BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Jason Momoa - Fugitif hébergé grâcieusement
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Bonnie Boston
admin - i don't want just a memory
Bonnie Boston
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 197
(m) Jason Momoa - Fugitif hébergé grâcieusement Empty
Message (m) Jason Momoa - Fugitif hébergé grâcieusement
par Bonnie Boston, Mar 10 Oct - 11:19 (#)
Alaric Prénom au choix
Scrimgeour
ft. Jason Momoa
sang-mêlé
entre 40 et 43 ans
veuf, célibataire, à tout perdu
hétérosexuel
Fugitif, ancien poste libre
patronus au choix
neutre à tendance pro-ordre
crédit tumblr
Informations Globalement, l’enfance d’Alaric est libre. Vous êtes aussi totalement libre concernant la famille Scrimgeour. Le seul point à respecter est qu’Alaric a eu une enfance heureuse.

Alaric a fait sa scolarité à Poudlard. Le choix de la maison est là aussi libre ainsi que son cursus pendant sa scolarité. Il est à noter que dans une première ébauche du personnage, j'imaginais Alaric comme étant quelqu'un de charismatique sans pour autant se prendre la grosse tête. Soucieux de la notion d'égalité et de justice, il reste quelqu'un d'incorruptible. Cependant, s'il estime qu'il y a une injustice, il n'a jamais été du genre à laisser les choses faire. C'est un homme d'action, qui aime le danger mais qui n'est pas impulsif pour autant. Il dégage aussi une sorte de force douce à cause de son physique quelque peu intimidant. Cependant, malgré ses airs de brutes c'est quelqu'un de très sympathique et sociable qui aime rire et s'amuser.

A vous de choisir s'il a été préfet ou joueur de l'équipe de sa maison (voir capitaine).

C'est pendant sa scolarité qu'il a rencontré sa future femme Anthéa May, née-moldue, qu’il épousa à la sortie de leurs études. Il eut un premier enfant, une fille (prénom au choix) qui fit sa première rentrée à Poudlard en Septembre 1980.

Le choix du métier, sa carrière professionnelle, ses objectifs sont aux choix. J’imaginais Alaric bien travailleur en tant qu’Auror ou pourquoi pas dans un poste élevé au Ministère mais ceci ne soient que des pistes. Vous êtes libres tant que cela colle au personnage. Toujours est-il que sa femme Anthéa travaillait dans le département de Justice Magique (le poste est au choix).

En Septembre 1980, la fille d’Alaric rentra à Poudlard pour sa première année. Malheureusement ce 1er septembre 1981 fut marquée par l’accident du Poudlard Express dans lequel sa fille décéda (elle était dans le wagon suspendu dans le vide et Bonnie a tenté de la sauver sans succès). Quelques jours plus tard, le couple Scrimgeour vint récupérer le corps de leur enfant à Poudlard et se fut le début d’un processus de deuil long et douloureux qui commença, manquant de peu de faire éclater le couple qu’Anthéa et Alaric formaient.

Cependant, le couple tenta de se reconstruire et se fut en 1983 qu’Anthéa tomba de nouveau enceinte, bonne nouvelle pour le couple qui tentait de se reconstruire après la mort de leur unique fille 3 ans plus tôt.

Malheureusement, le bonheur fut de courte durée. Après l’élection d’Amos Rosier en fin octobre 1982, une série de mesures de renforcement fut prises contre les nés-moldus. Je vous conseille d’aller directement lire cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lire la série de décrets concernant les né-moldus. Ce fut lors du décret numéro 11 qu’Anthéa perdit son travail au Ministère. Coup dur pour la famille qui se retrouva à vivre sur le seul revenu d’Alaric et ayant un bébé sur le point de naître.

