BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold - Page 2 Empty
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold
par Charlie de Breteuil, Lun 20 Nov - 8:09 (#)
Ca me semble parfait alors pour Charlie et ana Chou Je te propose de commencer par une relation épistolaire et puis à voir pour un rp ? hihi

Et pour Cassie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est quand tu veux pour le rp ma belle love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 14:21 (#)
Citation :
Secrètement membre du comité d'éthique au 472, Oxford Street.
j'avais pas tilté tout de suite Nih si jeune et déjà si prometteuse

je peux te proposer un lien avec vesper qui est aussi une des membres du comité d'éthique depuis mars 1982 HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pour faire un petit résumé de ce qu'elle représente, c'est une personne assez caractérielle et autoritaire, bien qu'elle garde encore la tête baissée au sein des disciples et des mangemorts puisqu'elle est encore considérée comme la nouvelle arrivante PARTY HARD elle aime quand les choses vont dans son sens, c'est une femme assez extravertie, séductrice, mais très manipulatrice par-dessus tout. tout ce qu'elle entreprend de faire est dans un but malsain et corrompu. du coup, c'est peut-être pas la bonne personne à fréquenter rolldemort mais je voyais quand même un lien entre nos deux miss qui tireraient plus sur du positif, parce que je vois pas trop vesper faire du mal à une gamine (oui because pour elle anastasie est une enfant laullieface). à moins que ce soit une raison pour qu'elle profite un peu des delacroix, mais elle a rien sous la main pour mener un plan Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold - Page 2 4248863152 du coup, c'est comme tu veux, ça peut même dépendre de ce que tu cherches en particulier cute

j'ajoute que j'ai un lien avec cassie Hum je sais pas si ça peut aider, mais vesper est comme la "petite à canaliser" aux yeux de madame beurk HOHOHOHOHOHOHOHOHHO vu que vesper est un peu grande-gueule, ce serait pas impossible qu'elle révèle ou sous-entende quelque chose de classé top secret. du coup c'est cassiopéia qui gère un peu ça Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold - Page 2 4248863152 et elle doute aussi de la relation que vesper mène avec alekseev, son filleul, puisqu'elle couche avec depuis... des années déjà laullieface mais bon, normalement personne n'est au courant de ça. mais on peut éventuellement s'arranger pour qu'anastasie soient déjà tombé sur les deux en train de se faire un câlin ou un simple bisous histoire de pimenter notre lien, cependant elle va encore devoir le garder pour elle Hum et à voir si la joueuse est aussi d'accord, parce qu'il faut rester cohérent jaredditoui du coup je la tag ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) au cas où. et c'est à ce moment-là qu'une gamine de 21 balais tienne au chantage une vieille de 29 HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jesors. maisc'estpossible.

Dernière édition par D. Vesper Pavel le Sam 25 Nov - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Nov - 14:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Anastasie ne pense pas que son frère est un raté parce qu'elle a confiance en lui. Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold - Page 2 445806609 Trop de mignonnerie. hihi

Trajan V. Delacroix a écrit:
Silas sait que Cassie est du côté des mangemorts, mais je ne sais pas s'il sait qu'elle est marquée et disciple Hum du coup cela serait étrange que Cassie lui donne ces informations GNOE après, Ana pourrait essayer de le recruter ou quoi que ce soit siffle

Ana ne suhaite pas vraiment que son arrivée chez les disciples s'ébruite, elle n'en ai pas très fière malgré qu'elle soutienne leur cause à 100 %  Mais Euh ! Donc, il y a peu de chance pour qu'elle essaye de recruter du monde dans l'immédiat.

Trajan V. Delacroix a écrit:
Peut-être qu'elles auraient pu être amies à Poudlard, et malgré leurs différences siffle puis elles se retrouvent dans le complexe et cela chamboule complètement leur lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Oh oui des amis ! accolade J'ai vu (en fouillant partout, oupsi :ange: ) que Thorun est une personne loyale alors j'imagine voir quelqu'un qu'on pensait être notre amie avec les personnes qui vous torture c'est pas super super cool hihi Donc, pourquoi pas partir sur un lien dégradé, à la limite du négatif ?

