BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ridley L. Devon - Got a secret can you keep it ... ♪
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - Got a secret can you keep it ... ♪ Empty
Message Ridley L. Devon - Got a secret can you keep it ... ♪
par Invité, Ven 10 Mai - 1:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Ridley L. Devon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

unknow Ϟ T'es un peu trop proche de Seth à ce que j'vois, t'es tombée amoureuse de lui ? Tu veux peut-être coucher avec lui ? A moins que non j'ai mieux, j'pense que tu serais même prête à coucher avec lui pour qu'il n'arrive rien à Sebastian. J'me trompe ?
    Un peu trop proche ? Je me demande bien ce que tu peux entendre par là. Peut-être que tu devrais aller voir les personnes assez stupides pour se le mettre à dos, le « reproche » serait plus cohérent. Amoureuse de lui ? J'ai presque peur de te prendre pour le pire des imbéciles en prenant la peine de répondre à cette question, mais s'il le faut vraiment... Non je ne suis pas amoureuse de Seth, loin de là. Mon cœur bat pour quelqu'un d'autre et je pensais être assez claire sur le sujet, mais il semblerait que certains soient long à la détente. Coucher avec Seth ? La bonne blague. Il n'est pas moche à regarder, certes, mais je passe mon tour. Pour ce qui est de Sebastian, oui, je cherche à lui éviter des ennuies. Je me trouve avec Seth, au bon moment, autant essayer de limiter les dégâts pour Prince, mais excuse moi de ne pas être comme une bonne poignée de filles du château, non, je ne suis pas prête à tout pour lui épargner quelques souffrances, je n'irai pas jusqu'à coucher avec Seth. Et jusqu'à preuve du contraire il ne s'est rien passé avec Mills.

Know Ϟ Hey ma jolie, comment on vit le fait de sortir avec un mec qui ne t'aime pas ? Ou qui ne peut plus ? C'est pas trop frustrant ?
    ... On le vit mal. Mais sérieusement, je ne pense pas qu'une relation puisse durer 2 ans s'il n'y a pas un minimum de sentiments de l'autre côté.

Alcidas Ϟ À être aussi folle et suicidaire en plus d'être jalouse du pedo bear et de sa copine, tu penses pas que tu devrais sortir avec Phenicia et cesser de caché tes envies derrière ta jalousie ?  
    Folle, ça passe encore. Suicidaire ? Je ne vois pas ce qui te fait penser ça. Un exemple ? Ensuite, jalouse du pedo bear et sa copine ? Non. Juste intriguée par la fait qu'un gay de 32 ans puisse se taper une gamine de 16 ans. Sortir avec Phenicia ? Encore une fois je passe mon tour, j'aime peut-être les tarés, mais aux dernières nouvelles je n'ai pas changé de bord.

Lysander McLeod Ϟ Comment vis-tu, sincèrement, le fait que Léandre ne puisse plus jamais t'aimer ? Est-ce que, pour combler le vide immense de ta vie amoureuse sans lui, tu serais capable de sortir avec un autre McLeod ?  
    Sincèrement ? Je l'ai déjà dit plus haut. Disons que je me raccroche à l'espoir que ça revienne un jour. Pour combler le vide ? Sortir avec un McLeod ? Non, si la relation doit se finir je n'irai certainement pas avec un autre McLeod, aucun intérêt pour les autres.

Borgin Ϟ Si tu devais choisir entre mourir noyée ou brûlée vive ?
    La question se pose même pas, c'est évident. Je veux dire, brûler vif ça doit être une torture ... Mais je préfère encore ça à la noyade, sans hésitation.

Lewis McLeod Ϟ Tu penses quoi de tes beaux frères ?
    Y en a tellement que c'est assez difficile de répondre de manière générale. Mais ce serait trop long de faire du cas par cas. Donc même si mes relations avec le petit dernier sont un peu tendues et étranges, même si vous restez trop nombreux à mon goût, de manière générale j'aime mes beaux frères. Peut-être un peu trop sérieux et avec des idées trop arrêtées (jefaispasréférenceàl'homophobiec'estfaux siffle), mais après ça ils sont plutôt cool les McLeod, quand on passe un peu de temps avec eux et qu'on creuse un peu. Haww

