BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellations | | | daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Jeu 9 Mai - 23:14 ( #) | Lennon Ϟ Tu peux me passer la marmelade steuplé ? Y'en a plus chez les serdaigles Pourquoi? Tu veux en étaler sur ton pâté? *passe la marmelade aux cornichons*
Dante Ϟ J'comptes me taper toutes les filles de la famille Mills. T'as pas trop peur que la prochaine ce soit toi ? (HJ: techniquement, j'ai plus le droit de me taper personne à part Angel, foutu gage ) Non, ça va, en ce qui me concerne, je couche pas avec le premier venu et encore moins quand il vient me l'annoncer avant l'air de dire que c'est dans la poche.
Opale Ϟ Daedra, ça fait quoi d'attendre après un mec en sachant pertinemment qu'il va s'en taper d'autres. T'as pas l'impression de te faire plumer comme une dinde. Ou fourrer, au choix. Je vois pas de quoi tu parles, Angel et moi sommes amis. On a fait une erreur, on est passés à autre chose, il a le droit d'aller voir qui il veut. Enfin, en admettant que tu parles d'Angel, ce qui n'est peut-être pas le cas.
Lennon Ϟ Ouai il est un fade ce matin. C'est ma première fonction, ne servir à rien (Je t'aime aussi, même si tu as des goûts douteux pour ta marmelade) Faut vraiment que t'apprenne aux cuisiniers d'Allemagne à faire du vrai Pâté. Et puis, j'ai pas des goûts douteux, je te donne de la marmelade en fonction des tiens
Blue Ϟ Dae acceptera de poser nue un jour? Angel sors de ce corps j'en doute mais qui sait, à force de persuasion
Ilyasvel Ϟ Angelo ou Plum ? ...... c'est quoi cette question qui veut ma mort Les deux? Angelo
Anonymous Ϟ T'es sûre que t’arriverais à tenir une relation (avec Angelo par exemple, mais pourquoi je dis cela ?) sans coucher avec tout ce qui bouge ? Moi, j'en suis pas persuadée. Et oui oui, je sais que t'as tenu plus ou moins avec Plum. Je suis sûr(e) que c'était à cause des cernes qu'il t'a refilées T'as du me confondre avec ma soeur, je me suis pas tapée la moitié du château moi. Et oui, j'ai "tenu" avec Plum, pas parce que je me suis forcée mais parce que je suis quelqu'un de fidèle, ce qui ne semble pas être ton cas vu la manière dont t'en parles.
Anonymous Ϟ Pour devenir préfet, ça se passe comment ? Il faut coucher avec qui ? Tu peux coucher avec qui tu veux, ça t'amènera pas loin pour ça. A la limite faudrait coucher avec Dumbledore et je suis pas sure que t'es envie de faire ça. Non, contente toi de pas être un parfait connard et ça devrait aller.
Anonymous Ϟ Faut être sacrément désespérée pour coucher avec ses potes, tu crois pas? Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, non? A moins que tu sois totalement parfait, ce dont je doute
Ophis Ϟ Alors, tu veux pas t’occuper de mon serpent ? Si, bien sûr que si
Alrianne Ϟ Toi aussi t'aimes bien la vodka shtroumph ? Oui, j'adore ça. Sauf quand ça m'explose à la tête.
Dernière édition par Daedra E. Mills le Sam 25 Mai - 11:57, édité 6 fois |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Jeu 9 Mai - 23:16 ( #) | Daedra # Tu peux me passer la marmelade steuplé ? Y'en a plus chez les serdaigles |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Jeu 9 Mai - 23:20 ( #) | Répondu tu sers à rien vas voir ailleurs (mais je t'aime quand même) |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Jeu 9 Mai - 23:21 ( #) | Ϟ Question : J'comptes me taper toutes les filles de la famille Mills. T'as pas trop peur que la prochaine ce soit toi ? |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Guest, Jeu 9 Mai - 23:22 ( #) | Daedra, ça fait quoi d'attendre après un mec en sachant pertinemment qu'il va s'en taper d'autres. T'as pas l'impression de te faire plumer comme une dinde. Ou fourrer, au choix. |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Jeu 9 Mai - 23:23 ( #) | Dae # Ouai il est un fade ce matin. C'est ma première fonction, ne servir à rien (Je t'aime aussi, même si tu as des goûts douteux pour ta marmelade) |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Jeu 9 Mai - 23:29 ( #) | Répondu |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Guest, Ven 10 Mai - 2:12 ( #) | Dae acceptera de poser nue un jour? |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Ven 10 Mai - 2:30 ( #) | |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Ven 10 Mai - 10:38 ( #) | Réponduuuu Ilya I hate you |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Know, Ven 10 Mai - 23:25 ( #) | T'es sûre que t’arriverais à tenir une relation (avec Angelo par exemple, mais pourquoi je dis cela ?) sans coucher avec tout ce qui bouge ? Moi, j'en suis pas persuadée. Et oui oui, je sais que t'as tenu plus ou moins avec Plum. Je suis sûr(e) que c'était à cause des cernes qu'il t'a refilées ♥ |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Sam 11 Mai - 18:15 ( #) | Répondu, [pseudoquejenerévéleraipasparcequejesuistropgentille] |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Lalalaaa, Sam 11 Mai - 18:26 ( #) | Pour devenir préfet, ça se passe comment ? Il faut coucher avec qui ? |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar jodeeer, Sam 11 Mai - 18:50 ( #) | Faut être sacrément désespérée pour coucher avec ses potes, tu crois pas? |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Invité, Sam 11 Mai - 19:02 ( #) | |
| | Re: daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellationspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | daedra ∞ my thoughts are stars I cannot fathom into constellations | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » there are constellations dusted along his skin, but stars burn out, becoming black holes (jawhar) » Garance ϟ Stars were people so well loved, they were traced in constellations, to live forever » daedra ∞ try me » léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts. » looking at her is like waking up (daedra)
|
| | | | |
|
|