BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt - Page 2 Empty
Message Re: Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt
par Invité, Jeu 26 Oct - 12:12 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo fan de l'avatar Chou
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt - Page 2 Empty
Message Re: Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt
par E. Greer Cavendish, Jeu 26 Oct - 16:37 (#)
Ooooh le petit bro de Seev Robert47cm A cro-quer en plus Robert47cm ALBERT Hâte de lire la suite Brille Han! finis-moi tout ça que je puisse venir te harceler ALBERT
Et bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Oct - 13:07 (#)
wow wow wow, le petit bro de seev? ça pue le lien tout ça AMAGAD
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Daengelo
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 29 Oct - 0:18 (#)
On se calme jeunes ladies Hen !
Alekseev est presque rassuré que son frère soit déviant roll (il s'en retourne comploter dans son esprit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih tremblez.)

Daengelo

PS : Je veux la suite de la fiche, ca tease trop wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Oct - 12:02 (#)
J'ai raté tous vos messages, je suis désolé Hide

Eachan -
Merci beaucoup (x2) Daengelo

Greer - Je vois que Seev est plutôt célèbre par ici haha ! J'essaye de faire le plus vite possible promis, mais je me pose encore pleins de questions sur mon Percy donc voilà Queen Amy
Merci beaucoup en tout cas !

Vesper - Apparemment ! Hâte de mettre au point un lien du coup haha Ophis
Merci beaucoup !

Delliha -
J'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait d'un autre de tes comptes, j'étais confus ! J'aurai pas trop le temps de poster quelque chose aujourd'hui je crois, mais demain promis Donjuan
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Nov - 9:03 (#)
Bienvenue Yaaa

Robbie Wadge bave quel choix parfait !
Et puis un Gaunt quoi GNOE Han! SCREAMING
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Nov - 12:30 (#)
Un Gaunt, quelle bonne idée, on manque de pas gentils par ici roger J'ai hâte de voir ton personnage en jeu! Bienvenue sur le forum Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Nov - 14:09 (#)
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Fueled by pumpkin juice, sarcasm and inappropriate thoughts ⨏ Perceval Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2