Ensuite, à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D. Vesper Pavel a écrit:
La relation que vesper mène avec alekseev, son filleul, puisqu'elle couche avec depuis... des années déjà laullieface mais bon, normalement personne n'est au courant de ça. mais on peut éventuellement s'arranger pour qu'anastasie soient déjà tombé sur les deux en train de se faire un câlin ou un simple bisous histoire de pimenter notre lien, cependant elle va encore devoir le garder pour elle Hum et à voir si la joueuse est aussi d'accord, parce qu'il faut rester cohérent jaredditoui du coup je la tag ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) au cas où.

Ce serait super pour pimenter le lien qui serait donc positif, si la joueuse est d'accord, évidemment ! Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold - Page 2 2080947932

D. Vesper Pavel a écrit:
Et c'est à ce moment-là qu'une gamine de 21 balais tienne au chantage une vieille de 29 HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jesors. maisc'estpossible.

Anastasie a 23 ans nanméoh ! SCREAMING Elle est pas toute petite, juste un peu. rolldemort
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Mer 22 Nov - 22:18 (#)
(la joueuse ? wuuuuut c'est quoi cette filleule indigne Hen ! Hen ! )
(bien sûr que la joueuse est d'accord, my body is ready)
(je repasserai pour te jeter tous mes perso dessus Robert47cm )
(promis juré).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Nov - 23:44 (#)
la joueuse est d'accord, on part donc sur cette base? Robert47cm par contre, qu'est-ce que penserait anastasie de tout ça? parce que je connais pas vraiment l'avis de ton personnage et je sais pas comment décrire notre lien, du coup... Arrow
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 28 Nov - 11:09 (#)
Bon en faite, j'ai balancé mes perso dans notre sujet de parrainage, bc, je suis une vip tu vois roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Déc - 16:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle n'en a sûrement pas grand chose à faire en réalité, chacun sa vie mais, elle est capable de se servir de l'information pour son propre intérêt. hihi
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Jeu 7 Déc - 13:13 (#)
deux ans de retard et en plus je réponds avec un autre compte sorry crymeariver

Anastasie Delacroix a écrit:

Ana ne suhaite pas vraiment que son arrivée chez les disciples s'ébruite, elle n'en ai pas très fière malgré qu'elle soutienne leur cause à 100 %  Mais Euh ! Donc, il y a peu de chance pour qu'elle essaye de recruter du monde dans l'immédiat.
Pas de soucis GNOE Ils pourraient en tout cas suspecter l'autre (vu leur relation très proche) d'être dans des groupes, ou d'être plus qu'ils ne font paraître GNOE Ils ne savent pas exactement quoi, mais ils pourraient fouiller dans la vie de l'autre, au détriment de la confiance qu'ils se font Potté et cela d'ailleurs pourrait empirer leur lien s'ils se rendent compte qu'ils enquêtent l'un sur l'autre Potté

Anastasie Delacroix a écrit:
Oh oui des amis ! accolade J'ai vu (en fouillant partout, oupsi :ange: ) que Thorun est une personne loyale alors j'imagine voir quelqu'un qu'on pensait être notre amie avec les personnes qui vous torture c'est pas super super cool hihi Donc, pourquoi pas partir sur un lien dégradé, à la limite du négatif ?

fouille c'est bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Oui effectivement ça doit pas être nice jaredditoui thorun aurait pu apercevoir Anastasie dans le complexe? GNOE elle pourrait aussi ne pas être sûre que cela soit elle, donc pourrait essayer de la contacter, surtout si elles étaient amies avant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO parce qu'elle veut être sure qu'ana était dans le complexe avant de la détester Hum

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Anastasie Delacroix ● Like a flower made of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2