- Citation :
- Secrètement membre du comité d'éthique au 472, Oxford Street.
j'avais pas tilté tout de suite
si jeune et déjà si prometteuseje peux te proposer un lien avec vesper qui est aussi une des membres du comité d'éthique depuis mars 1982
pour faire un petit résumé de ce qu'elle représente, c'est une personne assez caractérielle et autoritaire, bien qu'elle garde encore la tête baissée au sein des disciples et des mangemorts puisqu'elle est encore considérée comme la nouvelle arrivante
elle aime quand les choses vont dans son sens, c'est une femme assez extravertie, séductrice, mais très manipulatrice par-dessus tout. tout ce qu'elle entreprend de faire est dans un but malsain et corrompu. du coup, c'est peut-être pas la bonne personne à fréquenter
mais je voyais quand même un lien entre nos deux miss qui tireraient plus sur du positif, parce que je vois pas trop vesper faire du mal à une gamine (oui because pour elle anastasie est une enfant
). à moins que ce soit une raison pour qu'elle profite un peu des delacroix, mais elle a rien sous la main pour mener un plan
du coup, c'est comme tu veux, ça peut même dépendre de ce que tu cherches en particulier
j'ajoute que j'ai un lien avec cassie
je sais pas si ça peut aider, mais vesper est comme la "petite à canaliser" aux yeux de madame beurk
vu que vesper est un peu grande-gueule, ce serait pas impossible qu'elle révèle ou sous-entende quelque chose de classé top secret. du coup c'est cassiopéia qui gère un peu ça
et elle doute aussi de la relation que vesper mène avec alekseev, son filleul, puisqu'elle couche avec depuis... des années déjà
mais bon, normalement personne n'est au courant de ça. mais on peut éventuellement s'arranger pour qu'anastasie soient déjà tombé sur les deux en train de se faire un câlin ou un simple bisous histoire de pimenter notre lien, cependant elle va encore devoir le garder pour elle
et à voir si la joueuse est aussi d'accord, parce qu'il faut rester cohérent
du coup je la tag (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) au cas où. et c'est à ce moment-là qu'une gamine de 21 balais tienne au chantage une vieille de 29
jesors. maisc'estpossible.