| un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Guest, Mer 20 Sep - 14:50 ( #) | hal lelu jah
Audric McLeod, affublé d'un manteau de mystères. On ne connaît que son prénom. Jamais il ne décline entière identité. Sang-pur qui pourtant fait parti d'une liste d’innombrables raclures, il est né cracmol dans un famille où l'apparence parfaite est à l'ordre des siècles. vingt-neuf ans passés à subir son statut, il est désormais majordome au mademoiselle, à Londres et espère bien pouvoir continuer à faire prospérer paisiblement cette affaire.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En dehors de cela, le jeune homme connaît bien des passions. Il a le nez fourré dans les grimoires poussiéreux, en sait beaucoup sur le monde magique - en théorie-. Il est aussi passionné par la peinture, puis la couture, et songe à tenter une percée dans l'empire sorcier à l'aide d'un fil et d'une bobine mais cela reste pour l'instant un simple passe temps qu'il n'affiche guère. Il était, plus que proche d'une certaine Mandy Nott, désormais coincée à St Mangouste par un sort qui chaque jour un peu plus la transforme en jolie statut. Il a rencontré, peu après la mort de sa mère la fameuse Reine qui en plus de raviver la flamme de sa vie lui a offert une place dans la sphère magique où il était jusque là cantonné au rang d'observateur indésirable. Il aime ce poste, cet endroit, cette icone qui dirige le tout d'une main d'artiste autant qu'il embrasse la vie, chaque heure, chaque seconde, chaque instant. (uc de la flemme) |
©nux |
|
| Re: un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Guest, Mer 20 Sep - 14:50 ( #) | messieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Sacha _léandre _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Audric J. McLeod le Lun 25 Sep - 12:49, édité 3 fois |
|
| Re: un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Guest, Mer 20 Sep - 14:58 ( #) | mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_Reine / oscar _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Audric J. McLeod le Lun 25 Sep - 12:50, édité 3 fois |
|
| Re: un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Invité, Jeu 21 Sep - 8:01 ( #) | M'oublies pas |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Delliha McLeod, Jeu 21 Sep - 21:15 ( #) | moi moi moi |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Charlie de Breteuil, Ven 22 Sep - 9:28 ( #) | Moi aussi je veux J'ai quelques personnages liés à Reine et Sasha donc on peut se trouver des trucs sympas :nih; |
|
| Re: un simple sourire de travers et j'y croyais ~ (audric)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|