BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I'm the one your mama warned you about | | | I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Lun 27 Nov - 19:00 ( #) | J'vais pas me mentir. J'remplirai probablement jamais cette section. En attendant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Lun 27 Nov - 19:00 ( #) | Mais j'vais quand même faire semblant de me laisser de la place pour des codes trop complexes pour moi |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Lun 27 Nov - 19:01 ( #) | Puis faire semblant que j'allais avoir vraiment BEAUCOUP de liens et que ca prendra trop de places.
Voila
Maintenant, les choses sérieuses |
| Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Cassiopeia Black, Lun 27 Nov - 19:18 ( #) | Tu me tues Avoue tu fais ça juste pour les points à PoufsouffleJe te surveille |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Lun 27 Nov - 19:24 ( #) | Bonjour j'viens pour un lien, mais j'ai pas d'idées pour le moment mais j'adore ce perso y'a moyen qu'il "s'entende" avec Ryan |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Lun 27 Nov - 19:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surveille-moi tant que tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me disais que c'est un tragique manque d'opportunités que Ryan soit garde-chasse, mais qu'il y ait personne qui chasse dans sa forêt Après tout, s'il devait seulement surveiller les élèves, on l'aurait appelé un gardien, ou un surveillant Je crois que Greg pourrait être parfois attiré par certaines créatures, plantes, ou autre, se trouvant dans la forêt, et tout ca c'est fort probablement illégal. Je me dis que ça pourrait être drôle Je me dis aussi qu'il aurait pu le croiser dans une taverne et tenter de l'avoir "de son côté" en disant de pas très jolies choses sur Cassio, après les avoir vu parler dans une soirée par exemple |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Reine C. Delacroix, Lun 27 Nov - 22:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi, je veux un lien pour Mymy et un pour Reine tu recherche des choses ? |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Lun 27 Nov - 23:13 ( #) | Tout j'suis tout nouveau et j'me sens très seul Pour Mymy ça risque de pas être joyeux hen Déjà qu'il le prend très très très très mal que ça soit Cassio qui gère la boutique, la potentielle part de Mymy dans la succession de la chose l'horripile au plus haut point. Il ferait la gueule quand elle serait au magasin et en raterait pas une pour lui rappeler qu'elle a définitivement une tête de gobelin. Bref, il serait pas très gentil, mais c'est comme tu vois, ça l'empêcherait pas potentiellement de lui proposer d'aller prendre un verre après avoir fermé la boutique ca dépend du caractère de Mywy. Pour Reine, j'me suis planté où elle a déjà été l'amant d'Elijah et donc Cassio et Reine ensemble c'est pas la joie? Parce que si c'est le cas, c'est certain que Edwin va beaucoup l'aimer |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Delliha McLeod, Mar 28 Nov - 10:41 ( #) | Edwin va beaucoup l'aimer ? La confusion le début MOI AUSSI JE VEUX DES LIENS A minima avec Alekseev et Euphrasie (une grande première dis-moi ), comme ils sont proches et cotoient Cassie, Elijah et éventuellement le frère jumeau de la belle Sinon voilà Ca dépend aussi de comment se comporte Barjow avec eux Ce qui me passe par la tête... J'imagine très bien Alekseev a avoir passé des après-midi dans la boutique, maybe que Barjow était le baby sitter ou sous la supervision de Cassie, mais je l'imaginais très curieux, avide d'apprendre pour la magie noire, les objets etc... A l'heure actuelle, il troque, deal, et compagnie avec la mafia sorcière Donc cela peut être en lien avec le magasin et il aurait éventuellement pu aider parfois Et maybe qu'il ramène des trucs de temps en temps qu'il trouve lors de ses missions Pour Euphrasie... Il reste un sang mêlé Probablement beaucoup trop collé à Cassie Mais elle s'entendait plutôt bien avec Elijah, et aussi avec le fréro, du coup, idk Elle est capable, je pense, d'accepter des impurs, rarement, si ils ont de la valeur |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Jeu 30 Nov - 15:06 ( #) | J'me dis que Ryan ne sera pas très content de voir un braconnier autant les plantes il s'en tape autant les animaux ça le ferait chier Donc ouais s'il lui tombe dessus, ça risquerait d'être amusant Pour autant, Ryan doit bien savoir qui il est, vu qu'il fréquente Cassio de temps à autre et je ne pense pas qu'il le verrait d'un mauvais oeil, quand bien même ce n'est plus un sang pur Mais, ça pourrait être amusant et ça donnerait à Ryan un peu de taf quand la forêt est trop calme à son goût Par contre, il est très rare de voir Ryan dans des soirées mondaines et autres joyeusetés dans le genre, mais il doit bien passé dire bonjour à Cassio de temps à autre à sa boutique. J'verrais une relation assez amusante entre eux au final. |
| Myfanwy Z. Goskpodarr admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/09/2017 Hiboux Envoyés : 67
| Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Myfanwy Z. Goskpodarr, Dim 3 Déc - 23:36 ( #) | Myfanwy est pas quelqu'un de fun qui est acapable de comprendre qu'on lui parle mal dans la boutique et à qui on peut proposer ensuite d'aller boire des coups... Elle est plutôt extrême et si il est désagréable avec elle, elle le range dans la catégorie nuisible, auquel cas elle le méprise, et elle s'en tamponne complètement de ce qu'il peut bien dire. si il est réellement méchant, elle le range dans la catégorie ennemi et elle rêve de le trucider en secret Pour Reine, c'est Oscar qui a couché avec Elijah, et Cassi le cherche, et en fait Reine est la seule personne de son entourage qui sait où est Oscar, du coup Reine est en position de force par rapport à elle, donc forcément, elle la déteste (plus leurs petites altercations mondaines tout ça ) Du coup Cassi déteste Reine, qui ne l'apprécie pas des masse non plsu en retour... Du coup y'a moyen qu'ils s'entendent |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Mer 6 Déc - 18:55 ( #) | tu crois que ce serait possible un lien entre nous deux? seulement, j'ai pas encore d'idée très précise donc mon intervention est quasi inutile. vesper connait pourtant cassiopéia et alekseev alors, à la limite, on pourrait se trouver quelque chose qui tournerait autour d'eux elle devrait connaître myfawny aussi, mais on va dire que le lien est toujours en cours puisque j'ai aucune réponse ( surtoitim). en tout cas, le lien que vesper a avec les trois c'est assez tendu, sauf celui d'alekseev but plus tard il risquera de prendre un choc. un lien négatif me dérange pas avec gregor du coup à moins que tu veuilles du positif, mais vesper est pas le genre de personne fréquentable à long terme. alekseev mérite déjà pas mal d'applaudissement pour la supporter depuis des années si tu as besoin d'un résumé de mes liens je peux éventuellement te le faire par mp ou ici, c'est toi qui vois! |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Leviathan Faust, Jeu 7 Déc - 13:09 ( #) | YO déjà avec trajan et je pense qu'un lien avec levi (un ancien amant de cass d'ailleurs ) pourrait être possible |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Invité, Ven 19 Jan - 18:54 ( #) | huit miiilllllions d'Années plus tard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il se donne des airs bourgeois, quand même, et ne crache sur eux que lorsqu'il est en compagnie de "vilains". Il a été élevé avec des sang purs, il en a les manières, et il les pousse à l'extrême. Tout crie "OPULENCE!" lorsqu'on le voit pour la première fois (particulièrement à cause de ses vêtements) alors qu'en fait, il est souvent fauché Alors naturellement, il estime davantage la compagnie des SP . Ca pourrait être sympa, avec Seev. Ils ont l'intérêt commun de tout ce qui est rare et obscur, et Greg verrait en Seev une opportunité de commerce et de contacts fort intéressante. À noter qu'il peut toujours l'embaucher pour un petit sale boulot, au besoin Si Euphrasie est moins lourde que Cassie, possible que Greg l'aime bien. Il aime pas Cassie (entre autres) parce qu'elle lui a pris son Elijah (et qu'elle l'a pas pris lui, mais ca, c'est une autre histoire). Mais j'vois aucune raison qu'il en ait contre Euphrasie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle va rêver de le trucider en secret alors Je propose qu'ils essaient mutuellement de trouver la façon la plus originale pour se débarasser de l'autre. Genre : "j'ai donné ton nom pour que tu sois diplomate dans un désert éloigné de toute forme de civilisation si ce n'est quatre barbus, j'ai cru que ça te plairait" ou "tiens, bois cette tisane, tu n'es pas allergique à la menthe, j'espère " Pour Reine, je veux qu'ils aient le même fournisseur de costume (les costumes du cabaret / ce que Greg porte ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah déjà, ils sont collègues disciples Gregor est assez insupportable aussi j'me dis. Y'aurait moyen de s'amuser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec Trajan: Positif? Negatif? Avec Levi: J'ai maintenant de bonnes raisons de croire que Cassie a été amante avec tout le forum T'avais un truc en tête? Je manque d'idées. Mais je me devais de répondre un minimum. |
| Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Cassiopeia Black, Sam 20 Jan - 18:14 ( #) | - Gregor T. Barjow a écrit:
Si Euphrasie est moins lourde que Cassie, possible que Greg l'aime bien. Il aime pas Cassie (entre autres) parce qu'elle lui a pris son Elijah (et qu'elle l'a pas pris lui, mais ca, c'est une autre histoire). Mais j'vois aucune raison qu'il en ait contre Euphrasie. EUH PARDON Alors déjà Cassie elle est pas lourde, okay ? Et Cassie elle aime pas Gregor parce qu'il l'a pas prise tout court (ok je sors) - Citation :
- Avec Levi: J'ai maintenant de bonnes raisons de croire que Cassie a été amante avec tout le forum
LOL. C'est pas vrai d'abord Pas avec Gregor |
| | Re: I'm the one your mama warned you aboutpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I'm the one your mama warned you about | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|