BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hécate ҳ̸ Nobody knows.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Hécate ҳ̸ Nobody knows. Empty
Message Hécate ҳ̸ Nobody knows.
par Invité, Ven 10 Mai - 0:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Hécate D. Mills-Davidson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [url=http://]Fiche de personnage[/url]

Dante Brown Ϟ Alors ça fait quoi d'se faire violer deux fois dans sa vie ? Tu en redemandes une troisième d'après ce que j'vois, j'suis la pour ça chérie.
    Je vois pas de quoi tu parles chérie, à ma conaissance je me suis pas faite violer deux fois. Oh et revois tes relations humaines, je vois pas où je t'aurai demandé d'approcher ton immonde corps du mien. Alors maintenant si j'étais toi j'ferai profil bas. Je suis sûr que ce sera pas compliqué de mettre une cellule à ton nom. Et tu sais ce que les autres détenus font aux mecs dans ton genre en prison ? Ça commence comme violet.

lalalaaa Ϟ Tu ne trouves pas que vous êtes un peu tous cinglés chez vous, les Mills ?
    Hum, je ne vois pas de quoi tu parles, disons simplement que les Mills ont tous une personnalitée marquée et distincte qui nous éloigne du commun des mortels. Nous sommes supérieurs c'est tout, ne soyez pas trop jaloux

videre Ϟ Et-tu blessée que ton fiancé présumé : Arthur Queen, te fuis comme la peste ? As-tu des sentiments plus important que ceux de 'lamitié à son égard ? Comment vis-tu sa fuite incessante ?

Oui je suis blessée, mais je l'ai fuis aussi pendant longtemps. Quant à mes sentiments à son égard, ils sont complexes, et je ne saurais les qualifier. Vivre sa fuite ? Je fais avec. Mais si un jour viendra nous nous retrouverons, et bien j'en serais plus qu'heureuse.

Daenerys S. Queen Ϟ Estime-tu être digne de devenir une futur Queen ?

Evidement que je pense en être digne. Mais vu ce que nos fiançailles ont fait à Arthur, je regrettes de devoir le devenir.

Dernière édition par Hécate D. Mills-Davidson le Lun 13 Mai - 10:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hécate ҳ̸ Nobody knows.
par Invité, Ven 10 Mai - 1:36 (#)
Question :
Alors ça fait quoi d'se faire violer deux fois dans sa vie ? Tu en redemandes une troisième d'après ce que j'vois, j'suis la pour ça chérie.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 6:46 (#)
répondu !!! :D
Lalalaaa
Invité
Anonymous
par Lalalaaa, Sam 11 Mai - 18:30 (#)
Tu ne trouves pas que vous êtes un peu tous cinglés chez vous, les Mills ?
Videre
Invité
Anonymous
par Videre, Sam 11 Mai - 23:10 (#)
Et-tu blessée que ton fiancé présumé : Arthur Queen, te fuis comme la peste ? As-tu des sentiments plus important que ceux de 'lamitié à son égard ? Comment vis-tu sa fuite incessante ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 0:30 (#)
Estime-tu être digne de devenir une futur Queen ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hécate ҳ̸ Nobody knows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1