Ouais, au moins tout le monde autour d’elle s’entendait pour dire qu’Alexis n’était qu’un sombre abrutit.

« Non, mais sincèrement, quel imbécile celui-là ! »

Elle était justement sur le point de dire que le lion devait rechercher l’humiliation en l’approchant, lorsqu’il revint au galop. Cette fois, elle ne fut pas détachée, au contraire, sa main se crispa sur sa baguette et elle le foudroya du regard alors qu’il lui balançait ses yeux de chien battu. Ne pouvait-il pas la laisser en paix ? Elle lui avait laissé la vie sauve ! Mais non, il en remettait et en plus, il osait se poser près d’elle, comme s’il n’avait rien fait de mal plus tôt.

« Fitna, heum, je suis vraiment désolé je savais pas que c'était ta baguette, désolé d'avoir crié aussi... ça te dirais que je te paye un petit quelque chose pour me faire pardonner ? »

Peut-être que la jeune fille avait au fond l’âme charitable, peut-être aussi qu’elle n’avait pas réellement envie de détester Alexis ou peut-être qu’elle préférait seulement rester en bon terme avec un membre de sa maison, mais dans tous les cas, elle se contenta de soupirer alors que le brun s’installait près d’elle. Ses amies avaient toutes retrouvé leur petit sourire, sauf deux d’entre elles, des sangs purs évidemment, qui grimaçaient en regardant Alexis. Autrefois, lors de sa première année à Poudlard, ce genre de comportement aurait probablement suffit à convaincre Fitna de ne pas laisser une seule chance au garçon, mais le reste de ses amies souriaient et l’une d’entre-elle donna même un petit coup de coude à la rousse. La jeune fille roula donc des yeux et tout en rangeant sa baguette dans la poche droite de sa robe de laine, plissa les yeux en pivotant légèrement le buste dans la direction d’Alexis.

« Alexis… dit moi franchement… est-ce que tu es suicidaire ? Masochiste ? »

Inclinant la tête sur la droite, une moue adorable aux lèvres, elle laissait peu à peu retomber sa mauvaise humeur et sa rage contre le garçon. Finalement, elle soupira et croisa les mains devant elle, posant sa joue sur la paume de celle la plus éloignée d’Alexis, qu’elle observait longuement. Une amie lui chuchota à l’oreille que pour un né moldu, il était plutôt mignon et Fit écarquilla légèrement les yeux, avant d’observer Alexis avec surprise. Lui. Mignon ? Mais il attendait sa réponse et elle s’empressa d’acquiescer, non pas sans un coup d’œil agacé à son amie.

« D’accord, j’ai faim et j’ai presque terminé mon jus de fruit. J’adore les beignets d’ici et le jus de cerise. »

On faisait difficilement plus gentil que ça, elle lui donnait toutes les informations et l’observa du coin de l’œil alors qu’elle mettait de l’ordre dans sa tenue. Qu’est-ce qu’Alexis lui voulait au final hein ? Ses amies reprenaient leur gloussement, sauf les deux sangs purs coincées, qui la fixais avec reproche. Elle aurait dû virer Alexis, elle le savait, mais en même temps, il tentait de se racheter et elle se racla la gorge, ignorant les deux mégères, elle était assez vieille pour n’en faire qu’à sa tête et observa le brun à nouveau.

« Alors… Est-ce que tu comptes me dire pourquoi tu as agis comme un attardé mental, il y a quelques minutes ? Et ne me sors pas ton histoire totalement stupide de « je croyais que c’était ma baguette », tu peux parfois être stupide, mais je sais très bien qu’en fait tu es un garçon brillant. Sinon, tu ne serais pas assis près de moi en ce moment même, crois moi. »
Contenu sponsorisé
Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna Empty
Message Re: Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Love en verlan ça fait véo, je me disais bien que l'amour c'était un truc de pédale ! - pv Fitna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Personne ne veux m'écouter, mais moi je vous le dis ! L'amour c'est quelques chose pour les pédales ! J'ai la preuves regardez : Love à l'envers ça fait Vélo ! et je l'avais dis !
» Jordan & Fitna & Ermenegilde - 4 mars au 1er avril
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox