Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Pleaaaase, I need your help :chou:par Cassiopeia Black, Mer 27 Sep - 21:13 ( #) | Bonsoir Je vous embête mes chers amis bellumiens, mais j'ai besoin de votre aide Je dois réaliser un dossier pour un cours, et j'ai décidé de faire une enquête par le biais d'un questionnaire Ca ne prend vraiment que deux minutes à répondre et ce sera pour la bonne cause (Ok, je peux vous offrir des cookies et des tournées de câlins si vous voulez aussi ) Du coup, voici le questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas aussi à le faire partager à vos connaissances qu'ils soient, jeunes, moins jeunes, papys, mamis, parents C'est toujours bien d'avoir une grande diversité de réponses et d'âges Merci à vous |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Reine C. Delacroix, Mer 27 Sep - 21:43 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Invité, Mer 27 Sep - 22:33 ( #) | j'ai répondu et je transmets à la conversation wa avec ma famille bon courage |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Delliha McLeod, Mer 27 Sep - 22:42 ( #) | azy j'ai même pas eu de cookie et de câlin, comment j'suis trop déçue |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Isaure Lenoir, Jeu 28 Sep - 0:54 ( #) | Transmis à ma soeur (j'espère qu'elle va le faire), et fait |
|
Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Bonnie Boston, Jeu 28 Sep - 9:32 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par O. Jill Peverell, Jeu 28 Sep - 9:52 ( #) | Wesh fais gaffe moi je viens chercher mon câlin ET mon cookie soon MAIS. Est-ce qu'à chaque personne à qui on fait faire cela, on gagne un cookie et un bisou en plus ? Done |
|
Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Bonnie Boston, Jeu 28 Sep - 9:57 ( #) | Oui Un câlin et un cookie par personne (Ma cuisine va pas assumer ) Merci |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par O. Jill Peverell, Jeu 28 Sep - 11:28 ( #) | OK. Je vais prendre rendez-vous avec la SNCF |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Reine C. Delacroix, Jeu 28 Sep - 12:06 ( #) | Joveux mon cookie |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Invité, Ven 29 Sep - 13:21 ( #) | Done! C'est par où les cookies ? |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Invité, Ven 29 Sep - 13:31 ( #) | c'est fait je veux un câlin |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Invité, Ven 29 Sep - 14:06 ( #) | C'est fait aussi |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Invité, Ven 29 Sep - 16:30 ( #) | ilestoùmoncookie |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Invité, Ven 29 Sep - 19:32 ( #) | c'est fait aussi |
|
| Re: Pleaaaase, I need your help :chou:par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Pleaaaase, I need your help :chou: | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|