Alecto est une Malefoy, c’est écrit sur son front ou presque, en effet, son air noble et ses cheveux blonds comme les rayons de lune ne laissent aucun doute sur ses origines. Encore une jeune volubile prête à alimenter les pires rumeurs sur le Chemin de Traverse ? Et bien pas du tout, Alecto n’est pas faite de ce bois là et préfèrera s’entrainer au calme ou mener une conversation sur le sens de la vie auprès de certains de ses camarades ayant gagné sa confiance. Cette dernière apparaît d’ailleurs souvent distante pour ne pas dire froide envers les autres élèves et pourtant, lorsque la glace est brisée une nouvelle facette d’elle apparaît : Une jeune vive d’esprit, pleine d’humour et bien plus fragile qu’il n’y parait. Brute de décoffrage, cette dernière n’hésitera pas à dire le fond de sa pensée et ne fait guère preuve de patience, il vaut donc mieux éviter de s’y frotter. Blessée par le rôle secondaire des femmes dans sa famille, Alecto ne veut pas juste devenir Femme De et encore moins mère, non, la jeune blonde rêve de devenir une grande sorcière, être reconnue pour ses talents et non pas pour ses origines.
Venant de la grande famille Lestrange, Arista a toujours été élevée dans l'optique que son sang la rendait supérieure aux autres. Depuis, elle s'applique à faire plaisir à sa famille, argumentant lors des débats concernant l'inutilité des moldus et revendiquant le statut de son sang, s'en vantant même. Elle essaye également d'avoir les meilleures notes possibles et d'exceller dans tous les domaines car elle sait que si elle maîtrise tout, elle sera plus puissante que jamais. Du moins, c'est ce que ses parents lui ont appris. Elle a de l'ambition et rêve d'avoir autant de pouvoir que le reste de sa famille. Elle n'hésite pas quand elle veut quelque chose et se dit honnête, même si elle sait qu'elle ne l'est pas totalement. La jeune femme ne fréquente que des sang-purs et s'associe rarement aux sang-mêlés. Mais les nés-moldus, ça, jamais. Elle leur rit plutôt au nez. Et pourtant, à chaque fois, ce rire lui semble amer et faux. Au fond d'elle, elle sait que tout ce que lui a dit sa famille est fondamentalement mauvais et horriblement cruel. Mais elle n'arrive pas à se faire à ses vraies opinions et préfère se voiler la face. Pour l'instant.
La famille d’Eben est affiliée aux Mangemorts et pourtant, on n’entend que très rarement parler des Crabbe, discrets et peu nombreux. L’avenir tout entier de la famille repose pourtant sur les épaules du garçon qui est le seul et unique héritier Crabbe. Les spéculations vont de bon train car le jeune homme reste résolument réservé et mystérieux, ne faisant que renforcer son charisme. D’une nature très calme et posée, il fait preuve d’une grande intelligence et sait tenir sa langue. C’est d’ailleurs ce qu’on lui reproche beaucoup : il ne parle pas ! Du moins n’en fait que le minimum et il est quasiment impossible de lui tirer la moindre chose sur ses états d’âmes ou ressentis. A croire qu’il n’en a pas. Bref, ce garçon intrigue et le meilleure dans cette histoire, c’est qu’il ne semble pas se rendre compte de ce qu’il provoque autour de lui. Peut-être que si vous trouvez la clé de sa solide carapace il se livrera a vous ? Quoiqu’il en soit, un Sang-Pur célibataire, ça a de quoi faire tourner la tête aux jeunes filles en quête d’ascension sociale.
Hypérion. Bon sang de bonsoir, qui peut bien avoir l’idée d’appeler son fils ainsi ? C’est du moins ce que pense le jeune Serdaigle qui préfère se faire appeler Louie, son second prénom. Né dans une famille de sorciers passionnés par la littérature et la mythologie ancienne, Louie a toujours grandi parmi les livres et les objets d’antiquités. Autant dire que son langage érudit et sa culture peuvent impressionner voir même ennuyer son entourage parfois mais il fait le bonheur de ses professeurs, et de ceux ayant besoin d’aide dans leurs devoirs. Du point de vue des autres élèves, Louie est un garçon vraiment bizarre mais son petit côté décalé le rend également très attirant, si seulement il avait la moindre idée de ce que voulait dire « Séduction ». Maladroit au possible avec la gente féminine, il semble accumuler les gaffes et plus d’une a déjà lâché l’affaire, lassée de devoir tout faire à sa place. Un jour se réveillera-t-il peut-être ?