BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lester ▬ Without secrets
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Lester ▬ Without secrets Empty
Message Lester ▬ Without secrets
par Guest, Ven 10 Mai - 1:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Lester Croupton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϞRemis de tes blessures ? Non je ne parlais ni de ton arcade sourcilière ni de ton service 3 pièces
    Oh, t’inquiéterais-tu pour moi Sznjerdmann ? Comme c'est touchant. Ma foi, tu n'as pas à t'en faire, tout va bien, ce qui sera également ton cas du moment que tu ne me croiseras pas.

Ϟ Est-ce que tu te rends compte à quel point je te déteste pour avoir caresser le dos de mon mec pendant la fête de Queen et à quel point tu vas t'en prendre plein la tronche la prochaine fois qu'on se voit ?
    Ca, je demande à voir. Me haïr pour une simple caresse sur le dos ? Serait-ce pas un peu puéril ? Attend toi à me détester encore plus que maintenant alors, car tu risques d'avoir de vraies raisons. Et je ne parle pas de simple effleurement, McLeod :3

Parais que les homos sont plus sensibles que la norme, je ne voudrais pas que tu te jettes de la plus haute tour pour moi tu comprends  D'ailleurs tu t'attends vraiment à avoir le dessus un jour ? Sensibles et rêveurs...
    De un, je ne suis pas homo, simplement moins étroit d'esprit qu'un type qui, pourtant, se tape sa soeur. Oh, parce que tu crois que c'est toi qui a le dessus, là ? J'en aurais presque pitié de toi. Alors c'est bien vrai, il faut frapper bas pour se croire un homme. Continue à croire, tu y arriveras peut-être un jour, en attendant, tu me fais bien rire, tu as au moins le mérite d'être drôle.

T'es gay toi aussi ? Non parce que à ce que je vois c'est la mode.
    Non, j'aime élargir le terrain de possibilités qui s'offre à moi, nuance.

Si on te proposait entre coucher avec Sebastian ou Orlando Bloom, qui choisirais-tu ? Nous sommes dans un veritaserum mon cher McLeod. Quand bien même je te répondrais Sebastian, mais range tes griffes, je ne vais pas m'en approcher Perv !
    Avraidirejesuisunpeutropoccupépourça :3

Ca te fait quoi de savoir que le patronus qui te représente est un abruti adepte de clowneries ? Je m'y suis habitué, bien que mon patronus est certainement moins abruti que la plupart des gens qui m'entourent, toi y comprit visiblement. Et j'aime malheureusement les paroles dénuées de logiques de mon patronus, elles ont le mérite d'être un tant soit peu divertissantes - bien que souvent dérangeantes. Ce qui n'est pas ton cas.

Fille ou garçon ? Hé bien... Bisexuel veut bien dire aimer les deux :3 Mais sinon... Je suis plus attiré par les filles mais j'ai tendance à avoir des sentiments pour les garçons Pantémort Même si y en a que deux qui... Bref. Hen !
    Jen'aimepaslevéritaserum.

Dernière édition par Lester M. Croupton le Jeu 25 Juil - 15:13, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Lester ▬ Without secrets
par Invité, Ven 10 Mai - 1:04 (#)
Remis de tes blessures ? Non je ne parlais ni de ton arcade sourcilière ni de ton service 3 pièces hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 1:09 (#)
Est-ce que tu te rends compte à quel point je te déteste pour avoir caresser le dos de mon mec pendant la fête de Queen et à quel point tu vas t'en prendre plein la tronche la prochaine fois qu'on se voit ? hihi

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Mai - 1:13 (#)
Répondu :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 1:15 (#)
Parais que les homos sont plus sensibles que la norme, je ne voudrais pas que tu te jettes de la plus haute tour pour moi tu comprends hihi D'ailleurs tu t'attends vraiment à avoir le dessus un jour ? Sensibles et rêveurs...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 1:16 (#)
Question :
T'es gay toi aussi ? Non parce que à ce que je vois c'est la mode.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 10 Mai - 1:21 (#)
Répondu :3 ²
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 8:23 (#)
Lester M. Croupton a écrit:

Ϟ Est-ce que tu te rends compte à quel point je te déteste pour avoir caresser le dos de mon mec pendant la fête de Queen et à quel point tu vas t'en prendre plein la tronche la prochaine fois qu'on se voit ?
Ca, je demande à voir. Me haïr pour une simple caresse sur le dos ? Serait-ce pas un peu puéril ? Attend toi à me détester encore plus que maintenant alors, car tu risques d'avoir de vraies raisons. Et je ne parle pas de simple effleurement, McLeod :3

tout d'abord j'ai un petit message subliminal pour toi :D

Spoiler:

T'as compris ? Ou bien c'était trop détourné comme approche . Hum

Naon. C'est pas puérile à partir du moment où c'est insistant et où le mec continue en disant « Bonne soirée Sebastian » Avec un ton lancinant et plein de sous-entendu genre « je veux te sauter je veux te sauter je veux te sauter » Twisted Et si tu mets la suite à exécution, je te rappelle que j'ai huit grand frères, dont trois aurors qui se feront un plaisir de t'étriper, avec moi pour donner le coup final :D

Si on te proposait entre coucher avec Sebastian ou Orlando Bloom, qui choisirais-tu ?

fais gaffe à ce que tu réponds.
Borgin
Invité
Anonymous
par Borgin, Dim 14 Juil - 11:42 (#)
Ca te fait quoi de savoir que le patronus qui te représente est un abruti adepte de clowneries ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 14 Juil - 13:30 (#)
Répondu :3
Borgin
Invité
Anonymous
par Borgin, Jeu 25 Juil - 13:34 (#)
Fille ou garçon ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Juil - 15:13 (#)
Répondu.
Burkes
Invité
Anonymous
par Burkes, Ven 14 Mar - 10:27 (#)
Décidé à devenir mangemort ou trop lâche pour en faire véritablement partie ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lester ▬ Without secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1