Dernière édition par Ridley L. Devon le Ven 26 Juil - 2:06, édité 8 fois
unknow
Invité
Anonymous
Message Re: Ridley L. Devon - Got a secret can you keep it ... ♪
par unknow, Sam 11 Mai - 0:21 (#)
T'es un peu trop proche de Seth à ce que j'vois, t'es tombée amoureuse de lui ? Tu veux peut-être coucher avec lui ? A moins que non j'ai mieux, j'pense que tu serais même prête à coucher avec lui pour qu'il n'arrive rien à Sebastian. J'me trompe ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 1:06 (#)
Ϟ T'es un peu trop proche de Seth à ce que j'vois, t'es tombée amoureuse de lui ? Tu veux peut-être coucher avec lui ? A moins que non j'ai mieux, j'pense que tu serais même prête à coucher avec lui pour qu'il n'arrive rien à Sebastian. J'me trompe ?
Un peu trop proche ? Je me demande bien ce que tu peux entendre par là. Peut-être que tu devrais aller voir les personnes assez stupides pour se le mettre à dos, le « reproche » serait plus cohérent. Amoureuse de lui ? J'ai presque peur de te prendre pour le pire des imbéciles en prenant la peine de répondre à cette question, mais s'il le faut vraiment... Non je ne suis pas amoureuse de Seth, loin de là. Mon cœur bat pour quelqu'un d'autre et je pensais être assez claire sur le sujet, mais il semblerait que certains soient long à la détente. Coucher avec Seth ? La bonne blague. Il n'est pas moche à regarder, certes, mais je passe mon tour. Pour ce qui est de Sebastian, oui, je cherche à lui éviter des ennuies. Je me trouve avec Seth, au bon moment, autant essayer de limiter les dégâts pour Prince, mais excuse moi de ne pas être comme une bonne poignée de filles du château, non, je ne suis pas prête à tout pour lui épargner quelques souffrances, je n'irai pas jusqu'à coucher avec Seth. Et jusqu'à preuve du contraire il ne s'est rien passé avec Mills.
Know
Invité
Anonymous
par Know, Sam 11 Mai - 15:51 (#)
Hey ma jolie, comment on vit le fait de sortir avec un mec qui ne t'aime pas ? Ou qui ne peut plus ? C'est pas trop frustrant ?
Know
Invité
Anonymous
par Know, Sam 11 Mai - 16:12 (#)
Encore une fois tu prends mon identité ? Ça ne te saoule pas au bout de quatre fois ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 0:41 (#)
Répondu. :3

Ϟ Hey ma jolie, comment on vit le fait de sortir avec un mec qui ne t'aime pas ? Ou qui ne peut plus ? C'est pas trop frustrant ?
... On le vit mal. Mais sérieusement, je ne pense pas qu'une relation puisse durer 2 ans s'il n'y a pas un minimum de sentiments de l'autre côté.
Alcidas
Invité
Anonymous
par Alcidas, Dim 12 Mai - 1:48 (#)
À être aussi folle et suicidaire en plus d'être jalouse du pedo bear et de sa copine, tu penses pas que tu devrais sortir avec Phenicia et cesser de caché tes envies derrière ta jalousie ? :feu:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 1:58 (#)
Répondu.
Ϟ À être aussi folle et suicidaire en plus d'être jalouse du pedo bear et de sa copine, tu penses pas que tu devrais sortir avec Phenicia et cesser de caché tes envies derrière ta jalousie ?
Folle, ça passe encore. Suicidaire ? Je ne vois pas ce qui te fait penser ça. Un exemple ? Ensuite, jalouse du pedo bear et sa copine ? Non. Juste intriguée par la fait qu'un gay de 32 ans puisse se taper une gamine de 16 ans. Sortir avec Phenicia ? Encore une fois je passe mon tour, j'aime peut-être les tarés, mais aux dernières nouvelles je n'ai pas changé de bord.

Décidément, que des anonymes. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 16:37 (#)
Les anonymes, ils puent.

Comment vis-tu, sincèrement, le fait que Léandre ne puisse plus jamais t'aimer ? Est-ce que, pour combler le vide immense de ta vie amoureuse sans lui, tu serais capable de sortir avec un autre McLeod ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Mai - 17:19 (#)
Ouais, les anonyme puent. Lysfèlagueule
Revenez sans le masque, je vous brûlerai pas, promis. Seb a tous mes briquets de toute façons ... :oops:

Borgin
Invité
Anonymous
par Borgin, Dim 14 Juil - 12:47 (#)
Si tu devais choisir entre mourir noyée ou brûlée vive ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Juil - 1:38 (#)
Invité
Invité
Anonymous