BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Isy • always several truths | | | Isy • always several truthspar Guest, Ven 10 Mai - 0:21 ( #) | Ϟ Est-ce que tu m'aimes ? Bien sûr :chou:Dans un autre univers où j'aurais malencontreusement dû t'arracher une jambe pour nous éviter une virée shopping, mais bien sûr
Ϟ Pense tu que cette tendance qu'ont les serpillères a se retrouver sur notre route commune est : Soit un plan pour nous mettre ensemble Soit un plan pour nous détruire car nous représentons, avec notre maladresse, un danger pour leur survie ? Autre ? Ce qui est sûr c'est que c'est un complot. Un complot de serpillière à lunettes de soleil, sûrement un mélange des deux, nous mettre ensemble suffirait à détruire le monde
Si l'homme de ta vie rejoignait les partisans du seigneur des ténèbres et qu'il devrait se trouver au front d'à peu prêt chaque bataille, et par simple précaution, te demanderais de l'oublier et de t'enfuir. Comment réagirais-tu ? Je ne ferais aucune des deux choses demandées parce que, comme tu l'as dis, c'est l'homme de ma vie.
ROUGE OU VERTE LA CHAMBRE DE TES ENFANTS ? ROUGE ! ... Et verte. En fait je veux même pas imaginer ce que ça va donner, le pauvre gosse aura un mur de chaque couleur, ou bien une chambre qui change de couleur toutes les semaines
Si tu devais perdre un membre, tu préférerais perdre un bras ou une jambe ? Bonne question... Je préférerais perdre un bras, je pense. C'est plus difficile de courir et de faire des conneries avec une jambe en moins. Non, en fait, je suis sûre que je me tuerais sans faire exprès dès ma première rencontre avec Sebby si j'ai un bras ou une jambe en moins, vu notre maladresse. Mais à choisir je voudrais perdre le bras droit, tant qu'à faire.
Si tu devais perdre un doigt de la main droite. Lequel préférerais-tu perdre ? Tu tiens tant que ça à ce que je perde quelque chose ? Hmm. Le petit doigt. Ca sert à rien à part à faire joli non ?
Tu préférerais perdre la vue ou l'ouïe ? L'ouïe. Je pourrais toujours voir les étoiles, les couchers de soleil, les saisons qui passent... Je me contenterais de lire sur les lèvres, même si les sons me manqueraient.
Si tu pouvais avoir un sixième sens, tu préférerais avoir la possibilité de voir ton futur proche, ou le passé de tes amis ? Je dirais mon futur proche, même si je préférerais ne pas savoir. Si ce sont vraiment mes amis je n'ai pas à regarder leur passé. Surtout s'ils ne veulent pas en parler.
Alors, c'est toi la blonde qui est bourrée avec deux verres au point d'en perdre ton pantalon ? C'est pathétique, franchement. Enfin ... T'as pas de remord à avoir presque trompé ton copain avec cet homme et cette fille ? Parce que c'est pas comme si tu t'étais retrouvée dans une salle seule avec eux, l'homme totalement nu ... Sache qu'être un tant soit peu saoule avec simplement deux verres ne me dérangent pas, nous ne sommes pas tous porté sur la bouteille à Poudlard. De plus, je n'ai perdu mon pantalon uniquement à cause d'une chute, ne te mélange pas les pinceaux sous ce masque d'anonyme qui est, au passage, déjà bien plus pathétique que ce que tu racontes là. Trompé mon copain ? Jamais je ne tromperais Seven, et je n'ai strictement rien fait avec Alrianne, encore moins avec ce type cinglé qui s'état mit en tête de nous poursuivre sans aucun vêtement. Je me demande d'ailleurs si tu ne serais pas l'homme pervers en question, hmm...
Comptes-tu vraiment faire parti du camp opposé à celui de ton petit-ami ? La tromperie, c'est quelque chose d'inné chez toi ? Euh... J'en sais rien... A vrai dire c'était pas vraiment prévu et... Je sais pas si j'en ferais parti mais je crois que je serais toujours tiraillé entre les deux. Pour la tromperie... Faut... Croire ? J'ai trompé beaucoup de mes proches en fait... Mais c'était pas voulu... J'mériterais sûrement les représailles :panda:
J'embrasse bien ? Merveilleusement bien voyons Mêmesic'étaitunpeucourtmaischut
Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Mer 31 Juil - 12:22, édité 10 fois |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 0:22 ( #) | Est-ce que tu m'aimes ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 0:25 ( #) | Pense tu que cette tendance qu'ont les serpillères a se retrouver sur notre route commune est : Soit un plan pour nous mettre ensemble Soit un plan pour nous détruire car nous représentons, avec notre maladresse, un danger pour leur survie ? Autre ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 0:29 ( #) | Ϟ Question : Si l'homme de ta vie rejoignait les partisans du seigneur des ténèbres et qu'il devrait se trouver au front d'à peu prêt chaque bataille, et par simple précaution, te demanderais de l'oublier et de t'enfuir. Comment réagirais-tu ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Guest, Ven 10 Mai - 0:33 ( #) | Répondu |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 1:51 ( #) | Rouge ou Verte la chambre de tes enfants ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 2:40 ( #) | Si tu devais perdre un membre, tu préférerais perdre un bras ou une jambe ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Guest, Ven 10 Mai - 2:46 ( #) | |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 2:48 ( #) | Si tu devais perdre un doigt de la main droite. Lequel préférerais-tu perdre ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 2:56 ( #) | Tu préférerais perdre la vue ou l'ouïe ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Invité, Ven 10 Mai - 3:00 ( #) | Si tu pouvais avoir un sixième sens, tu préférerais avoir la possibilité de voir ton futur proche, ou le passé de tes amis ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Know, Ven 10 Mai - 21:48 ( #) | Alors, c'est toi la blonde qui est bourrée avec deux verres au point d'en perdre ton pantalon ? C'est pathétique, franchement. Enfin ... T'as pas de remord à avoir presque trompé ton copain avec cet homme et cette fille ? Parce que c'est pas comme si tu t'étais retrouvée dans une salle seule avec eux, l'homme totalement nu ... |
| | Re: Isy • always several truthspar Guest, Ven 10 Mai - 23:25 ( #) | Répondu |
| | Re: Isy • always several truthspar Borgin, Jeu 25 Juil - 13:18 ( #) | Comptes-tu vraiment faire parti du camp opposé à celui de ton petit-ami ? La tromperie, c'est quelque chose d'inné chez toi ? |
| | Re: Isy • always several truthspar Guest, Jeu 25 Juil - 15:19 ( #) | Répondu |
| | Re: Isy • always several truthspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Isy • always several truths | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Two half-truths do not make a truth. <Elliot & Kai>
|
| | | | |
|
|