Mais le pire arriva lors du décret numéro 13 sorti le 3 septembre déclarant que toutes les personnes nées de deux parents moldus devaient se rendre au Ministère de la magie pour attester qu’ils n’avaient pas volé leur baguette magique. Ce fut le décret de trop pour le couple et ceux-ci décidèrent de s’envoler le plus loin possible de l’Angleterre, conscients que la vie d’Anthéa et de leur enfant était en jeu. Malheureusement, Anthéa décéda quelques jours après ce fameux décrét lorsque des membres de la Commission d’Enregistrement voulut emmener de force Anthéa au Ministère. Alaric voulut s’interposer mais malheureusement, suite à un long duel, sa femme décéda à l’hôpital Sainte Mangouste alors qu’on tentait de lui administrer des soins.

Alaric, quant à lui, fut grièvement blessé et risquant de se faire embarquer par le Ministère, puis emprisonné pour traitrise et attaque sur des membres de l’autorité, fut sauvé par Bonnie qui réussit à le faire sortir de l’hôpital de justesse.

Au jour d’aujourd’hui, Alaric est confiné chez Bonnie à Londres et est considéré comme fugitif.

Il est à noter que les derniers évènements qui ont marqué la vie d’Alaric sont à prendre en compte sur son caractère : c’est un homme en plein deuil et blessé par la vie, qui veut malgré tout se venger pour la perte de sa femme et de son enfant. Il tente de se reconstruire comme il peut mais la vengeance est la seule chose qui le fait encore tenir debout aujourd’hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnie
Boston
ft. Katheryn Winnick Les circonstances de leurs rencontres ont toujours été marquées par la mort et le deuil. Bonnie et Alaric se sont pour la première fois rencontrés quelques jours après le 1er septembre 1980, soit quelques jours lors de la mort de la fille d’Alaric dans le Poudlard Express. Bonnie, à l’époque, venait de prendre ses fonction en tant qu’infirmière à Poudlard et a tenté de sauver la vie de la petite fille de 11 ans sans succès : elle est morte comme beaucoup d’autres étudiants et professeurs dans les wagons qui sont tombés dans le vide. Ainsi, Bonnie a réellement fait la rencontre d’Anthéa et Alaric quelques jours plus tard pour leur annoncer la mort de leur fille. Bonnie professionnelle bien que terriblement touchée par les évènements, a fait tout ce qu’elle pouvait pour annoncer la nouvelle en douceur mais c’est dans les cris et les larmes que se déroula la scène : Anthéa se jetant sur le corps inerte de leur fille et Alaric, fou furieux de douleur, éclatant auprès de Bonnie qui tenta malgré tout de leur expliquer qu’elle avait fait ce qu’elle avait pu. Repartant avec le corps de leur enfant unique, ni Alaric, ni Bonnie ne s’attendirent à se revoir, trois ans plus tard dans des circonstances toutes aussi graves.

Ce fut quelques jours après le 3 septembre, date du décret numéro 13 du Ministère de la Magie qu’on admit Alaric, grièvement blessé (à vous de choisir) et sa femme, Anthéa, alors enceinte. Bonnie, qui était de service ce jour-là et depuis quelques mois déjà de retour en Angleterre, tenta de sauver la vie d’Anthéa et du bébé qu’elle portait. En vain. On déclara la mort d’Anthéa et son bébé quelques minutes après son admission à Sainte Mangouste. Bonnie se rendant compte de la situation catastrophique dans laquelle se trouvait Alaric et membre de l’Ordre infiltrée à Sainte Mangouste, elle décida de sauver la vie à Alaric et le fit s’échapper de Sainte Mangouste avant que les membres du gouvernement ne viennent récupérer Alaric pour l’emprisonner. Elle le cacha dans un premier temps, chez elle à Londres où elle prit soin de lui pour qu’il se rétablisse.

Cependant, l’état d’Alaric se dégrada pendant quelques temps, rongé par les remords et le deuil d’avoir perdu sa femme. Bonnie, qui elle aussi a déjà perdu son mari quelques années plus tôt et l’enfant qu’elle portait, décida de tout faire pour qu’Alaric se remette si bien que leur relation est clairement en dent de scie. Elle cherche à le réveiller pour ne pas qu’il tombe dans les travers de ce qu’elle-même a vécu (c’est-à-dire la dépression suite à la mort de son mari) et si elle se montre têtue et maladroite, Alaric ne peut nier qu’il lui en est reconnaissant au possible. Il décida cependant de rester cacher chez elle pour l’instant, décidé de trouver une solution pour se venger, mais aussi, s’étant attaché à l’américaine. Cependant, la cohabitation est compliquée : Bonnie sait parfaitement que la situation est à risque et qu’Alaric peut être découvert à tous moments mais elle n’a pas la force de le mettre dehors ou de l’envoyer dans les villages des rebelles : après tout, elle aussi s’est attachée à l’homme et a trop passé de temps avec lui pour avoir envie de le laisser partir réellement. 

Dernière édition par Bonnie B. Boston le Mar 10 Oct - 17:08, édité 6 fois
Bonnie Boston
admin - i don't want just a memory
Bonnie Boston
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 197
Message Re: (m) Jason Momoa - Fugitif hébergé grâcieusement
par Bonnie Boston, Mar 10 Oct - 11:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chou
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou à toi Chou
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Brille Comme tu l'imagines, il est assez important pour la vie de ma petite Bonnue et je serais vraiment heureuse que tu le choisisses notamment à cause de la relation que Bonnie et Alaric peuvent avoir mais aussi des rps cools qu'on peut se faire hihi J'ai cependant deux ou trois choses à préciser, donc je te laisse maintenant l'opportunité de lire ce qui est modifiable ou ce qui ne l'ai pas Brille

L'avatar est négociable. J’aime beaucoup Jason Momoa surtout parce que je trouve qu’on le voit peut et qu’il correspond parfaitement aux Scrimgeour Brille Cependant, s’il ne te plait pas, il est évidemment changeable. J’ai d’autres préférences notamment pour Charlie Hunnam ou encore Travis Fimmel mais je suis aussi ouverte à d’autres propositions tant que l’avatar correspond à ce que tu imagines pour Alaric Chou

Identité
Comme tu te doutes, le nom de famille n'est pas du tout négociable. Cependant, la famille Scrimgeour n’étant pas jouée sur le forum, tu es totalement libre d’en faire ce que tu veux Brille Pour ce qui est de l’âge, comme je l’ai indiqué, il doit se situer entre 40 et 43 ans voir 44 si cela te convient. Tout dépend de l’avatar que tu choisis (à savoir qu’il y a une limite de 5 ans de différence entre l’âge de l’avatar et le personnage à respecter sur le forum). Pour ce qui est des prénoms, j’ai choisi Alaric mais n’hésite pas à changer le prénom selon ton bon plaisir GNOE

Ce qui est modifiable
Comme tu as pu le remarquer, de grandes parties sont libres dans l’histoire d’Alaric ainsi que sa scolarité, sa maison à Poudlard et le caractère n’est qu’une ébauche. Il est lui aussi modifiable bien sûr tant qu’il colle à ce que j’avais en tête pour ce personnage. Si tu le souhaites, tu peux faire une demande pour l’Ordre du Phénix, sachant que Bonnie en fait partie aussi depuis peu, il est possible de gratter de ce côté-là.

Lien
Pour ce qui est du lien avec Bonnie, j’ai dans ma fiche la partie sur la mort de la fille d’Alaric. Comme tu le vois, j’ai pas mal détaillé parce que j’imagine un lien assez complexe. Le lien peut tout à fait aboutir sur un love interest, tout dépend de ce que toi tu veux mais je suis tout à fait ouverte à la proposition Brille Si tu as des questions ou des suggestions de modification à apporter, ou des choses qui ne sont pas du tout claires, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP Daengelo Je serais ravie de t'aiguiller et je suis ouverte aux suggestions Brille

Voilà, je pense avoir fait le tour.  YoucandoIt J'espère que la lecture n'a pas été trop rude hihi
En tout cas, hâte de voir mon petit Alaric débarquer sur le forum love Et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions  (m) Jason Momoa - Fugitif hébergé grâcieusement 1568345221
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Nov - 17:30 (#)
scénario pris
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(m) Jason Momoa - Fugitif hébergé grâcieusement